moi vous le savez j'ai pas d'apn et mĂŞme je ne ferais pas des photos
je peux vous dire que j'ai optimisé le rangement par contre.
j'ai condamné une fenêtre pour gagner de la place (j'aère avec la porte ouverte en faisant des courants d'air, ça marche aussi bien). J'ai 5 vitrines basiques de chez confo à 200€ pièce donc pas chères vu tout ce qu'on peut y mettre. J'ai aussi opté pour des séparations larges et hautes. On peut y mettre des consoles dedans ou des objets hauts ou lourd! vraiment le top du top pour un tout petit prix (149€). J'en ai 5 aussi dont deux sont posées transversalement à la pièce jv, formant un couloir. Le dessus permet de poser des tonnes de boites!
Ensuite j'ai une télé hd à côté du crt (pour les rétro forcément!).
Le bas des séparations me sert à stocker des boites en plastique de grande capacité. Elles servent pour les manettes utilisées régulièrement et les transfos, sinon ces accessoires restent en boite.
J'ai une bibliothèque pour ranger tous les bouquins un peu couteux, le bas de la biblio est un meuble où je range toutes les revues (bon, j'ai pas assez de place, forcément).
Il y a des figurines à plusieurs endroits mais les grosses pièces sont en vitrine.
J'ai aussi installé des étagères bien solides au dessus des meubles pour optimiser les rangements, j'y mets d'autres boites et les consoles portables que j'ai en éditions limitées (les autres sont à portée de main ^^ ).
Voila, ça c'est pour la salle de jeu.
Je joue installé dans une chaise souple avec une assise oblique, pas de canapé, je déteste ça, ça rend tout mou. Cette chaise permet de longues sessions sans douleur.