reaction news du 4/01

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: reaction news du 4/01

Messagede Zboualaf » Mar 8 Jan 2013 20:38

Merci de ton soutient katze ^^

Suite a un trou salvateur dans mon emploi du temps aujourd'hui (d'environ toute la journée ^^ j'ai eu que 2h de sport et je suis pas venu) j'ai eu le temps de faire mon test de Xenogears ^^ je termine de potasser ça, il sera prêt ce soir ^^ a qui j'envoie le test ? Etant donné que j’espère devenir rédacteur je suppose qu'il faut l'envoyer à quelqu'un non ?
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: reaction news du 4/01

Messagede Tama » Mar 8 Jan 2013 21:25

Je ne vais pas te mettre la pression Zboualaf, ce n'est pas mon genre, et tu gères comme tu veux.

Mais si tu rates ce test sur Xenogears, la punition comprendra un pied de chaise, des graviers et pas de vaseline.

Mais je suis très cool comme mec, et ce n'est pas parce que j'adore Xenogears que je vais être super exigeant ou quoi.

MAIS SI C'EST FOIREUX JE CRAME TA FAMILLE !

Vas y, fais-toi plaisir, et surtout no-stress hein ! :m:
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Avatar de l’utilisateur
Tama
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 10:30
Localisation: Thurins

Re: reaction news du 4/01

Messagede guyndo » Mar 8 Jan 2013 23:59

Tama a écrit:Je ne vais pas te mettre la pression Zboualaf, ce n'est pas mon genre, et tu gères comme tu veux.

Mais si tu rates ce test sur Xenogears, la punition comprendra un pied de chaise, des graviers et pas de vaseline.

Mais je suis très cool comme mec, et ce n'est pas parce que j'adore Xenogears que je vais être super exigeant ou quoi.

MAIS SI C'EST FOIREUX JE CRAME TA FAMILLE !

Vas y, fais-toi plaisir, et surtout no-stress hein ! :m:


:lol:
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: reaction news du 4/01

Messagede Zboualaf » Mer 9 Jan 2013 09:34

http://oldiesrising.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=847

Bon voilĂ  le test... Je vais donc me barricader dans les toilettes pendant quelques semaines pour Ă©chapper Ă  Tama :D

Non sérieusement j'ai un petit problème, c'est que les images ne s'affichent que sous forme d'icone et je comprend pas d'où ça vient, je fais tout comme il faut apparemment (super-tanuki va une fois de plus réparer mes conneries :tanuki: )

Donc le test en lui même est très inspiré du modèle JVcomiens, est certainement bourré de faute et je ne sais pas si il fait 1000 mots.... mais bon j’espère que c'est pas complètement pourri ^^'

PS : Je commence un article sur un OST, celui de Xenogears comme ça c'est fini avec lui ^^ et puis j'aurais pas beaucoup de choses à dire appart que c'est excellent ^^
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: reaction news du 4/01

Messagede tanuki » Mer 9 Jan 2013 10:04

hop, répondu ;)

pour les images, aucune importance.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: reaction news du 4/01

Messagede Zboualaf » Mer 9 Jan 2013 14:26

Bon j'ai éditer l'article j’espère que vous le trouverez mieux ^^ (sinon je retourne me barricader et j'enferme ma famille dans la cave ^^) Tama, j'ai une fois de plus pas mis grand chose sur le scénar, c'est je suis un bourrin vois-tu, je fais soit pas assez soit beaucoup trop ^^ dans ce cas là je préfère être plus mesuré ^^ en plus je déteste être spoilé, je préfère revendre le jeu plutot que de regarder la soluce, et comme je déteste être spoilé, je part du principe que personne n'apprécie (il y en a qui déteste pas...) et que je me prend une tarte si je spoil quelqu'un ^^ donc je préfère pas dire grand chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: reaction news du 4/01

Messagede Yoshythereal » Mer 16 Jan 2013 18:06

Une seule chose à dire aux derniers arrivants qui ne se sentent pas l'âme de redacteurs.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Pour ma part, si l'on m'avait dit lors de mon premier vidéo test que je m'améliorerais autant, je ne l'aurais pas cru.

Tentez votre chance si vos disponibilités sont là !!

D'ailleurs, Manu si tu passes par là, ou Tanuki, voici un lien d'une vidéo que j'ai faite pour le site.

C'est sur Paperboy 2:

http://www.dailymotion.com/video/xw6bmp ... videogames
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: reaction news du 4/01

Messagede tanuki » Mer 16 Jan 2013 18:08

pas le temps maintenant mais j'irai voir bientôt. C'était toi qui aimait paperboy, c'est ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: reaction news du 4/01

Messagede Yoshythereal » Mer 16 Jan 2013 18:22

@ Tanuk' :

C'est surtout aussi pour l'intégrer à la base de données du site ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: reaction news du 4/01

Messagede tanuki » Mer 16 Jan 2013 18:24

j'avais bien compris ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités