Trésors inespérés....les avez vous trouvés?

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Trésors inespérés....les avez vous trouvés?

Messagede seb67 » Mer 11 Sep 2013 20:30

Bonjour tout le monde!
Quelle merveilleuse journée.

Ce matin, je discute avec mon frère, et lui demande si des collègues à lui n'auraient pas des consoles anciennes à vendre ou des jeux. Lui me répond tranquillement:

"Ben, il y a ceux qui sont dans la cave à Papa!" oui mes parents étant séparés c'est une cave que je n'avais jamais regardée.
Il me dit que ce sont nos consoles de notre enfance. :D

Ni une ni deux j'y vais, mon père me dis qu'il a perdu la clé du cadenas de la porte de sa cave... :shock:

Ne tenant plus je descend avec mon crick de voiture et met fin à la vie de ce cadenas récalcitrant. Et sur l'étagère le miracle, un carton remplis de merveilles:

*1 Nes avec 3 manettes et un zapper et les cables.
*1 super nes avec cables et une manettes
*1 Ps1 avec cables et manettes et 4 cartes mémoires

et des jeux :

NES: Batman, Mario3, Tortue Ninja, Jimmy Connors, Wrestlemania, Probotector, Bayou Billy, Time Lord, Sword and Serpents, Megaman 3, Mike Tyson's Punch Out, Donkey Kong Classic

Snes: Bomberman, Metroid, Battletoads&Double Dragons 8-)

Merci mon Dieu !!!!!

Et vous? Avez vous déjà retrouvé des petits trésors vidéoludiques oubliés?
Avatar de l’utilisateur
seb67
Princesse
Princesse
 
Messages: 34
Inscription: Lun 26 AoĂ» 2013 19:08

Re: Trésors inespérés....les avez vous trouvés?

Messagede tanuki » Mer 11 Sep 2013 20:43

j'ai trouvé une megadrive avec sonic, une hanimex, deux playstation que je pense être hs (jamais testées, pas le temps), une master system avec bomber raid et c'est tout.
Pa génial donc, le tout sans boite, sans notice.
Par contre j'ai déjà rêvé deux fois que je faisais de grosses découvertes, du genre plus de 500 jeux sur pleins de consoles avec les consoles qui suivent :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Trésors inespérés....les avez vous trouvés?

Messagede Hijaki » Jeu 12 Sep 2013 13:48

Les seuls trésors inespérés que moi et mon couz avons fait en vide-grenier ce sont surtout de vieux jeux LCD en état de marche.
Mon oncle brocanteur m'avait aussi mis de côté et par pur hasard le Game and Watch Donkey Kong qui venait d'une maison à débarasser <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Trésors inespérés....les avez vous trouvés?

Messagede Glenni88 » Jeu 12 DĂ©c 2013 21:55

Pour ma part ca sera un vieux stock de Jeux Mega Cd à 1€ sur une brocante avec des titres comme : Dune , Sonic CD, Final Fight CD et bien d'autres

Sinon mon beau frère qui m'a filer sa collection de jeux SNES ( une 10aine dont : DBZ, Secret Mana, F zero ...) après une retrouvaille dans une cave !
Glenni88
Princesse
Princesse
 
Messages: 56
Inscription: Mer 11 DĂ©c 2013 22:13


Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron