La télé étant monopolisée par ma douce et ses Sims, j'ai ressorti la PSP de son carton pour jouer à quelques classiques de la Playstation ! J'ai donc recommencé à zéro Crash Bandicoot 2 qui est simplement une copie du 1 mais avec de nouveaux niveaux (ce n'est pas pour me déplaire, Crash est mon Mario à moi ^^). J'aime toujours autant les différents niveaux, les graphismes colorés et divers, la musique sympathique et la difficulté parfois élevée (ou alors je suis nul, c'est aussi envisageable).
J'ai aussi installé Driver pour me faire quelques virées dans Miami et San Francisco avant de débuter le mode histoire. Ca a très mal vieilli, mais bizarrement ça ne me dérange pas plus que ça. J'adore toujours autant faire des courses poursuites et des virages au frein à main, ou alors utiliser les ponts de Miami pour faire des sauts improbables.
Pour faire bouger mes quelques neurones, j'ai aussi acheté Kula World. J'avais la démo quand elle était sortie, et ça j'avais adoré ! Du coup j'essaye de boucler les niveaux avec un maximum de points, même si je commence à être bloqué sur un niveau ... Un très bon jeu, qui malheureusement a vu son prix flamber en boite ces dernières années ...
Sinon j'ai aussi télécharger Metal Gear Solid histoire de pouvoir emmener Snake partout avec moi, ainsi que Tomb Raider 2 & 3 pour les bons souvenirs (difficiles) que j'ai eu avec la belle Lara Croft.