Retrotaku

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Retrotaku

Messagede elpianistero » Lun 13 DĂ©c 2010 00:00

Voici le sujet sur le site de www.retrotaku.com , partenaire de Oldies Rising.

Toutes les semaines, le site propose une liste des tests de la semaine chez nos partenaires.
Je mettrai dorénavant sur ce site les news qui feront références à Oldies Rising.

Voici donc la première sur ce forum:
http://www.retrotaku.com/partenariat/le ... naires-11/

Cette news présente aussi entre autre le dossier castlevania que j'apprécie beaucoup !
Je vous invite aussi à venir participer à la vie du forum. Des débats sont organisés régulièrement sur des sujets de Retrogaming bien entendu. Le premier débat traite des Shotos... Vous ne savez pas ce que c'est ? Suivez le guide en cliquant sur ce lien:
http://www.retrotaku.com/infos-siteforu ... retrotaku/

@ bientĂ´t

Elpianistero
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 11:57

Re: Retrotaku

Messagede Hijaki » Lun 13 DĂ©c 2010 00:47

Heyyyyyyy mais les gars de chez Retrotaku sont sarthois!!!!! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Retrotaku

Messagede tanuki » Lun 13 DĂ©c 2010 10:16

merci pour ce topic par contre retrotaku n'est pas partenaire de oldiesrising.
Du moins il est partenaire en échange de bannière mais pas dans le programme sur le forum avec la newsletter etc.
L'offre ayant été "gentiment" refusée ;)

par soucis d'équité envers les autres membres de notre partenariat, je ne peux pas laisser ce topic dans les partenaires, mais je ne l'efface pas, je le déplace ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Retrotaku

Messagede elpianistero » Lun 13 DĂ©c 2010 18:56

No problemo... MĂŞme si je suis surpris...
Je ne vois pas trop la différence... Faudra m'expliquer. Je n'étais pas là quand le partenariat de bannière s'est fait.
Je référence Oldies Rising dans mes news croyant à un vrai partenariat... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas... Dommage...
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 11:57

Re: Retrotaku

Messagede tanuki » Lun 13 DĂ©c 2010 19:57

ben en fait si tu regardes dans la faqs partenariat, oldies met au point un partenariat différent du simple échange de bannière traditionnel.
on met en avant les partenaires sur ce forum, sur les sites des partenaires et dans une newsletter qu'on envoie Ă  tous nos membres. A l'avenir nous essayerons de faire Ă©galement d'autres choses.
Retrotaku n'a pas de partenariat de ce type avec nous, ils parle de nous et d'autres sites mais ne figure pas sur ce forum et n'a pas obligation de figurer des liens etc ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Retrotaku

Messagede elpianistero » Lun 13 DĂ©c 2010 20:42

tanuki a écrit:ben en fait si tu regardes dans la faqs partenariat, oldies met au point un partenariat différent du simple échange de bannière traditionnel.
on met en avant les partenaires sur ce forum, sur les sites des partenaires et dans une newsletter qu'on envoie Ă  tous nos membres. A l'avenir nous essayerons de faire Ă©galement d'autres choses.
Retrotaku n'a pas de partenariat de ce type avec nous, ils parle de nous et d'autres sites mais ne figure pas sur ce forum et n'a pas obligation de figurer des liens etc ;)


Ok, donc je ne suis pas obligé de parler de vous dans mes news pour les tests et de donner les liens.
C'est bon Ă  savoir.
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 11:57

Re: Retrotaku

Messagede Hijaki » Lun 13 DĂ©c 2010 20:44

Hum, ce sujet suscite mon incompréhension...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Retrotaku

Messagede tanuki » Lun 13 DĂ©c 2010 20:47

ça j'en sais rien mais si ce que tu cherches c'est à te débarrasser de nous y a pas de problème ... j'ai l'impression que tu prends mal cette histoire , je me trompe?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Retrotaku

Messagede elpianistero » Lun 13 DĂ©c 2010 21:10

tanuki a écrit:ça j'en sais rien mais si ce que tu cherches c'est à te débarrasser de nous y a pas de problème ... j'ai l'impression que tu prends mal cette histoire , je me trompe?


Heu oui...
C'est pas parce que je ne suis pas obligé que je ne continuerai pas... Au contraire, j'apprécie votre site. C'est juste qu'il n'y a pas d'obligation, c'est tout...
Le but de Retrotaku c'est de faire partager les richesses des autres sites de retrogaming. Si tu regardes le site, il n'y a aucun test, aucun dossier, ect... Surtout des liens vers d'autres sites. Le terme de Portail va à ravir (je pense) à Retrotaku. C'est comme cela que le conçoit. Perso, dès que je fais une news sur les actu des autres sites, je me sens toujours obligé de parler des partenaires à chaque fois. Ce que tu m'as dit juste avant, et que je n'ai aucune obligation... Et j'ai dit que j'en prenais note, c'est tout...
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 DĂ©c 2010 11:57

Re: Retrotaku

Messagede tanuki » Lun 13 DĂ©c 2010 21:17

y a pas de dispute ni rien hein ;)
c'est juste que oui on a un partenariat avec retrotaku, mais un partenariat simple. J'avais proposé à bobby de nous rejoindre mais il m'a gentiment expliqué pourquoi pour l'instant ça n'était pas vraiment une priorité donc on a gardé le partenariat simple.
Ça ne nous empêche pas de parler de vous, tu peux poster sur retrotaku si tu veux y a pas de problème, le seul truc c'est que vous n'êtes pas partenaire... comment dire... "one up" (certains ont commencé à appelé ça comme ça à cause de la newsletter donc pourquoi pas).
voila voila, j'espère que je suis clair, je n'essaye pas de dire faut que tu partes ou quoi que ce soit, au contraire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron