Video test de Sonic CD

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Video test de Sonic CD

Messagede tanuki » Lun 19 DĂ©c 2011 20:22

Yoshythereal a écrit:Je vous invite à voir ma modeste vidéo test de Sonic CD histoire de vous laver les oreilles de cette horreur qui dur 10 minutes de trop à mon goût: http://www.dailymotion.com/video/xn3d4x ... videogames


très intéressant, rien à voir avec l'autre gus!
le petit aparté sur le mega cd aurait mérité d'avoir sa propre vidéo.
le jeu manque sans doute un peu de maîtrise mais parler en jouant, c'est toujours le même problème.

Par contre je n'y avais jamais pensé mais la mention de la présence de l'animé jp sur l'intro, ça m’intéresse! du coup je vais de ce pas chercher des infos la dessus!

edit: en tout cas ce n'est pas l'intro des oav japonaises de 1996
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Yoshythereal » Lun 19 DĂ©c 2011 20:42

@ Tanuk: Je suis super bête j'aurais vraiment du vérifié ce point sur l'intro du jeu... en tout cas c'est un générique Jap c'est certain !! Quand au Méga CD, je n'ai fait qu'un simple complément à DG de Padawam. Jouer en parlant oui c'est chaud... surtout en relisant quelques notes ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Manuwaza » Lun 19 DĂ©c 2011 21:08

Bon, j'ai essayé de me retenir mais j'ai pas pu. Je me suis lâché dans les commentaires du site sur laquelle a été postée la vidéo...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Video test de Sonic CD

Messagede tanuki » Lun 19 DĂ©c 2011 21:17

mais qu'ils sont méchants!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Maitre*Coq » Lun 19 DĂ©c 2011 21:50

Manu +1 : J'ai vu la vidéo hier et j'en rage encore mais (bon ça reste du jeu vidéo, je mesure mes propos, donc jsuis pas trop trop vénère pour de vrai) j'admire le détachement du mec dans sa vidéo quand il dit "ah je sais pas pourquoi ci ou ça", mais le mec ça ne lui est vraiment pas venu à l'esprit une seule seconde de se renseigner sur le sujet et ce n'est pas franchement compliqué de visiter au moins 2-3 sites pour prendre connaissance de certains trucs....Je suis révolté de voir des testeurs du dimanche mais encore plus révolté de voir à quel point il s'en foutent de ne rien connaître sur un jeu qu'ils sont sensés tester. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH jvais le surveiller celui là et le pourrir à chaque test pourri qu'il fera.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Manuwaza » Lun 19 DĂ©c 2011 21:58

Jouer n'importe comment ou dire n'importe quoi, ça peut être compréhensible car c'est très difficile de parler et de jouer en même temps. Mais lui, il arrive à faire les deux mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Maitre*Coq » Lun 19 DĂ©c 2011 22:29

Etre aussi mauvais tout en étant naturel, ça ne s'apprend pas, c'est inné. Mais bon faut pas s'afficher en vidéo quoi :)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Manuwaza » Lun 19 DĂ©c 2011 22:45

Tiens, ton commentaire sur youtube a disparu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Video test de Sonic CD

Messagede SLAINE » Mar 20 DĂ©c 2011 12:29

C'est clairement affligeant. Massacrer autant un des mes sonic 2D favoris, peine de mort obligatoire ... Aucun vocabulaire, aucune recherche, aucune connaissance du jeu (faire un test sans avoir passé le 2ème boss, c'est tout simplement honteux, et il ne s'en cache même pas, quel professionnel ...), et j'en passe. Pitoyable tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Video test de Sonic CD

Messagede Yoshythereal » Mar 20 DĂ©c 2011 15:17

Tiens tiens, tous les commentaires ont disparus. Vive la liberté d'expression dis donc !!!
Quand on pond du contenu il faut être capable d'assumer la critique. Ici on a le parfaitement exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Voici la dérive de cette engouement pour le vidéo test ou des gens proposant des trucs avec une esthétique certainelmais un contenu inexacte, pas recherché et dénué d'intérêt. Le pire c'est que cela alimente la base de donnée d'un site sur les jeux vidéos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités