Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Maitre*Coq » Dim 16 Juin 2013 18:06

Nous ce qu'on a beaucoup par ici, c'est les vendeurs de marché qui vendent tout et SURTOUT n'importe quoi : maillots de foot contrefaits, t-shirt che guevara et autres bob marley, des piles neuves, des cendriers avec des smileys de merde dessus, des bibelots inutiles...enfin des stands vraiment moisis où l'attitude des vendeurs ne donnent vraiment pas envie de leur adresser la parole.

Après des consoles ça arrive, mais faut chercher :)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Frostize » Ven 5 Juil 2013 14:46

Je viens d'acquisitionner (oui on peut dire ça) sur master system lucky dime caper et castle of illusion B+N+L ainsi que king of fighter maximum impact 2 sur ps2 pour 10E... me manque plus qu'une master system
ACHETE MOI BONE STORM OU VA T'FAIRE VOIR!!!
Frostize
Princesse
Princesse

Messagede Maitre*Coq » Ven 5 Juil 2013 20:53

Frostize a écrit:Je viens d'acquisitionner (oui on peut dire ça) sur master system lucky dime caper et castle of illusion B+N+L ainsi que king of fighter maximum impact 2 sur ps2 pour 10E... me manque plus qu'une master system

Ah bin fallait me dire que t'allais acheter des jeux Master System ! J'en avais une Ă  te donner il y a 4 ans !! Zut, "de peu" comme dirait l'autre !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Chevels » Dim 7 Juil 2013 02:39

J'ai reçu mon exemplaire de Sturmwind Limited Edition cette semaine. C'est cool! En attendant de pouvoir y jouer (dans 5ans?! :D ) je le garde bien au chaud :)
Alors, pour ceux qui l'ont reçu avant (Slaine je sais, après qui d'autre l'a commandé??), vous appréciez le jeu vous aussi? J'avais pas mal joué à la version RC il y a 2 ans, ce qui m'avait bien mis l'eau à la bouche car le jeu m'avait vraiment plu, du coup l'attente m'a paru encore plus longue après^^ J'ai hâte de m'y plonger bien comme il faut maintenant!
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 7 Juil 2013 08:26

moi je l'ai depuis un bon moment, pas joué. par contre le vaisseau en crépi...bof
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Dim 7 Juil 2013 15:58

tanuki a écrit:...par contre le vaisseau en crépi...bof

:lol:
C'est l'effet imprimante 3d... Mais bon j'aime bien la boite et le reste par contre.
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Maitre*Coq » Jeu 18 Juil 2013 19:28

Grosse trouvaille du jour, attention préparez vos mouchoirs !

Chez Cash Express, j'ai trouvé Chrono Trigger en loose pour......................2€ !

sur DS :lol: mais c'est déjà pas mal je trouve pour le prix ^^
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Sam 20 Juil 2013 13:40

Chevels a écrit:J'ai reçu mon exemplaire de Sturmwind Limited Edition cette semaine. C'est cool! En attendant de pouvoir y jouer (dans 5ans?! :D ) je le garde bien au chaud :)
Alors, pour ceux qui l'ont reçu avant (Slaine je sais, après qui d'autre l'a commandé??), vous appréciez le jeu vous aussi? J'avais pas mal joué à la version RC il y a 2 ans, ce qui m'avait bien mis l'eau à la bouche car le jeu m'avait vraiment plu, du coup l'attente m'a paru encore plus longue après^^ J'ai hâte de m'y plonger bien comme il faut maintenant!

pas encore joué non plus au jeu, j'ai eu un soucis avec mon "'petit" frère. Pour info c'est lui qui garde tous mes jeux ou consoles que je n'ai pas vendu (il y a eu une époque où j'avais besoin d'argent et que mon épouse ne supportait plus toutes ces vitrines pleines de consoles...). Du coup, je lui ai confié la garde de mes machines, lui même étant un collectionneur.
Il a la "chance" d'avoir une femme qui est fan de jeux vidéos (si si ça existe) et à eux deux se font une maison pleine de bornes d'arcade et consoles en tout genre ...
Bref, ma chère dreamcast semble avoir pris un peu l'humidité suite à un dégât des eaux chez lui. Ma gamegear a également été touchée ainsi que la nomad :cry: (en faite tout une étagère dédiée à Sega). Donc pour le moment on tente de réparer tout ça, voir d'en racheter une si nécessaire ...

Mais n'ayant ni le temps, ni l'argent pour le moment de réinvestir dans tout ça, je garde ces quelques jeux "collector" de côté. ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Icarus » Sam 20 Juil 2013 14:49

Encore une attaque des pro Nintendo
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Sam 20 Juil 2013 16:48