Bon, je n'ai pas mis ça dans la partie petite-annonce car c'est pour savoir plusieurs choses et l'achat n'est peut-être pas nécessaire...
Le problème le voici:
J'ai voulu rejouer à ma PS2 et je me suis retrouvé confronter à un GROS soucis...
Elle ne lit plus les jeux... (alors qu'elle a très peu servit puisque c'est la dernière ps2 que j'ai eu et son achat remonte à la sortie de FF XII).
Parfois elle lisait, parfois elle nécessitait 10 démarrages pour lire, elle freeze à des chargements, fait des retours au navigateur système (écran où l'on peut gérer les cartes mémoires), elle me dit que le capot est ouvert alors qu'il est fermé bref c'est Beyrouth pour lancer un jeu...laissant penser que la tête de lecture se fait vieille

J'ai donc été faire un tour sur le net et là , stupeur, que vois-je????? Des ps2 neuve en vente à près de 200 euros????

Plusieurs questions pour vous les amis, et j'espère recueillir un max de réponses...
- Vu les prix sur lesquels je suis tombé, la console "psTwo" est-elle devenue rare? Si non, comment expliquer ce prix hallucinant!!!!????
- Combien seriez vous prêts à mettre -vous-mêmes- au maximum dans une console PS2 Slim Neuve (Originale bien sûr, pas "pucée" rien...)??? J'avoue ne pas avoir trop de notions d'économie sur les consoles, ne pas connaître leur rareté etc etc...à part certaines évidentes mais là on parle de la génération précédente quoi...

- Avez-vous des solutions pour réparer ma ps2?

Comme j'ai dis, parfois elle lit les cd, parfois les cd ne tournent même pas au démarrage ou reset...
Ce qui est sûr et certain c'est qu'elle n'a pas un poil de poussière!!! Elle a été stockée dans un carton bien à l'abri de la poussière ou autre et quand je l'ai ressorti elle brillait presque

A part ça, elle doit avoir moins de 100 heures au compteur...
Elle ne raye pas mes cd mĂŞme si y a un bruit parfois bizarre lorsqu'elle tente de lire le cd...
Je me rappelle sur une PS2 (normal, "fat") que j'avais, j'avais eu un soucis avec la tête de lecture aussi...Elle restait en position initiale et fallait que je la rebouge à la main pour qu'elle lise enfin les jeux...elle a fini par rendre l'âme...

S'il vous plaît...HEEEEEEEELP