Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Frostize » Dim 8 Sep 2013 19:13

petit butin ce dimanche sur ps2: Shinobi et sos:the final escape pour 5.50€
ACHETE MOI BONE STORM OU VA T'FAIRE VOIR!!!
Frostize
Princesse
Princesse

Messagede seb67 » Mar 10 Sep 2013 08:47

Vide grenier en patrouille dimanche! :lol:

Ps1: Mickey Wilds adventure ; Evil dead , (comme icarus mdr), Wipeout, Alone in the Dark, Spyro, V-Rally et Dino crisis pour 11,50€

Sur snes par contre je sais pas si c'est des affaires: Rock'roll racing 15€, Ranma 1/2 10€, Tiny toons,Theme park et Street 2 pour 15€ le lot, Battletoads et Exodus pour 20€ le lot, R-type 10€...

Rock'n roll racing je l'attendais de puis longtemps, pas facile à trouver et je l'adore :P

Par contre un gars vends des cartmode à 60€ (DBZ Hyper dimension et autres...) je trouve ça abusé. Il a un site e-bay.
seb67
Princesse
Princesse

Messagede Frostize » Mar 10 Sep 2013 10:39

seb67 a écrit:Par contre un gars vends des cartmode à 60€ (DBZ Hyper dimension et autres...) je trouve ça abusé. Il a un site e-bay.

Moi je trouve ca un peu abusé en effet, tu as le lien de sa boutique?
ACHETE MOI BONE STORM OU VA T'FAIRE VOIR!!!
Frostize
Princesse
Princesse

Messagede seb67 » Mer 11 Sep 2013 16:45

C'est sur leboncoin, voici le lien il a plein de cartouches dont il doit "se séparer" :twisted:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s

Après demandes il répond "c'est des cartmodes, c'est mieux que les anciens caron a fait des traductions en fr et la boite est neuve!" 60€ le jeu, 120 les 2 et 150 les 3 !!
seb67
Princesse
Princesse

Messagede Icarus » Sam 14 Sep 2013 12:47

Petit tour en vide greniers ce matin avec 10€ en poche et une belle trouvaille, que des jeux Saturn:

-Fuunsaiki Jap, manque juste la notice
-Hattrick Hero S Jap, complet
-Galaxy Fight Jap, complet
-Euro 96 England fr sans le disque (oui mais elle me l'a donné pis je voulais scanner le manuel pour le test de Manu alors que c'est déja fait...)
-Revolution X US complet
-College Slam US complet

Je suis content de cette trouvaille... J'ai plus qu'à me trouver une Saturn moi, Jap en plus...
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede Chevels » Sam 14 Sep 2013 23:24

Cette semaine, pour ma 3DS je me suis acheté d'occaz' Resident Evil Revelations et Zelda: Phantom Hourglass. Je les ai pris sur le coup car ils n'étaient pas trop chers, sans trop m'être renseigné à leur sujet, donc j'espère qu'il valent le coup^^ J'ai juste testé les 2 quelques minutes donc pas suffisant pour se faire un avis, à part le maniement de Phantom Hourglass que je n'aime pas du tout car ça se joue en tactile, mais bon comme c'est un Zelda je vais faire un effort vu que je suis "fan" de la série. Pour RE, je débarque directement de l'ère psx avec le 1er RE, sans être passé par les opus intermédiaires donc j'ai pas suivi les évolutions si ce n'est que les fans de la 1ère heure semblent critiquer ce qu'est devenue la série. Je verrais bien...
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Lun 16 Sep 2013 08:40

Revelations sur 3DS échappe quelque peu aux critiques en privilégiant les recherches et la survie à l'action ;) tu nous diras ce que tu en penses.

Perso j'ai récupéré en vide grenierTekken 3 PS1 en boite + notice, et Dig Dug + Meteor Defense sur 2600 en boite + cartouche uniquement mais j'suis content, les charognards n'étaient pas passés. Tout ça pour 2,50€
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Chevels » Lun 16 Sep 2013 12:27

Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur Tekken 3! J'ai beaucoup aimé ce jeu (toujours d'ailleurs). Pour RE revelations je vous donnerais mon avis sans souci quand je pourrai vraiment y jouer ;)
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Lun 16 Sep 2013 20:54

c'est une bonne série tekken même si je ne suis pas un gros fan j'achète actuellement quelques figurines bishoujou de la série quand elles sortent.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Yoshythereal » Mar 17 Sep 2013 13:55

Pour ma part, Tekken c'est totalement mon truc. En ce qui concerne la baston sur console je suis + Namco que Capcom. SNK c'est même pas la peine...
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen