Hijaki a écrit:En ce moment j'essaie le Magic The Gathering : Battlemage sur PS1 et je dois avouer que cela me rappelle de délicieux moments passés sur ce jeu... ^^ Quelqu'un connait?
Juste de nom mais jamais essayé pour l'instant.
Yoshythereal a écrit:Pour ma part, ce week end c'était pour moi Wave Race 64 que j'ai refini dans tous les sens: normal, hard, expert et reverse !! Le mode Expert m'a donné un peu de fil à retorde tout de même !! Surtout avec le joystick de mon pad tout usé !!
J'ai terminé par du Castelvania 1 sur Nes que je viens d'acquérir: il est quand même achement corsé !! Obligé de mémoriser a fond les paterns des mobs et tout pour pouvoir avancer dans le jeu. Je suis allé je crois jusqu'au niveau 4 (stage 10) en presque 2h. J'ai bien kiffé cette petite session très rétro

Je connais pas Wave Race 64 mais Castlevania oui (heureusement vous me direz^^). Mais je dois reconnaitre que je n'y jamais vraiment joué, en fait un pote (on disait "copain" à l'époque

) m'avait montré mais c'est tout. Encore une saga que je me dois d'essayer un jour tiens.
Sinon là je me suis remis à Carmageddon ces derniers jours; ben il est toujours aussi bien, ce jeu m'éclate trop !

Apparemment un nouvel opus devrait voir le jour courant 2012: Carmageddon Reincarnation. Suspensme !