Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede MoAnO » Mar 4 Jan 2011 01:44

Joli brochette! :D

Si avec ça elle a encore faim! :lol:

Excellents choix en tout cas...
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Manuwaza » Mar 4 Jan 2011 10:27

C'est juste la mise en bouche, il en reste encore sur ma liste ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede room--of--angel » Mer 5 Jan 2011 21:28

J'enrichis encore et encore ma collection de jeux sur super nes et N64, bon cependant super putty était si pourris meme si complet que je l'ai échangé contre le roi lion en loose, ne connaissant que la version megadrive celle ci ma bien montré la différence surtout niveau musique. Autre achats sur N64, perfect dark, jet force gemini, quake (pas encore nettoyé donc n'a pas marché j'ai un peu peur vu l'état intérieur de la cartouche), doom 64 et zelda ocarina of time sur super nintendo maintenant : tintin au tibet, super the empire strikes back, jurassic park, le livre de la jungle. J'ai acheté aussi starwing mais malheureusement meme après nettoyage et différents tests il ne marche toujours pas, je vais donc le rendre. Sur playstation 1 maintenant je me suis retrouvé un jeu d'enfance nightmare creatures et crash bash, ca ma fait très plaisir de trouver ces jeux pas chers.


Question next gen je me suis payé genji sur ps3 a 10 euros, ayant adoré celui sur ps2 même si j'ai lu des choses peu positives au niveau du game play de ce jeu je suis aussi très décus par la musique qui sont exactement les mêmes que sur ps2. Je me suis acheté god of war 2 a 8 euros et oui c'était le seul qui me manquait sur consoles de salon !
Enfin depuis noël beaucoup beaucoup d'achats jeux vidéos.
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Krigohan » Mer 5 Jan 2011 21:44

Tintin au tibet et Jurassic Park ?! :shock:
Paix à ton âme... :lol:
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede room--of--angel » Mer 5 Jan 2011 21:52

XD 2 jeux impossibles, tintin est très beau j'aime l'univers mais c'est a s'arracher les cheveux -_- jurassic park ben pas top on meurt super facilement car le gameplay est pas terrible donc ca donne un jeu très difficile qui aurait pus etre plus beau mais j'aime tout de meme l'univers aussi.
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Hijaki » Mer 5 Jan 2011 22:04

room--of--angel a écrit:J'enrichis encore et encore ma collection de jeux sur super nes et N64, bon cependant super putty était si pourris meme si complet que je l'ai échangé contre le roi lion en loose, ne connaissant que la version megadrive celle ci ma bien montré la différence surtout niveau musique. Autre achats sur N64, perfect dark, jet force gemini, quake (pas encore nettoyé donc n'a pas marché j'ai un peu peur vu l'état intérieur de la cartouche), doom 64 et zelda ocarina of time sur super nintendo maintenant : tintin au tibet, super the empire strikes back, jurassic park, le livre de la jungle. J'ai acheté aussi starwing mais malheureusement meme après nettoyage et différents tests il ne marche toujours pas, je vais donc le rendre. Sur playstation 1 maintenant je me suis retrouvé un jeu d'enfance nightmare creatures et crash bash, ca ma fait très plaisir de trouver ces jeux pas chers.


Question next gen je me suis payé genji sur ps3 a 10 euros, ayant adoré celui sur ps2 même si j'ai lu des choses peu positives au niveau du game play de ce jeu je suis aussi très décus par la musique qui sont exactement les mêmes que sur ps2. Je me suis acheté god of war 2 a 8 euros et oui c'était le seul qui me manquait sur consoles de salon !
Enfin depuis noël beaucoup beaucoup d'achats jeux vidéos.



Mais dis donc ça tombe bien ça! Crash Bash n'est pas testé! :D



room--of--angel a écrit:XD 2 jeux impossibles, tintin est très beau j'aime l'univers mais c'est a s'arracher les cheveux -_- jurassic park ben pas top on meurt super facilement car le gameplay est pas terrible donc ca donne un jeu très difficile qui aurait pus etre plus beau mais j'aime tout de meme l'univers aussi.



C'est vrai que Tintin, c'était super bien retranscrit mais trop trop dur... JP c'est surtout la gestion des sauvegardes qui est problématique puisque ça n'existe pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede room--of--angel » Mer 5 Jan 2011 22:11

xD c'est sur y a tellement de missions en plus a faire je me baladais et voir tout ce que disait les gens a faire .. vu la difficulté il est infaisable. Mais comme je suis fan des films je le garde ;p il a de bons cotés en plus.
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Krigohan » Mer 5 Jan 2011 22:14

J'ai pas les jeux mais juste Ă  voir le Joueur du Grenier :lol:
Faaudrai que j'me les prenne un jour en Ă©mul pour voir...
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede wiivier » Mer 5 Jan 2011 23:41

J'en avais un quand j'Ă©tais petit (un Tintin) et j'aimais bien mais je sais plus lequel c'est (et puis j'Ă©tais petit) .

Sinon Ă  l'occasion, tu nous dira tes ressentis sur Quake et Super Star Wars : The Empire Strikes Back ?

Je m'achète le SW dès que j'ai fini le Super Star Wars mais je l'ai pas commencé ^^
Avatar de l’utilisateur
wiivier
Princesse
Princesse
 
Messages: 96
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:03

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Maitre*Coq » Dim 9 Jan 2011 00:19

Cette semaine, un très gros arrivage :
-Une N64 avec une dizaine de jeux
-Une NES en boîte avec 16 jeux, un NES advantage, un Power Glove (en boîte et notice!!!0_0) et un zapper
-Une Dreamcast avec 10 jeux
-Une Playstation avec 13 jeux et un Stick officiel
-Une Megadrive avec 15 jeux avec le Mega stick (en boîte)
-Une Saturn avec 2 Virtua Sticks (en boîte), 2 Guns et 10 jeux
-Des tas de goodies (montres nintendo, porte clés...)
-Des jeux Gamecube
-Des jeux amiga et Amstrad
-Une console Hanimex d'un autre âge (fin 70 début 80 je crois)

Tout offert gracieusement par un ami qui se séparait de la quasi totalité de sa collection... je suis resté bouche bée quand il m'a appelé pour le délester de tout ça...bref j'ai pas encore fait le tri, je dois oublier qqes trucs mais y'a de quoi faire !! J'ai des tas de doubles donc je mettrai ma boutique à jour prochainement !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron