Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui 9 Septembre 2011, l'équipe Starfox et son leader Fox McCloud repointent le bout de leurs museau pour la sortie nationale de Starfox 64 3D, remake du célébrissime Lylat Wars (Starfox US/JAP). Comme vous le savez sans doute, je suis un très grand amateur de cette série ! Voir ma photo postée dessous et le lien de ma vidéo unboxing : http://www.dailymotion.com/video/xkxpcf ... videogames
C'est la deuxième fois qu'un remake de la Nintendo 64 fait son apparition sur 3DS !! Serait-ce pour vous seulement le "fanboyisme" qui nous pousse nous joueurs, à (re) craquer pour des Ocarina Of Time 3D ou pour un Starfox 3D ou alors car il s'agit tout simplement à l'heure actuelle des meilleurs jeux de la machine ??
Dernière petite question pour vous sonder vous, membres du fofo et de l'équipe d'OR: Que pensez vous de la Saga Starfox, et la considérez vous (malgré le peu d'épisode et leurs niveau variable) comme une saga culte de Big N, au même titre que Metroid, Zelda ou encore Donkey Kong ? A quel niveau la hissez vous ?

Uploaded with ImageShack.us