Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Icarus » Dim 5 Juin 2011 17:21

Deuxième vide greniers de la journée (eh oui, c'est la période estivale, que voulez vous...), plus intéressant celui ci:

-Micheal Jordan: Chaos in the Windy City sur SNES en loose à 2€
-Donkey Kong 2 sur Game & Watch pour 5€

Ce Game & Watch n'a d'ailleurs plus de piles et de capot de piles.

Je suis donc à la recherche de ce capot, si quelqu'un en a un à céder.
Je voulais aussi savoir quel type de piles à mettre dedans.

D'avance Merci
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Dim 5 Juin 2011 18:28

Les capots sont les mêmes pour tous les G&W. Si tu en as un autre, ça passera ;)
Pour les piles, ce sont de petites piles bouton LR43
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Icarus » Dim 5 Juin 2011 18:52

Merciiiiiiiiiii Manu!!! Bon pour les piles je vais trouvé ça facile je pense, mais pour le capot, je vais me débrouiller car c'est mon premier Game & Watch ;)

Merci
Icarus
Boss
Boss

Messagede Chevels » Dim 5 Juin 2011 19:34

Tiens ça me rappel que j'ai un game & watch de quand j'étais petit à récupérer chez mes parents. Le nom je ne l'ai pas en tête, mais il est assez gros, pourpre ou bordeaux, s'ouvre en 2 et le but est de récupérer des caisses qui sont sur des tapis roulants. Très bon jeu. C'est je crois, l'un de mes tout 1er jeu vidéo (l'autre c'était la panthère rose et il était plat, en un bloc).
Les 2 sont normalement intacts, à part les piles qui ont du fondre depuis le temps :lol: mais ça s'arrange facilement.
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede gaga » Mer 8 Juin 2011 16:51

Bon allé, après la PSP en Décembre dernier (un achat tout à fait satisfaisant par ailleurs), je vais craquer à la fin du mois pour la boite à Bilou, la bobox 360 !! Ce n'est pas encore une acquisitions mais c'est déja planifié :D

J'attends les soldes pour chopper un max de jeu à moindre coup !! Et puis je me prendrais l'abonnement un an au live tiens !! Parmis les premiers jeux qui vont suivre cet achat je pense qu'il y aura un bon petit GTA 4, Read Dead Revolver Undead Nightmare (en grand fan de zombie c'est obligatoire), Marvel VS Capcom 3, Super Street Fighter 4 Arcade Version et Sega Genesis ultimate collection :)

Quelqu'un c'est déja froté à un de ces titres ? Votre avis ?
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Mer 8 Juin 2011 17:03

je les ai tous mais jamais joué :oops:

mon dernier 360 c'était borderland, je précise que c'était il y a peu de temps :lol: mais bon, ta liste ne contient que du bon même si c'est une petite liste mais j'ai compris que tu attendais les soldes ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Icarus » Mer 8 Juin 2011 17:47

En ce qui concerne les jeux 360 que j'ai super apprécié dernièrement, trois viennent de chez Sega (ouais, même aujourd'hui c'est plus fort que toi). Je parle de:
-Bayoneta super, même si je ne suis pas trop branché Beat em all à la sauce New school
-Vanquish au top, un super TPS nerveux à souhait
-Resonance of Fate, un RPG innovant avec un super univers steampunk, bien au dessus de FF XIII

Sinon, je conseille vivement Alan Wake
Icarus
Boss
Boss

Messagede gaga » Mer 8 Juin 2011 18:31

J'en prendrais bien une qunzaine de plus mais le budget va être serré donc je commence doucement sur des valeurs sures !!

C'est bête mais j'ai surtout hâte de tater Genesis Collection même si j'ai encore sur ma MD une bonne partie des jeux de la compil hormis quelques uns que j'ai raté à l'époque (genre les phantasy stars) et j'aime bien le fait d'avoir tout en pack et d'avoir en quelques sortes une "raison" de les refaires. Je ne saurais pas trop décrire pourquoi :)

Par contre c'est honteux de ne pas avoir inclus le link sur Sonic 3, 2 et Knuckles pour faute de temps soit disant.... je ne suis pas sur mais bon ce n'est pas la fin du monde.

Sinon le remake de Guardian Heroes à sortir cet été va être énorme (je l'ai sur Saturn et c'est un des seuls pour lequel je la ralumme encore de temps en temps). Je le prend direct !!
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Mer 8 Juin 2011 19:09

Icarus a écrit:Sinon, je conseille vivement Alan Wake

et moi je le déconseille :mrgreen:

@gaga: j'ai aussi le megadrive collection et j'apprécie ce genre de compil
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gaga » Mer 8 Juin 2011 20:27

Bon après c'est aussi que cette compil vaut vraiment le coup parceque Sega c'est un peu bougé ce coup ci (je pense surtout aux version PC sortis en plusieurs exemplaires au prix fort par unité....) Ca sent pas trop l'arnaque !!

Après je sais pas trop tout ces jeux genre Alan Wake, fallout, et compagnie me donne pas envie, ils ne me font pas réver juste en regardant et vu le prix des jeux je ne pense pas tenter le coup avant d'avoir fait ceux qui sont en priorité sur ma liste :)

Par contre j en ai vu un qui a l'air vraiment bien Eternal Sonata, un peu dans la veine de Fragile Dreams sur Wii qui est juste un jeu qui m'a transporté et ému comme je ne l'avais pas été depuis FF7, c'est dire si ca fait un bail !!
gaga
Guerrier
Guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen