sportif?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: sportif?

Messagede tanuki » Mar 5 Avr 2011 19:34

bon, vu qu'on parle "d'exercice quotidien" voici quelques anecdotes:

Je vais à mes rdv business à pied en général. Quand il n'y a pas de train pour la ville d'à côté, j'y vais à pied (20km :mrgreen: )

je fais mes courses Ă  pieds, toujours! La plupart du temps je porte au moins 6 bouteilles d'eau+5 bon kilos de bouffe sur 5km.

Je vais chercher le matos de bricolage ou jardin à pied, pareil dans les 5km. Je me suis déjà trimballé des planches de 2m, des arbres, des piquets, des rouleaux de toiles, des gros pots de peintures etc :lol:

Quand j'y repense ça me fait rire et certainement ceux qui me voient aussi!

cette semaine je suis allé au carrefour de la ville d'à côté car tout était gratuit! résultat: 30kg dans les sacs et j'y suis retourné ce matin :mrgreen:

vous pouvez rigoler mais mine de rien, ça fait du sport tout ça!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Horeus » Mar 5 Avr 2011 22:11

tanuki a écrit:Je vais à mes rdv business à pied en général. Quand il n'y a pas de train pour la ville d'à côté, j'y vais à pied (20km :mrgreen: )

Ce que tu ne précises pas c'est qu'une gentille mémé te prend en stop à chaque fois à 100m de chez toi Image
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Mer 6 Avr 2011 09:13

même si c'était le cas je refuserais :lol:
tant que faire se peux j'évite les voitures moi tellement je déteste leur impact sur tout :?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Mer 6 Avr 2011 14:15

je déteste leur impact sur tout

Notamment l'impact sur les mémés, c'est super salissant :lol:
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mer 6 Avr 2011 15:52

Image

8-)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Yoshythereal » Mer 6 Avr 2011 19:53

Sportif ??

Je l'ai était regulierement jusqu'a l'age de 17/18 ans !! Foot, basket au lycée et en club. Toute la semaine entre midi et deux !! Le soucis c'est que ca c'est gâté et depuis dix ans je suis pluss adepte du levé de coude qu'autre chose même si par periode je pique ma crise et je me remet au footing: l'excès de gras est une bonne motivation.

J'aime les bonnes balades dans les montagnes lors des après midis ensoleillées. Je suis justement en phase de remontivation afin de me remettre au footing d'ici la semaine prochaine. L'été arrivant il faut se motiver pour ne pas avoir l'air d'un gros pato sur la plage !!!

Respect a Manu pour les 100 pompes qui reveillent ^^ , par contre l'excercice entre les chaises (ça s'appel les "dips" variante des "traction" c'est pas pour moi !!
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Mer 6 Avr 2011 20:00

oui c'est ça des dips.
aucun danger c'est un exercice de base.
sous la quinzaine t'es pas en forme (ou alors en forme de patate :lol: )
edit : par contre j'avais pas tilté mais ce n'est pas une variante des tractions, les tractions c'est pour le dos, les dips c'est pour les triceps principalement.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Mer 6 Avr 2011 22:01

tanuki a écrit:Image

8-)

:lol:
Comme quoi, niveau impact y a pire que les bagnoles :D
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Thomas » Mer 8 FĂ©v 2012 00:59

Comme je m'ennuie, je détère les vieux topics :P

Alors je ne suis pas vraiment sportif, mais je ne reste pas non plus scotché sur ma chaise. Je pratique le tennis en club depuis 15 ans, et j'ai commencé la compétition cette année uniquement. Donc j'ai 1h30 d'entrainement par semaine + deux matchs un week end sur deux (un simple + un double). Mais le problème, c'est que je trouve que 1h30 par semaine, c'est trop peu. L'année prochaine je vais m'inscrire à deux cours histoire de progresser un peu plus vite.

Sinon j'aime bien me promener, mais en habitant en ville, c'est pas facile de trouver des endroits sympathiques (surtout que je viens d'arriver dans une nouvelle ville que je ne connais pas, donc il faut que je trouve de petits endroits sympathiques !). D'ailleurs Manu, si tu connais des lieux sympathiques à côté de Nantes, je suis preneur :D Car le soir, au lieu de me coller devant la télé ou la console, j'aimerai bien aller évacuer la journée de boulot !

Sinon je me force à courir par moments, mais ça ne tiens jamais très longtemps ^^ Là je me suis remis à faire quelques abdos et à soulever des haltères (20Kg dans chaque bras), car je commence à m'empatter sérieusement (j'ai toujours été en sur-poids, mais ça c'est dû à un problème de santé ^^ donc je vis avec, mais j'essaye de sculpter un peu !).

Donc voila, pas beaucoup de sport, mĂŞme si j'aimerai bien en faire bien plus ! Mais j'ai du mal Ă  trouver la motivation !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Manuwaza » Mer 8 FĂ©v 2012 09:54

Thomas a écrit:D'ailleurs Manu, si tu connais des lieux sympathiques à côté de Nantes, je suis preneur :D Car le soir, au lieu de me coller devant la télé ou la console, j'aimerai bien aller évacuer la journée de boulot !

Tu as le parc de la Gournerie qui est sympa, et l'avantage c'est que tu peux y aller à pied en partant du parc de Procé. Ca fait une belle promenade, longue. Sinon, tu as un espace vert sur le bout de l'ile beaulieu, la promenade est agréable également bien qu'un peu restreinte. Parc de la bégraisière également, en partant de Procé même si personnellement je n'aime pas trop car ça s'est beaucoup construit autour depuis plusieurs années et du coup, on n'a plus tellement l'impression d'être dans la nature : on voit toujours un immeuble, et on entend toujours ces saloperies de voitures. Enfin, et ça ça risque de t'intéresser vu que tu es sur Saint Herblain, la Carrière est vraiment agréable et le départ de la ballade se situe au niveau de l'arrêt de Tram Schoelcher (pas loin de chez toi donc).

Voilou :)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous