Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede gaga » Ven 4 Mar 2011 12:07

Abe et Grandia pas grand chose ??!! :o

Bien sur que si !! C'est cultissime, c'est intense, c'est que du bonheur !! :D

Tu ne peux qu'être fier de les posséder !!
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede Icarus » Ven 4 Mar 2011 12:24

C'est le cas, ne t'inquiètes pas je redécouvre les joies de diriger l'hideux bonhomme qu'est Abe et cet aprèm je vais découvrir Grandia (jamais fait celui là), donc les rideaux vont ètre tirés, la porte fermée à clé et le portable coupé.

Je sais que ce sont de super jeux (merci les test oldies rising d'ailleurs) mais ils sont quand même assez communs, voila pourquoi je disais que ce n'était pas grand chose.

J'espère ne pas t'avoir trop froissé ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede gaga » Ven 4 Mar 2011 12:39

Nan nan t'inquiète je me doutais bien que tu faisais plus référence à la rareté du titre qu'aux qualités :)

Cela dit Grandia c'est vraiment une valeur sur et notemment son OST qui est fabuleux. Je l'avais fait à l'époque sur Saturn en Jap, donc sans tout comprendre à ce qui se passais et ce que je faisais mais c'était déja intense alors quand j'ai pu le refaire en PAL sur Psone... 8-)
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede Icarus » Dim 6 Mar 2011 12:31

Premier vide grenier dans ma région pour la saison 2011, alors je me suis levé tôt.
Au niveau des trouvailles, on est dans la campagne donc y a moyen de bien se débrouiller.

-Dino Crisis complet pour PS1 à 1€
-Une Nintendo 64 (en loose) avec trois manettes (bleu, vert, gris), Golden Eye, Super Mario 64, World Cup 98, Extreme G, Starshot et Turok 2. Tous les jeux sont en loose (mais bon tant pis) et le tout pour 10€.

Par contre dans le lot 64 se trouvait une manette noire ressemblant à celle de la console. Je me dis "ouais ça doit ètre une non officielle" et je n'ai pas trop regardé vu que le tout se présentait dans un gros sac de noeuds de cables de connexion et de manettes.

Je rentre chez moi, je démèle le tout et là, surprise, la manette n'a pas de gachette Z et, encore plus étrange, deux cables en sortent dont un relié à une prise péritel et l'autre relié à ce qui ressemble à une prise antenne (mais qui n'en est pas une).
Sous le joystick se trouve une prise qui ressemble à celle de la Mégadrive (????) et à l'arrière, se trouve un logo GAME STAR AL-27605-M.

Il y a aussi un bouton Power.

Donc je ne sais pas qu'est ce que ça être. Si quelqu'un à déjà vu cet OVNI et sait ce qu'il en retourne, je lui en serai gré de m'informer ;)

Bon dimanche à tous
Icarus
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Dim 6 Mar 2011 13:00

C'est probablement une "console clone" qui doit contenir des jeux intégrés ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Dim 6 Mar 2011 13:24

clone famicom de taiwan il me semble avec des accessoires disponibles aussi. Ca a une 10 aine d'années.

http://www.priceminister.com/offer/buy/18406982/Gamestar-Al-27605m-Deux-Manettes-De-Jeux-Accessoire.html
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Icarus » Dim 6 Mar 2011 14:49

C'est ce que j'ai vu merci.

Par contre j'arrive pas à le faire marcher. Bah tant pis ça fait joli^^
Icarus
Boss
Boss

Messagede Icarus » Dim 6 Mar 2011 16:09

C'est bon, ça s'adapte sur un transfo Megadrive, j'ai pu y jouer.

Il y a 5 jeux intégrés qui ont été apparemment édité en 2000. Dans un on incarne un chasseur inouite dans un jeu de plate forme, dans un autre un magicien (toujours sur plates formes), un autre jeu de plates formes où apparemment on incarne un guerrier, un jeu de tir à l'extra terrestre et un jeu de formule un où on tourne en rond. C'est âs beau, on dirait du Master System très très très bas de gamme mais les introductions sont en Français
Icarus
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Dim 6 Mar 2011 17:41

Ces fausses consoles sont rarement de qualité, disons que la qualité est en adéquation avec leur prix ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Icarus » Ven 11 Mar 2011 14:04

Depuis une semaine ou deux, je cherchais le nom d'un jeu PS1 qui m'avait troué le c.. durant ma jeunesse. Il s'agissait d'un jeu d'action en 3D iso vraiment bourrin et sanguinolant. J'ai trouvé le nom il y a deux jours, il s'agit de Project Overkill. Je l'ai reçu aujourd'hui et mon dieu, mes souvenirs étaient parfaits, c'est une tuerie!!!
Icarus
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen