hello les amis, ça faisait un petit moment que je n’étais pas passé, les barbares juniors me prennent pas mal de temps et j'ai eu une periode ours grognon, mais me voici de nouveau avec une petite découverte en vidéo d'une 3DO assez peu répandue par rapport a ses consœurs goldstar et panasonic...
Salut barbare intéressante vidéo. je ne connais pas la 3DO, faudra que je la teste à la rgc la prochaine fois ! sinon j'ai vu ton pseudo quand j'ai fini pier solar dans les remerciements ! respect d'avoir son pseudo cité dans un jeu
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !
merci maitre coq , je savais que j’étais dans la notice du jeu mais pas dans les crédits , cool va falloir que je fasse le jeu pour voir ça! pour la 3DO pas de pb je ferai d'autres tests de jeux et matériels en vidéo
Oui, je serai un fervent spectateur. Cette console m'avait intéressé à l'époque devant des screens du jeu DBZ que j'avais vus dans Consoles+... Enfin j'avais la Playstation c'était déjà pas mal à l'époque Pourquoi pas en acquérir une petite aujourd'hui ?
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !
y a pas de DBZ dessus c’était quel numéro de C+? tu te rappelles? en tout cas tu peux lire mon topik "laquelle choisir" si tu veux une aide pour ton choix
en tout cas ils ne sont pas des copié/collé de tests amerloques comme j'ai pu en voir sur d'autres sites en français j’espère qu'a part manu, y'en a d'autres qui ont acheté une 3DO depuis!