de serguei » Lun 12 DĂ©c 2011 00:46
Mon top 10 n'as pas tellement changé par rapport à avant :
1 . Résident evil, pour l'ambiance glauque et les frissons que sa m'as donné ...
2. Legent of dragoon, pour l'histoire très prenante et un premier jeu de toute beauté pour les graphisme de l'époque.
3. Driver, pour tous les cheveux que je me suis tiré pour arriver à la fin.
4.Tomb raider, pour la plastique de lara et les nombreux casse tĂŞte.
5.Metal gear solid, excellent pour son game play innovateur.
6.Parasite eve 2, excellentissime jeu pour les heures de plaisir que j'ai passé dessus (je l'ai rejoué et fermé 17 fois).
7.Medievil, pour le sac d'os sur patte de sir dantesque vraiment hilarant.
8.Gran turismo, premier jeu de voiture ultra complet avec les permis et le nombre de voitures que l'on pouvait gagner.
9.Kula world, pour ses labyrinthe de fou ...
10.Silent hill, pour l'ambiance encore une fois glauque et oppressante surtout dans le brouillard ...
Voila mon top 10 Ă moi dommage que l'on ne peut pas faire un top 50 ce serait mieux car il y en a encore beaucoup ...