Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres !!!

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede Hijaki » Dim 18 Sep 2011 22:53

Maitre*Coq a écrit:
tanuki a écrit:
Chevels a écrit: Pour moi une partie de jeu c'est sacré de chez sacré et je me met en mode autiste à ce moment là


copain ;)


Laowl, pour ma part j'aime bien me poser devant un bon jeu rétro avec un ptit verre de whisky (sans coca je précise), un cognac ou une bonne bière. Le nec plus ultra !!!

PS : j'anticipe le prochain post de Hijakette : "Alcoolique"


Oh que non! Je ne peux que plussoyer! Ryons ensemble! 8-) :lol: 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede Maitre*Coq » Lun 19 Sep 2011 08:37

Jéparry ! :slug:
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede Hijaki » Lun 19 Sep 2011 10:47

Cette remarque viendra du raton...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede Eiwhaz » Lun 19 Sep 2011 13:30

bon, personnellement, mon plus gros problème, c'est que je suis extrêmement vulgaire quand je joue ...
Il suffit qu'un boss me fasse chier pour que je me mette à hurler tous les noms que je connaisse (précédé d'un "Pt**n mais CREVE espèce de ...". Du coup, ça finit par en agacer plus d'un ... (ce que je comprends).

Et en ce moment je rend dingue tout le monde en rejouant à Tombi. Parce que la musique et les bruitages peuvent être très énervants pour celui qui les entend sans voir l'image.

Je dois avoir d'autres anecdotes, mais elles ne me viennent pas en tête ... *va y réfléchir*
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede Yoshythereal » Lun 19 Sep 2011 13:48

C'est cool d'avoir vos expériences à tous !!! J'ajoute aussi que je suis très vulgaire aussi quand je suis dans un combat endiablé contre un boss !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede Maitre*Coq » Lun 19 Sep 2011 14:15

je privilégie le calme même si jai tendance à m'auto-fapper la cuisse quand je perd, ou quand je n'arrive pas un truc. Par contre quand je joue en multijoueur, je suis bon perdant, outre la compétition, l'aspect convival prend le dessus !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede tanuki » Lun 19 Sep 2011 15:48

:mrgreen:
on en apprend des trucs dit donc!

je suis très calme pour ma part, je ne dis même pas un mot. Pas de coup non plus. Par contre de temps en temps je fais le mariole tout seul en esquissant volontairement une grimace quand je gagne :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede Chevels » Lun 19 Sep 2011 16:34

Moi je m'excite très rarement. Quand ça m'arrive, c'est pour m'insulter moi même car je viens de perdre de la même manière 5x de suite par exemple. Genre "Mais je suis trop c*n put*in!!" ou "Quel couillon!", des trucs du genre quoi, pour me réveiller et me sortir de la "boucle infernale" de quand on enchaine les game over stupides par manque de concentration par exemple.

Ça m'arrive parfois de parler à l'adversaire qui me tient tête quand il me donne du fil à retordre du style "Non mais je t'auuuuraaais de toute manière!", "Fais pas le mariole!", des trucs pour me motiver quoi :lol:
Mais c'est très rare.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede tanuki » Lun 19 Sep 2011 17:21

je siffle la musique moi des fois (on s'éloigne du sujet comme d'habitude :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les jeux qui soulent votre moitié, vos parents où autres

Messagede Eiwhaz » Lun 19 Sep 2011 18:52

Bah moi c'est fou de voir à quel point les vulgarités fleurissent dans ma bouche ... Chantonner la musique aussi ça m'arrive, et ça aussi c'est un truc qui énerve ceux qui m'entourent.

Et bien entendu, je suis atteinte du syndrome de la bonne excuse : la télé avait un reflet, j'ai cligné des yeux au mauvais moment, j'avais envie d'éternuer, tu m'as déconcentré ... bref, j'en ai plein des comme ça. Mais par contre, je ne fais jamais la tête si je perds, je sors des excuses moisies pour la forme, mais en vrai, je m'en fiche de perdre ou de gagner (mais je préfère gagner quand même :mrgreen: !)

De manière générale, j'ai remarqué que les jeux qui énervent le plus chez moi, ce sont ceux qui sont en 8 ou 16 bit, ceux pour lesquels vous mettez la musique à fond, mais qui rendent dingue tous ceux qui évoluent dans un périmètre proche.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron