Castlevania Sancti Biblia

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Dim 7 Oct 2012 13:14

j'ai fait un making-of en texte qu'on publiera plus tard pour les curieux.
Nous y sommes officiellement depuis février avec un début de recherche en fin 2011.

la bible a sa place, regarde le titre du livre ;) sancti biblia! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic mystère...

Messagede Eiwhaz » Dim 7 Oct 2012 13:19

Ouais mais lĂ , il fallait vraiment deviner :mrgreen: comment tu voulais qu'on sache quel allait ĂŞtre le titre ? :lol:

Je pense que vous y avez mis beaucoup de votre temps, mais franchement, pour un bouquin de 300 pages, vous avez tout de même été hypers productifs !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Dim 7 Oct 2012 13:25

dans le making of tu apprendras que:
hopital
sommeil
effacement de dossier
campagne Ă©lectorale

ne font pas bon ménage avec la production d'un livre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic mystère...

Messagede Icarus » Dim 7 Oct 2012 13:39

Bon, Manu, tan, je tiens à m'excuser pour hier, c'est vrai que j'ai pas été ce qu'il y a de plus enthousiaste mais, comme tout le monde l'a remarqué (n'est ce pas eiwhaz) je suis ce qu'on appelle un cerveau lent (et pas un cerf volant)

Aujourd'hui j'ai repris mes esprits (ouais j'ai dormi depuis) et franchement les gars, super boulot. Ecrire un livre pour les petits rédacteurs (de moins en moins) anonymes que nous sommes, c'est un peu la concrétisation suprème. Je vous envie les amis, et, pour avoir lu les différentes parties du dossier depuis mon arrivée il y a bientôt deux ans, je suis preneur pour cet ouvrage, moi qui n'est pas une grande culture Castlevania, moi qui suis trop mauvais pour finir les différents épisodes (bah oui faut se l'avouer des fois).

Enfin bref, je veux mon exemplaire numéroté et, si ça vous tente, je peux voir avec les deux boutiques rétro de Dijon si ils veulent vous faire de la pub ou même le vendre, il n'y a pas de raison qu'un tel travail ne se cantonne qu'à notre seul public (on n'est pas si sectaires que ça tout de même).

Tout ça pour tirer mon chapeau à nos deux patrons (bah si, leur nom apparaît en rouge dans le fofo) et pour vous dire qu'un jour, je publierais moi aussi un livre sur Alex Kidd :twisted:

Un grand bravo Ă  vous
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Le topic mystère...

Messagede Eiwhaz » Dim 7 Oct 2012 13:45

@Ic' : Oh, faut juste te prévenir 20 minutes en avance que tu vas prendre la parole. Sinon, ça va c'est gérable :lol:

@Tan : bah justement, même avec tous ces accrocs, vous avez réussi à faire un truc assez énorme ... Vous pouvez être fiers de vous !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Dim 7 Oct 2012 13:49

du coup tout le monde revient sur le sujet :mrgreen:

icarus: malheureusement c'est un livre hommage confidentiel, très peu d'exemplaire, disons pour les amis, la famille et quelques passionnés donc le vendre en boutique ça me parait compromis. Faut voir avec manu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic mystère...

Messagede Icarus » Dim 7 Oct 2012 14:03

C'était juste une idée, je savais pas comment vous vouliez le distribuer, pis ça m'aurait permis de vous donner un coup de main. Après un an à trimer, s'eusse-t-été normal que vous lachiez du leste ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Dim 7 Oct 2012 14:09

comme j'ai dit faut voir ce que manu en pense ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic mystère...

Messagede guyndo » Dim 7 Oct 2012 15:57

Vraiment, bravo à vous ! J'étais pas bien actif hier pour pas trop déranger ma famille ^^
Je réserve également mon bouquin ! Tout comme Icarus, je m'y connais pas trop en Castlevania, donc ça sera l'occasion d'en apprendre plus, et pourquoi pas, de me mettre à y jouer !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Le topic mystère...

Messagede tanuki » Dim 7 Oct 2012 16:21

là si après le livre vous ne vous y connaissez pas , c'est que vous l'avez pas lu :mrgreen:

je demande Ă  manu si on vous met le sommaire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron