Premier vide grenier dans ma région pour la saison 2011, alors je me suis levé tôt.
Au niveau des trouvailles, on est dans la campagne donc y a moyen de bien se débrouiller.
-Dino Crisis complet pour PS1 à 1€
-Une Nintendo 64 (en loose) avec trois manettes (bleu, vert, gris), Golden Eye, Super Mario 64, World Cup 98, Extreme G, Starshot et Turok 2. Tous les jeux sont en loose (mais bon tant pis) et le tout pour 10€.
Par contre dans le lot 64 se trouvait une manette noire ressemblant à celle de la console. Je me dis "ouais ça doit ètre une non officielle" et je n'ai pas trop regardé vu que le tout se présentait dans un gros sac de noeuds de cables de connexion et de manettes.
Je rentre chez moi, je démèle le tout et là , surprise, la manette n'a pas de gachette Z et, encore plus étrange, deux cables en sortent dont un relié à une prise péritel et l'autre relié à ce qui ressemble à une prise antenne (mais qui n'en est pas une).
Sous le joystick se trouve une prise qui ressemble à celle de la Mégadrive (????) et à l'arrière, se trouve un logo GAME STAR AL-27605-M.
Il y a aussi un bouton Power.
Donc je ne sais pas qu'est ce que ça être. Si quelqu'un à déjà vu cet OVNI et sait ce qu'il en retourne, je lui en serai gré de m'informer

Bon dimanche à tous