A quoi retrojouez-vous?

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: A quoi retrojouez-vous?

Messagede Maitre*Coq » Lun 31 Oct 2011 18:33

Risqué parce que si c'est raté vas y pour retrouver un mega cd :D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Lun 31 Oct 2011 18:35

emulation, non?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Yoshythereal » Lun 31 Oct 2011 23:08

Dernier recours, mais va dire ça a un puriste comme notre volaille préférée !!
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Maitre*Coq » Lun 31 Oct 2011 23:46

Tout Ă  Fait Yoshy. Emulation oui dans certains cas :

-tester un jeu avant l'achat
-jouer Ă  des jeux traduits
-jouer Ă  des jeux qui coutent une couille
-jouer Ă  des jeux jamais sortis et autres prototypes

Alors j'ai le jeu chez moi, jvais pas me permettre de le faire cocu avec un émulateur !!! Alors je verrai à l'avenir pour un Mega CD multibios (Otaku's Store fait des modifs, assez cher mais c'est du bon taf, et même pas la peine que j'essaie de le faire moi-même, j'ai déjà bousillé une MD comme ça).
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Eiwhaz » Dim 6 Nov 2011 23:17

Grâce à Manu, j'ai pu rejouer à Casper sur PS1 (je compte en faire le test très prochainement !!).

Et je ne l'avais jamais terminé à 100% ... j'ai donc cherché sur le net une soluce, pour voir si quelqu'un avait réussi ... Ben, y'en a pas beaucoup ! Déjà, apparemment, arriver au boss de fin était une prouesse (et je l'ai fait, toute seule comme une grande !!), mais franchement, les énigmes de fin étaient impossibles !! Il faut carrément connaitre le système binaire pour finir le jeu à 100% !!! Et c'est pas une blague hein, si vous ne maitrisez pas le binaire, vous ne pouvez pas tout débloquer !!

Bref, j'ai trouvé ça abusé, mais quand même, j'ai adoré me replonger dedans. D'ailleurs, je conseille ce jeu à tous les friands de jeu de réflexion. (Hij, t'as plus ou moins les mêmes goûts que moi, tu devrais adorer ce jeu). Attendez voir mon test :D
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Dim 6 Nov 2011 23:27

Je note
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Chevels » Mer 16 Nov 2011 22:37

Eiwhaz a écrit:Grâce à Manu, j'ai pu rejouer à Casper sur PS1 (je compte en faire le test très prochainement !!).

Et je ne l'avais jamais terminé à 100% ... j'ai donc cherché sur le net une soluce, pour voir si quelqu'un avait réussi ... Ben, y'en a pas beaucoup ! Déjà, apparemment, arriver au boss de fin était une prouesse (et je l'ai fait, toute seule comme une grande !!), mais franchement, les énigmes de fin étaient impossibles !! Il faut carrément connaitre le système binaire pour finir le jeu à 100% !!! Et c'est pas une blague hein, si vous ne maitrisez pas le binaire, vous ne pouvez pas tout débloquer !!

Bref, j'ai trouvé ça abusé, mais quand même, j'ai adoré me replonger dedans. D'ailleurs, je conseille ce jeu à tous les friands de jeu de réflexion. (Hij, t'as plus ou moins les mêmes goûts que moi, tu devrais adorer ce jeu). Attendez voir mon test :D

Hello,
en rapport avec notre section "astuces", si tu as une info du genre astuce, qui est difficilement trouvable sur le net n'hésites pas à nous l'a transmettre surtout. On l'ajoutera à la section astuce en exclu sur oldies ;)
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Dim 27 Nov 2011 22:31

Session retrogaming PC avec Hocus Pocus, Inner Worlds, Blues Brothers et Jazz Jack Rabbit <3
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede guyndo » Dim 27 Nov 2011 23:46

Je viens de découvrir Super Smash TV un peu par hasard, et je me suis procuré la version Megadrive. Vraiment jouissif !
Mais finalement je connaissais déjà le jeu, et ceux qui ont joués à Black OPS doivent me comprendre : il y a un mode semblable, et je me souviens m'être fait la réflexion "enfin un peu d'originalité dans un CoD" (j'aime bien les fps, mais au bout d'un moment, ça devient toujours la même rengaine, et ils se ressemblent tous...) mais finalement, c'est même pas leur idée :D
Bref, un excellent jeu !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Lun 28 Nov 2011 09:45

de toute façon smash tv n'est lui-même qu'une revisitation de titres comme joust.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen