Retrotaku

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Retrotaku

Messagede Manuwaza » Lun 13 Déc 2010 21:38

Je te remercie pour la news en tout cas l'ami :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Retrotaku

Messagede elpianistero » Lun 13 Déc 2010 22:47

Pour la petite histoire, mon but aussi est de proposer un listing chaque semaine les tests des sites qui le souhaitent. Au départ, j'ai pris les sites en partenariat avec Retrotaku (j'ai commencé mes quelques news fin mai 2010 je crois...). J'ai proposé au site 1up si il voulait participer, et aussi Allgamers.fr s'est rattaché à ce projet. Et pour être franc, dans les sites associés à Rétrotaku précédemment, il n'y a qu'oldies rising qui propose des tests et des dossiers régulièrement.
Si vous connaissez des sites proposant des tests Rétro régulièrement (déjà un par mois, c'est déjà bien !) et souhaitant être référencés de temps en temps pour apporter plus de lecteurs, n'hésitez pas à proposer (j'en parle dans le PS de la dernière news sur les tests de la semaine).
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 Déc 2010 11:57

Re: Retrotaku

Messagede tanuki » Mar 14 Déc 2010 10:18

ben si d'aventure de tels partenaires nous rejoignent je te le ferai savoir, pas de problème.
Chez nintend'or ils font quelques tests tout comme sur master system france mais je ne sais pas quel est leur régularité et je pense que c'est plutôt fait comme ça, par envie par un membre que de manière "officielle" et régulière.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Retrotaku

Messagede Horeus » Mar 14 Déc 2010 19:30

elpianistero a écrit:Et pour être franc, dans les sites associés à Rétrotaku précédemment, il n'y a qu'oldies rising qui propose des tests et des dossiers régulièrement.
Si vous connaissez des sites proposant des tests Rétro régulièrement (déjà un par mois, c'est déjà bien !)

Hem, dis donc, tu m'oublies amigo... J'avoue que j'ai ralenti le rythme mais je suis à 1 test/semaine sans compter les fiches techniques. Bon, pour les dossiers et les tutoriaux, cela demande plus de temps et c'est pourquoi ils sont plus rares.
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 Déc 2010 20:21

Re: Retrotaku

Messagede Krigohan » Mar 14 Déc 2010 22:57

ouaip on est un peeu irréguliers chez nous mais c'est notre charme :P
Mais je pense que après Noël les tests deviendront peu être peu à peu réguliers grace à l'acquisition d'un ou plusieurs boitier d'acquisition ^^
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: Retrotaku

Messagede elpianistero » Mar 14 Déc 2010 23:22

Horeus a écrit:
elpianistero a écrit:Et pour être franc, dans les sites associés à Rétrotaku précédemment, il n'y a qu'oldies rising qui propose des tests et des dossiers régulièrement.
Si vous connaissez des sites proposant des tests Rétro régulièrement (déjà un par mois, c'est déjà bien !)

Hem, dis donc, tu m'oublies amigo... J'avoue que j'ai ralenti le rythme mais je suis à 1 test/semaine sans compter les fiches techniques. Bon, pour les dossiers et les tutoriaux, cela demande plus de temps et c'est pourquoi ils sont plus rares.


Ho! Milles excuses mon Horeus préféré !
Allgamers.fr est dans mon coeur, et il est vrai que tu nous ponds des tests toutes les semaines !
Je rectifie donc mon précédent post !
J'espère que je ne t'ai pas fait pleuré de chagrin.... Mais saches que ton mail du week end est toujours attendu avec impatience !

Edit : Hé ! ! Je remarque que tu as mal lu mon most ! Puisque juste avant, je parle des partenaires de Retrotaku AVANT mon arrivée, et donc l'apparition des site 1up et allgamers ! Dois je retirer mes excuses... Je ne sais pas.... :ryu:
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 Déc 2010 11:57

Re: Retrotaku

Messagede elpianistero » Mer 15 Déc 2010 12:41

Retrotaku propose régulièrement depuis peu des sondages et débat autour d'un sujet Retrogaming.
Le dernier en date vous propose de comparer vos goûts en Beat'em All, mode de jeu hyper à la mode dans les années 90 et qui revient quelque peu à la mode aujourd'hui.
Pour voir la news sur Retrotaku présentant ce débat, c'est ici:
http://www.retrotaku.com/infos-siteforu ... elon-vous/

Je rappelle aussi que le premier débat sur les Shotos est toujours d'actualité:
http://www.retrotaku.com/infos-siteforu ... retrotaku/

Au bon plaisir !
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 Déc 2010 11:57

Re: Retrotaku

Messagede Horeus » Mer 15 Déc 2010 19:36

elpianistero a écrit:Edit : Hé ! ! Je remarque que tu as mal lu mon most ! Puisque juste avant, je parle des partenaires de Retrotaku AVANT mon arrivée, et donc l'apparition des site 1up et allgamers ! Dois je retirer mes excuses... Je ne sais pas.... :ryu:

Ah bah j'ai mal compris alors. Désolé :oops:
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 Déc 2010 20:21

Re: Retrotaku

Messagede elpianistero » Dim 19 Déc 2010 00:51

Un petit message pour dire que Retrotaku présente les tests oldies de la semaine de plusieurs sites, dont oldies rising !

http://www.retrotaku.com/infos-siteforu ... semaine-2/
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 Déc 2010 11:57

Re: Retrotaku

Messagede elpianistero » Mar 28 Déc 2010 19:23

elpianistero a écrit:Un petit message pour dire que Retrotaku présente les tests oldies de la semaine de plusieurs sites, dont oldies rising !

http://www.retrotaku.com/infos-siteforu ... semaine-2/



La même chose pour cette semaine avant noël !
http://www.retrotaku.com/partenariat/le ... semaine-3/
elpianistero
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Lun 6 Déc 2010 11:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron