Votre top 10 Playstation

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Votre top 10 Playstation

Messagede Thomas » Jeu 15 Sep 2011 19:53

J'ai déjà parcouru ton test de Tombi et il reflète bien ce que j'en pense aussi ;-) En ce qui concerne le 2, je n'ai pas aimé non plus ... mais à ce prix là ça ne se refuse pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Votre top 10 Playstation

Messagede serguei » Lun 12 DĂ©c 2011 00:46

Mon top 10 n'as pas tellement changé par rapport à avant :

1 . Résident evil, pour l'ambiance glauque et les frissons que sa m'as donné ...
2. Legent of dragoon, pour l'histoire très prenante et un premier jeu de toute beauté pour les graphisme de l'époque.
3. Driver, pour tous les cheveux que je me suis tiré pour arriver à la fin.
4.Tomb raider, pour la plastique de lara et les nombreux casse tĂŞte.
5.Metal gear solid, excellent pour son game play innovateur.
6.Parasite eve 2, excellentissime jeu pour les heures de plaisir que j'ai passé dessus (je l'ai rejoué et fermé 17 fois).
7.Medievil, pour le sac d'os sur patte de sir dantesque vraiment hilarant.
8.Gran turismo, premier jeu de voiture ultra complet avec les permis et le nombre de voitures que l'on pouvait gagner.
9.Kula world, pour ses labyrinthe de fou ...
10.Silent hill, pour l'ambiance encore une fois glauque et oppressante surtout dans le brouillard ...

Voila mon top 10 Ă  moi dommage que l'on ne peut pas faire un top 50 ce serait mieux car il y en a encore beaucoup ...
Avatar de l’utilisateur
serguei
Princesse
Princesse
 
Messages: 51
Inscription: Dim 11 DĂ©c 2011 23:56
Localisation: Mons en Belgique.

Re: Votre top 10 Playstation

Messagede Yoshythereal » Lun 12 DĂ©c 2011 14:32

Pour ma part, voici le top 10 de cette machine qui m'a particulièrement marquée :

1. Metal gear solid: Jeu que j'ai attendu pendant des mois. J'ai même acheté Silent Hill pour en avoir la démo jouable...
2. Resident Evil 2: Énorme tout simplement, j'ai commencé à jouer à cette saga sur cet opus.
3. Tomb Raider 2: Cette suite est un des jeux qui m'a le plus donné envie d'avoir la psx. Ambiance action/plateformes avait vraiment retenu mon attention
4. Gran turismo: Probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures sur PSX. Un mode carrière énorme, une durée de vie monumentales due à un nombre de championnat conséquent, aux courses d'endurances, aux réglages... La 100taines d'heures de jeu à été allègrement dépassée.
5. Tekken 3: Des heures aussi passé sur ce jeu. 26 victoires en 1 contre 1 d'affilé lors d'une soirée entre potes.
6. Command And Conquer Alert Rouge: Campagne solo extra et cinématiques cultes !!! J'ai même eu l'occasion d'y jouer en link.
7. Silent Hill: L'ambiance la plus malsaine que j'ai pu voir sur PSX. A noter que ce jeu aurait fait fureur sur N 64 avec son brouillard omniprésent.
8. Crash Bandicoot 2: Jeu de plateforme terrible et déjanté. J'ai over adoré.
9. Time Crisis: Egalement un des jeux qui m'a donné envie d'avoir la PSX
10. Tenchu: Très inspiré par Metal Gear Solid. Ce jeu d'action infiltration avec un Ninja été un vrai régal.

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron