Donc, si je te comprends bien, les quêtes annexes sont, dans un Final Fantasy, un aspect important pour toi (tu parles dans ton premier post de la faible importance du scénario et des musiques) ?
Et si c'est le cas, tu as du bien aimer FF X-2 ^^.
Chtchédrine a écrit:Donc, si je te comprends bien, les quêtes annexes sont, dans un Final Fantasy, un aspect important pour toi (tu parles dans ton premier post de la faible importance du scénario et des musiques) ?
Et si c'est le cas, tu as du bien aimer FF 10-2 ^^.
Chtchédrine a écrit:Les quêtes annexes ne sont pas le coeur d'un RPG pour bon nombre de joueurs (dans quêtes annexes, il y a "annexes")... ce sont juste un plus, c'est tout...
Chtchédrine a écrit:C'était ironique, parce que je me doute bien que tu considères sans doute FF X-2 comme le comble du "japoniais", ce qu'il est (au coude à coude avec FF XIII !?)... et je parle en connaissance de cause: j'ai vu l'intégralité de ce jeu en vidéo, dans une sorte de walkthrough non-commenté... après, il y a peut-être quelques mini-jeux funs qui se démarquent de cette ambiance... enfin...
...
Ton point de vue sur la série des Final Fantasy est tout de même assez singulier...
Les quêtes annexes ne sont pas le coeur d'un RPG pour bon nombre de joueurs (dans quêtes annexes, il y a "annexes")... ce sont juste un plus, c'est tout...
En outre, tu dis tendre vers l'objectivité, en prenant chaque épisode à part, sans comparer les uns des autres, etc. Encore une fois, tu innoves un peu ^^.
...
Quels sont les genres de jeu que tu aimes particulièrement ?
...
Et sinon je ne comprends pas le sens de cette phrase: "En ce qui concerne le scénario et les musiques, je dis faible importance car je sais que cela doit changer dans chaque opus".
tanuki a écrit:en fait en vous lisant tous, vous ne cherchez pas à savoir si final fantasy est un bon rpg! vous cherchez à savoir si c'est un bon final fantasy (si si c'est ce que j'ai voulu dire!). Vous voulez que la saga reste fidèle à elle même c'est louable mais ça n'en fait pas pour autant un canon du rpg. Moi par exemple je préfère 1000 fois secret of mana à ff7. Les ancien wizardry valaient mieux que ff8 etc etc.
Krigohan a écrit:FF13 c'est la progression next gen de la saga des FF...en gros je veux dire par next gen des RPG totalement vides !!!! Où l'on privilégie les graphismes et ptet un chouïa le gaameplay alors qu'on s'en tamponne la nouille à la pelle ! On veut du Scénario ! Des Quêtes !
Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités