recherche participation pour concours

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: recherche participation pour concours

Messagede jsdef » Mar 30 Avr 2013 20:52

On peut dire ça oui mais il démotive grandement aussi...faut jouer pour le croire. :mrgreen:

Je te souhaite bien du courage dans ce voyage dans l'espace. Un voyage dont on ne revient vraiment pas indemne :lol:

Je préfère quand même les versions C64 ou ZX Spectrum qui sont déjà plus jolies à l'oeil et plus agréable à l'oreille. Puis c'est moins une torture de le parcourir...La souffrance ok...mais quand même :mrgreen:

Par contre c'est bourré de faute, on voit qu'on manque de test et qu'ils sortent à vitesse grand V :roll: je vais envoyer les corrections à Manu!

Bon finalement je pense faire avec Camtasia Studio ce défi, le fait que Fraps enregistre en minuscule me dérange...c'est mon côté perfectionniste surement...faut juste que je vois si je peux enregistrer en avi ou si le format de camtasia est imposé...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: recherche participation pour concours

Messagede tanuki » Mer 1 Mai 2013 10:31

camtasia ne fait pas des screenshots par intervalle?
je pensais.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: recherche participation pour concours

Messagede jsdef » Mer 1 Mai 2013 11:59

Ben d'après ce que j'ai vu en le démarrant il ressemble beaucoup à Sony Vegas. C'est un logiciel de montage à la base mais qui peut également capturer tout l'écran ou une zone choisie (et donc adieu le gameplay riquiqui de Maldita Castilla :mrgreen: ) mais également le son du son ainsi que la voix (même s'il faut un peu chercher pour la voix mais c'est pas très compliqué)

Seul défaut que j'ai vu en bidouillant 5 mins ce logiciel c'est qu'il faut démarrer la capture vidéo-audio AVANT de lancer un jeu puisque sinon les touches du jeu ne fonctionnent pas (ce sont les raccourci de Camtasia qui fonctionnent en fait) mais bon ça, ça se coupe au montage!

Pour les screen par intervalle il peut peut-être le faire, j'en sais rien :mrgreen: mais en tout cas, pour l'enregistrement de gameplay il m'a l'air très bien :D

Y a peut-être plusieurs Camtasia aussi, souvent les "marques" sortent divers logiciels qui font différentes petites choses...Je ne sais pas encore une fois.
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: recherche participation pour concours

Messagede tanuki » Mer 1 Mai 2013 12:02

je l'avais essayé avant fraps et je l'avais abandonné en fait mais ça remonte. tu me diras ton résultat avec ce logiciel, je capturerai p-e maldita avec le cas échéant.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: recherche participation pour concours

Messagede jsdef » Mer 1 Mai 2013 12:30

Ben je l'ai déjà essayé sur une vidéo de 5-10 minutes en jouant à maldita castilla et franchement ça passe niveau qualité, son et cie...

Je vais même peut-être le choisir à l'avenir pour mes autres défi etc...mais ok quand je l'aurais un peu plus bidouiller, je te dirais quoi :D

J'ai toujours pas fini le jeu d'ailleurs, je sens que je vais faire le défi en découverte. Question: pas de cheats et cie ok mais on peut user de stratégie (qui sont de base dans le jeu) pour faire un max de points non? Je demande parce que moi et le scoring...ça fait 40!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: recherche participation pour concours

Messagede tanuki » Mer 1 Mai 2013 12:39

ben biensur ;) le but c'est de jouer à la perfection en faitdonc toute stratégie est bonne à prendre. Par exemple même du respawn est bon mais si le timer arrive à zéro, pas certain que ça permette d'engranger du score.

tu vois oldiesrising t'ouvre au JV comme j'amais 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: recherche participation pour concours

Messagede jsdef » Mer 1 Mai 2013 12:46

:lol: On va dire ça comme ça oui

Non franchement le scoring c'est vraiment pas mon truc...

J'aime plutôt les speedrun ou les défi survie (terminer un jeu sans mourir par exemple)

Tiens prochain défi sur Cybernoid: terminer le jeu sans mourir ça te dit?

DĂ©lai maximum: toute la vie! :lol:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: recherche participation pour concours

Messagede tanuki » Mer 1 Mai 2013 12:50

on fera des défis sans score, comme tu as suggéré pour cybernoid par exemple.

pour en revenir Ă  camtasia, version gratuite? c'est pas un shareware?

dommage que personne d'autre ne fasse le concours, c'est pourtant pas la mort :roll: et ça pourrait donner une superbe rubrique sur oldies.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: recherche participation pour concours

Messagede jsdef » Mer 1 Mai 2013 13:01

C'est clair, moi j'aime bien les défis et challenges mais ça n'est pas le cas de tout le monde...

pour en revenir Ă  camtasia, version gratuite? c'est pas un shareware?


Non, et pour tout te dire, je ne sais pas s'il existe en gratuit d'ailleurs ou alors c'est très limité (à la Fraps) par exemple.
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: recherche participation pour concours

Messagede echidner » Mer 1 Mai 2013 22:08

Bon j'ai pas encore eu le temps de répondre au sujet, donc j'en profite avant d'aller au dodo.

Comme j'ai dit dans un autre topic je suis toujours très partant pour des concours de ce style sur le jeux video, cependant je ne participerais qu'au défie sur des jeux que je connais, car j'ai horreur de me roder à un soft sur émulateur (cela fais peut être de moi un gros con mais c'est comme ça...) Je préfère bien m'entrainer sur la console d'origine puis ensuite faire ma performance sur émulateur.

Apres vient le problème de la capture et surtout du logiciel, j'ai déjà bandicam qui est super simple et pratique à utiliser mais qui ne permet d'enregistrer que dix minutes durant :roll: Donc je vais me renseigner d'ici peu sur les autres logiciels de capture pratique (et surtoust gratuit) qui sont proposé sur la toile.
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron