jeux difficiles

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: jeux difficiles

Messagede tanuki » Ven 21 DĂ©c 2012 10:11

ce que tama ne dit pas, c'est que son petit frère a 5 ans :mrgreen:

Plus sérieusement, ce boss est :o :o :o
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: jeux difficiles

Messagede totoro444 » Sam 22 DĂ©c 2012 00:15

Fait curieux : un ami a aussi un Sonic Adventure 2 DC - édition collector - qui est infinissable. Au niveau final avec Eggman, il commence le niveau en tombant dans une texture du sol, dans une chute infinie...Son GD était neuf, c'est juste que le jeu était débuggé par des macaques.


Et bien c'est exactement ce qu'il m'arrive. Sauf que moi je ne chute pas mais il n'y'a pas de texture, et ça fait un espèce de tunnel bizarre. ET pourtant je pensais être le seul à connaître ça, alors que mon disque n'est pas rayé en plus, mais je me suis dit qu'un petit pet à un endroit, même invisible, suffisait à faire planter le jeu.


Et sinon en boss casse-bonbons, il y a l’espèce de boss final de ff3 qui ne resemble à pas grand chose d'ailleurs, si ca n'est àune méduse toute bizarroide !!!
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

Re: jeux difficiles

Messagede jsdef » Sam 22 DĂ©c 2012 13:57

Et sinon en boss casse-bonbons, il y a l’espèce de boss final de ff3 qui ne resemble à pas grand chose d'ailleurs, si ca n'est àune méduse toute bizarroide !!!


Oui mais celui-ci est faisable :mrgreen:

Le boss final de Star Ocean II c'est vrai qu'il est particulièrement "pète-couilles", faut leveler comme un malade histoire d'espérer le tuer et encore...pas dit de réussir, moi aussi j'ai lâché l'affaire face à lui et j'ai je ne sais pas combien d'heure dessus...mais le jeu global n'est pas difficile ;)

Sinon dans les boss le Minotaure de FF VIII (optionnel) est pas mal aussi dans le genre...Faut prendre la main et réagir au quart de seconde et tenter de caler le The End ou la Limit Lionheart (avant d'avoir uppé son attaquer au max avant bien entendu :mrgreen: )

Combien de Terra Break me suis pris dans la face avant de l'achever ce c** :twisted:

Mais on dérive un peu là :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: jeux difficiles

Messagede Katze » Dim 23 DĂ©c 2012 11:36

jeux difficiles?
cloud master sur master system, même pas passé le premier niveau..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: jeux difficiles

Messagede Zboualaf » Mar 25 DĂ©c 2012 21:28

J'ai jamais réussi a aller plus loin que le 2e niveau dans Global Defense sur Master System (RIP a ma MS, tu me manque :cry: )
Après certaine personnes le trouvent simple... Je dois être mauvais ^^
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: jeux difficiles

Messagede Maitre*Coq » Mer 26 DĂ©c 2012 02:37

Question d'entraînement ! Le meilleur exemple que j'ai en tête : guitar hero ! Au début 3 notes c'est chaud, puis facile, puis 4 notes c'est ultra tendu, puis facile.... Enfin y'a une marge de progression à mon avis dans tout jeu !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: jeux difficiles

Messagede Katze » Mer 26 DĂ©c 2012 18:28

anno 1701 sur DS,arrivé au niveau ou tu dois gérer les riches,c’est juste impossible,tu reviens a la classe moyenne et aux pauvres en un instant!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron