Et puis disons-le, oldiesrising bouffe le reste de mon temps

d'ailleurs j'envisage de quitter l'équipe.
Bon débarras
La vérité c'est que il m'a lancé un défi...il tremble devant ma toute puissance divine et du coup honte à lui sur plusieurs générations de ratons...il préfère fuir plutôt que de se soumettre à son Maître
PS: ça pue la vengeance pour le prochain défi
Pour répondre à Chevels...Si et pour ma part du gros jeux: FF VI, FF VIII sont deux jeux que j'ai du terminer bien une quinzaine de fois chacun et sur lesquels je reviens des fois histoire de me souvenir de mes premiers pas dessus...ensuite y a quelques jeux comme le FF VII (5 fois) puis d'autres jeux plus raisonnables et qui demandent moins de temps genre quelques niveaux d'un Battletoads, d'un Tortue Ninja, d'un Gradius, Ghosts 'n Goblins (via émul celui là n'ayant pas de borne ici). Par contre j'y joue en m'imposant des truc genre aller le plus vite possible, ne pas se faire toucher, tuer un boss en tant de temps, survivre le plus loin possible avec un coeur d'énergie, ce genre de trucs.
Des fois ça m'arrive de faire une course ou deux à Mario Kart Double Dash (GC) ou encore de tenter de péter un score perso au Time Trial...bref vous l'aurez compris quand je reviens sur un jeu maintes fois torché, c'est pour tenter des choses, renouveler un peu le gameplay ou faire le con
Comme Tan j'ai trop de jeux et surtout peu de temps (surtout ces 10 derniers mois) donc je ne joue pas "normalement" sachant que j'ai terminer X fois les jeux de ce genre (ceux sur lesquels je revient) c'est pour ça que je pimente un peu le tout en m'imposant des trucs sympas à faire.