ben pareil, moi j'ai presque terminé super mario 3d land, pourtant j'y vais doucement, je ne joue que 2 mondes par jour pour l'économiser mais malgré tout il est très facile.
Enfin, vous verrez tout ça dans mon test
Chevels a écrit:Bah, une journée ! Mais tu prends du plaisir à rusher un jeu en une journée? Enfin je veux dire, tu regrettes pas de l'avoir terminé si vite après? A moins que le jeu soit super court^^
guyndo a écrit:Premier jeu 2012 : GoldenEye, l'original. Pour avoir joué à la version Wii, c'est la 64 qui l'emporte, et de loin.
Thomas a écrit:Chevels a écrit:Bah, une journée ! Mais tu prends du plaisir à rusher un jeu en une journée? Enfin je veux dire, tu regrettes pas de l'avoir terminé si vite après? A moins que le jeu soit super court^^
Le jeu n'est pas super long Et quand je dis une journée, c'est un peu vague ^^ En gros on a commencé vendredi soir quand il est arrivé (3/4h), puis on a continué samedi matin (2h), puis samedi après midi (4h), puis cette nuit (5h). Donc une bonne durée de vie, sans se presser
guyndo a écrit:Premier jeu 2012 : GoldenEye, l'original. Pour avoir joué à la version Wii, c'est la 64 qui l'emporte, et de loin.
Maitre*Coq a écrit:Amen, j'ai cependant bien aimé l'initiative du Wiimake. Orienté action certes mais foutrement bien fichu !
guyndo a écrit:Chevels, hâte toi vers ce jeu tout de suite, c'est le Ciel qui te l'ordonne !!
le_marbrier a écrit:Shining Force MEGA-CD...........avec un p'tit test à l'appui si j'y suis autorisé.........y'a plus qu'à le commencer (je parle du jeu)
Retourner vers A Propos De Vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités