Castlevania Sancti Biblia

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Lun 8 Oct 2012 16:48

et il s'en passe d'autres!

naaaan, j'déconne :mrgreen: quoi que...
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic mystère...

Messagede Chevels » Lun 8 Oct 2012 18:27

Vous avez une idée de quand il sera dispo ? Je sais qu'il sera dispo à la RGC mais vous comptez peut-être le rendre dispo avant.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Lun 8 Oct 2012 18:38

pour manu il sera dispo autour du 20 oct
pour moi Ă  la fin du mois

et pour vous...

je sais pas non :mrgreen:

Je tiens à préciser que la mise à disposition de cet ouvrage n'est d'ailleurs pas absolument officielle! Tout dépendra du résultat de l'impression, si c'est mauvais, nous ne le vendrons pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic mystère...

Messagede jsdef » Lun 8 Oct 2012 23:04

Eh ben eh ben eh ben, on met les petits plats dans les grands par ici Ă  ce que je vois...

En tout cas, vendable ou pas rien que pour la tâche bravo ;) mais faut qu'il soit vendable histoire que vous soyez récompensés en plus de toutes vos recherches etc.

Le sommaire à une bien belle gueule d'ailleurs, félicitations en tout cas

Cette nouvelle m'étonne, j'ai encore du mal à croire que vous étiez en train d'écrire un book, sans nous :mrgreen: je me sens délaissé :roll:

Je déc' :mrgreen:

Chapeaux (ouais y en faut deux...) sincèrement
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Le topic mystère...

Messagede Yoshythereal » Mer 10 Oct 2012 14:53

@ jdesef: J'appuie totalement tes propos. Je pense que si le résultats est satisfaisant il faut essayer de le vendre à prix qui inclue une petite marge pour oldies rising. Je pense que c'est le minimum ne serait-ce que pour récompenser votre boulot dantesque ainsi que pour pallier aux frais du site. Mine de rien ça peut alleger un peu vos charges non ??

Pour ma part je suis en pleine réalisation de la vidéo promo de cette ouvrage. J'en ai déjà bien parlé avec Manu, et je suppose que ce diable de Tanuki est au courant de ce que je farfouille dans mon coin. Pour l'avancement de la vidéo je suis dans les temps que je m'étais fixé. Il me reste à tout casser 2h de boulot (ca fera pas loin de 4h pour une vidéo de 2min max lool). Le resultat j'espère sera à hauteur et surtout qu'il saura bien mettre en valeur le boulot monstre qu'ils ont fait.

Je suis d'ailleurs assez impatient de lire ce pavé car j'ai été spoilé bien comme il faut en avant première !

Comme j'ai dit a Manu, étant particulièrement amateur de cette saga que je connais depuis l'enfance, je reserve mon exemplaire également. Et en collector s'il vous plait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Mer 10 Oct 2012 15:42

aloooooors, les news!
on a un petit soucis technique avec l'imprimeur, rien de grave c'est juste qu'ils demandent un truc qu'on fait mais qu'ils ne voient pas :lol: ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain matin.

Sinon, pour le prix de vente, je ne sais plus si je l'ai dit mais je suis pour 10€ maximum, ce qui fera presque une vente au prix d'achat, après faut voir avec manu.

Pour l'édition collector, les ouvrages le seront tous puisque numérotés à la main. Si vous voulez une dédicace de manu faudra demander :mrgreen: mais en plus normalement il y aura deux petits trucs sympas secret!

@yoshi: rien d'autre que merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic mystère...

Messagede Thomas » Mer 10 Oct 2012 15:47

J'habite Ă  Nantes, Manu peut me le remettre en main propre avec photo et tout ? :lol:

Non mais bien sûr je réserve aussi un exemplaire si il y en a de disponibles pour tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Mer 10 Oct 2012 16:06

y en aura pour tout le monde mais pas plus (j'adore cette phrase :mrgreen: )

plus sérieusement, je ne sais pas si manu est ok pour déjà dire le nbr d'exemplaires (qui sera de toute façon marqué sur la couv intérieure) mais je rappelle que c'est un livre hommage, ça se compte en quelques dizaines seulement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic mystère...

Messagede Thomas » Mer 10 Oct 2012 16:10

Et à conserver précieusement donc ! Mais moi je veux la signature des auteurs ... histoire d'avoir hachement plus la classe !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Le topic mystère...

Messagede miam76 » Mer 10 Oct 2012 16:34

faudra une seance de dédicace
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron