A quoi retrojouez-vous?

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: A quoi retrojouez-vous?

Messagede elpianistero » Mar 14 DĂ©c 2010 00:36

Horeus a écrit:En ce moment, 2 jeux sur 2 consoles diffférentes : Atari Circus (Atari 2600) et Bust A Move 2 (Saturn).
Ce week-end, j'ai testé Super BC Kid et j'ai pas trop accroché bien que j'admets que le jeu vaut le coup avec une progression tout en bordel (faut y jouer pour voir ça)

Tu as fait le 2 sur Nec ? C'est une Tuerie !
Le meilleur de la série. Je trouve que la version SNES est en dessous des versions Nec...
elpianistero
Princesse
Princesse

Messagede Horeus » Mar 14 DĂ©c 2010 19:28

J'ai pas de console NEC :lol:
Avec la PC-Engine, ce sont les manquantes de la collection (et les plus chères aussi ^^). Mais j'y penserai quand j'en aurai une.
Sinon, content de te voir aussi à cet endroit (faut que je vois si il y a un nouveau débat ^^)
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Mer 3 AoĂ» 2011 16:42

Je déterre ce topic pour dire que pour un potentiel test je suis sur Who Framed Roger Rabbit sur Game Boy et que pour l'instant c'est... vraiment pas terrible...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Lun 12 Sep 2011 13:15

En ce moment j'essaie le Magic The Gathering : Battlemage sur PS1 et je dois avouer que cela me rappelle de délicieux moments passés sur ce jeu... ^^ Quelqu'un connait?
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Lun 12 Sep 2011 13:37

Pour ma part, ce week end c'était pour moi Wave Race 64 que j'ai refini dans tous les sens: normal, hard, expert et reverse !! Le mode Expert m'a donné un peu de fil à retorde tout de même !! Surtout avec le joystick de mon pad tout usé !!

J'ai terminé par du Castelvania 1 sur Nes que je viens d'acquérir: il est quand même achement corsé !! Obligé de mémoriser a fond les paterns des mobs et tout pour pouvoir avancer dans le jeu. Je suis allé je crois jusqu'au niveau 4 (stage 10) en presque 2h. J'ai bien kiffé cette petite session très rétro :D
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Chevels » Lun 12 Sep 2011 14:12

Hijaki a écrit:En ce moment j'essaie le Magic The Gathering : Battlemage sur PS1 et je dois avouer que cela me rappelle de délicieux moments passés sur ce jeu... ^^ Quelqu'un connait?

Juste de nom mais jamais essayé pour l'instant.

Yoshythereal a écrit:Pour ma part, ce week end c'était pour moi Wave Race 64 que j'ai refini dans tous les sens: normal, hard, expert et reverse !! Le mode Expert m'a donné un peu de fil à retorde tout de même !! Surtout avec le joystick de mon pad tout usé !!

J'ai terminé par du Castelvania 1 sur Nes que je viens d'acquérir: il est quand même achement corsé !! Obligé de mémoriser a fond les paterns des mobs et tout pour pouvoir avancer dans le jeu. Je suis allé je crois jusqu'au niveau 4 (stage 10) en presque 2h. J'ai bien kiffé cette petite session très rétro :D

Je connais pas Wave Race 64 mais Castlevania oui (heureusement vous me direz^^). Mais je dois reconnaitre que je n'y jamais vraiment joué, en fait un pote (on disait "copain" à l'époque :D ) m'avait montré mais c'est tout. Encore une saga que je me dois d'essayer un jour tiens.

Sinon là je me suis remis à Carmageddon ces derniers jours; ben il est toujours aussi bien, ce jeu m'éclate trop ! :twisted: Apparemment un nouvel opus devrait voir le jour courant 2012: Carmageddon Reincarnation. Suspensme !
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Lun 12 Sep 2011 18:17

magic j'y ai joué et j'ai détesté mais bon joué seulement quelques parties disons 30mn donc mon avis ne compte pas.

Castlevania c'est THE castlevania si on veut de la difficulté mais quel bonheur ce jeu!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Lun 12 Sep 2011 19:09

T'es un noob! J'suis sure que tu naimes même pas le jeu de cartes pour dire ça! :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 12 Sep 2011 19:20

je possède encore au moins 1000 cartes magic! je vous ai déjà dit avoir joué à des jeux comme rage etc donc j'aime les jeux de cartes.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Lun 12 Sep 2011 19:32

Alors expose ton point de vue ou je lui mets un 15 exprès pour temmerder! 8-)
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen