Eh oui! Ne vous est-il pas déjà arrivé, lors de vos acquisitions afin d'étoffer votre collection, de recevoir (ou de trouver) parmi vos récentes trouvailles un jeu tout beau, tout neuf et encore sous blister d'origine?
C'est alors que se pose la question existentielle suivante: "Je l'ouvre ou pas?"
A la fois tiraillé par l'envie d'y jouer et l'esprit torturé par l'idée de réaliser le sacrilège ultime, votre conscience de collectionneur vous rattrape alors et vous dit: "Ne fais pas ça malheureux! N'oublie pas, aucun retour en arrière n'est envisageable!"
Aaaaarrrgg!! Mais que faire alors? Serais-je celui qui déchirera ce fameux blister joliment moulé (on parle bien de blister hein) et qui, pourtant, a traversé tant d'années mettant très certainement à l'épreuve les précédents possesseurs du dit jeu? Serais-je celui qui craquera à l'envie?
Alors? Et vous, qu'avez vous fait quand ce cas de conscience s'est présenté à vous? Pour ma part je viens de recevoir "Hover strike" pour ma Jaguar et il se trouve justement que je me retrouve dans ce cas de figure. Je l'ouvre ou pas?