Les bouses que vous aimez malgré vous

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede echidner » Lun 13 AoĂ» 2012 00:05

Voilà quels sont les jeux qui sont considérés comme tous comme étant extrêmement mauvais alors que vous vous le considérer comme étant de bon jeu. Que ce soit à cause de la nostalgie, du fan boy ou tous simplement que vous le trouvez agréable malgré ce que disent les autres, il en n'est certain que nous en avons tous au moins un au sein de notre ludothèque. Donc, allez-y faite nous partager les jeux que vous apprécié alors quand réalité le reste du monde les voit comme de grosse bouses.
Dernière édition par echidner le Lun 13 Aoû 2012 13:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede Hijaki » Lun 13 AoĂ» 2012 12:01

J'ai un exemple flagrant qui me vient à l'esprit. Un jeu testé par le grand Manu sur Pc je crois mais que j'avais pu testé sur Playstation à l'époque avec ma cousine, Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome. Je garde de très bons souvenirs de ce jeu, pas rebuté pour deux sous par une maniabilité excecrable et des graphismes très moyens. Le jeu baignait indubitablement dans l'atmosphère Star Wars avec la bande son made in John Williams. On en reparle encore avec nostalgie ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede Maitre*Coq » Mer 15 AoĂ» 2012 11:10

Un des jeux que j'adore mais qui est une véritable bouse, c'est James Bond Jr sur SNES. Un jeu injouable, répétitif mais la musique est vraiment drole, les attitudes du héros, sa non résistance aux ennemis...la nullité globale du jeu en ont fait un souvenir vraiment inoubliable tellement j'ai rigolé dans mon enfance avec ce jeu ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede guyndo » Mer 15 AoĂ» 2012 20:26

Un jeu que j'ai adoré, mais qui a pourtant reçu un accueil froid de la part des critiques, c'est Lego Star Wras II lA Trilogie Originalle, sur GBA. Franchement, je m'amuse sur ce jeu, l'humour des jeux lego est présent, le gameplay est correct, et il y a une multitude de choses très drôle à débloquer !
Quand les tests GBA seront autorisés sur le site, je serais ravi de le faire !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede KleKeau » Mer 24 Oct 2012 18:45

Ben moi....... Je me marre tellement en jouant à Bubsy 3D que je ne peux me résoudre à le détester.
J'ai passé tellement de temps a rire avec ces bruitages tous plus pourris les uns que les autres que, même ci ce jeu est une sombre daube (oui je l'admet), je l'adore.
SEGA, c'est plus fort que toi !
KleKeau
Princesse
Princesse
 
Messages: 9
Inscription: Dim 21 Oct 2012 22:02
Localisation: Aucune idée.... Jsuis nul en géo.

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede Maitre*Coq » Mer 24 Oct 2012 23:16

KleKeau a écrit:Ben moi....... Je me marre tellement en jouant à Bubsy 3D que je ne peux me résoudre à le détester.
J'ai passé tellement de temps a rire avec ces bruitages tous plus pourris les uns que les autres que, même ci ce jeu est une sombre daube (oui je l'admet), je l'adore.


Ah oui, j'ai vu ce jeu dans (se met à l'abri du Tanuki qui va me jeter des pierres) le Jidaygeay !! Ca m'a fait beaucoup rire, surtout quand il fait le parallèle avec Mario ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede Thomas » Mer 24 Oct 2012 23:23

Je le trouvais déjà nul à l'époque, et pourtant j'y ai passé énormément de temps (pas de sous pour changer de jeu ^^) : International Moto X. Sûrement acheté après avoir vu la jaquette dans un magasin ... aucune sensation, jouabilité à jeter et graphismes vraiment horribles ...

Regardez, et vous comprendrez !

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede Tama » Jeu 25 Oct 2012 21:53

Pour moi ça serait Flower Sun and Rain, mais ce jeu est très particulier...puisqu'il le fait exprès. Du coup je n'arrive pas à le détester tant son propos est intelligent et colle avec son gameplay volontairement raté.
Je raconte n'importe quoi ? MĂŞme pas. Je projette mĂŞme de faire un article dessus...
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Avatar de l’utilisateur
Tama
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 10:30
Localisation: Thurins

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede Zboualaf » Lun 24 DĂ©c 2012 19:47

C'est pas très original mais j'adore jouer a Big Rigs : Over the Road Racing ^^ Un nanard légendaire !
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Les bouses que vous aimez malgré vous

Messagede mmmss » Jeu 3 Jan 2013 22:39

Bonsoir,
Je me permet de donner ma bouse préférée : rugby the world cup sur amiga. Ce jeu est vraiment mauvais, il ne respecte pas les règles, il est moche, mais il est rapide et a bercé mon enfance, du coup je pourrai y jouer des heures sans m'ennnuyer.
Dernière édition par mmmss le Jeu 3 Jan 2013 23:07, édité 1 fois.
N'hésitez pas à vous procurer mon roman "une naissance" :http://www.editionsleda.fr/topic2/page17.html
mmmss
Princesse
Princesse
 
Messages: 54
Inscription: Lun 9 Juil 2012 19:54

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron