Chtchédrine a écrit:Demon's Soul, sur PlayStation 3, m'intéresse tout particulièrement sur cette machine... le reste, moyen...
J'y ai pensé aussi à Demon's Soul mais je ne sais pas trop comment je vais le prendre (j'aimerai bien une mini comparaison avec un FF pour ceux qui connaissent ^^), franchement aucune idée
...
En fait, Oméga Mark XII n'a qu'un seul million de points de vie... dans la version européenne... et c'est Yiazmat qui en totalise cinquante !
Oué ben justement, quand j'ai vu comment Omega me posait des soucis, j'ai laché l'affaire... C'est l'inconvénient des systèmes de combat "action" avec moi, pas le temps de souffler, KO en 20 secondes... Bref Dé-Gou-Té!![]()
...
Il y aurait en effet pu avoir un pnj, à côté des coffres maudits, pour nous mettre en garde, par exemple... personnellement, je trouve cette histoire des coffres anecdotique, bien que je comprenne que cela puisse paraître irritant - voire pire - pour d'autres personnes...
Pas vrai que mon idée elle est bonneet je crois pas être érudit à ce point... C'était quand même pas bien compliqué de nous donner au moins un indice...
...
Ce ne doit pas être évident aussi de trouver le juste équilibre, en ce qui concernent les invocations...
Dans FF VIII, par exemple, les G-Forces sont, à mon avis, vraiment "over-powered", vraiment surpuissantes... mais en fait ce n'était pas si grave... d'ailleurs c'était même "logique" que de tels créatures occasionnaient autant de dégâts...
C'est bizarre, j'ai pas de souvenirs d'une puissance si démesurée que cela... Pas pire que dans le 7 en tout cas, et puis même si elles étaient puissantes, je préférais ça à des trucs comme dans le 9 ou 12. C'est juste que si les invoc ne cassent pas tout de suite la baraque, elles sont considérées comme inutiles. Mais moi je verrais bien un système à la Pokemon mais avancé et moins gamin. Notre invoc qui nous suit partout et qu'il faut entrainer pour la rendre surpuissante, une vraie bonne idée selon moi!
...
Et, pour Final Fantasy Versus XIIII, Nostradamus prévoyait de grandes déceptions, de la part des joueurs dont l'âge se trouveraient au-dessus de 16 ans ^^.
Plus sérieusement, je vois bien un jeu hybride, au final, reprenant plusieurs traits caractéristiques à la série Kingdom Hearts... et possédant des quêtes annexes...
De toute façon, Ed, je crois qu'avec FF13, je suis tombé tellement bas dans la déception Fun/Next-gen que je vais attendre ce VS avec curiosité, Point. Comme j'ai acheté le 13 en occaz...
j'adopte de perpétuelles idées contradictoires
Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités