Page Facebook

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: Page Facebook

Messagede tanuki » Jeu 25 AoĂ» 2011 16:56

c'est rien de le dire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Page Facebook

Messagede Chevels » Jeu 17 Nov 2011 13:47

Dîtes, la page Facebook existe toujours? Je demande car avant j'y avais accès (enfin il y a 1 an^^) et là quand je veux aller y voir, je me retrouve systématiquement sur la page d'inscription de Facebook...
A moins qu'il soit maintenant nécessaire de posséder un compte Facebook pour y avoir accès?
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Page Facebook

Messagede Hijaki » Jeu 17 Nov 2011 14:34

C'est possible. Je ne saurais te le confirmer ou pas pour le moment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Page Facebook

Messagede guyndo » Jeu 17 Nov 2011 20:28

Oui, elle existe encore, je viens de tester ^^
Je saurais pas te dire pourquoi tu n'y a pas accès par contre...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Page Facebook

Messagede Chevels » Jeu 17 Nov 2011 22:23

Apparemment Facebook exige maintenant une inscription pour voir la moindre page. J'ai testé d'autres pages Facebook et ça me fait pareil. Tant pis, qu'ils aillent se faire voir :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Page Facebook

Messagede Hijaki » Jeu 17 Nov 2011 22:39

Lawl c'te susceptible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Page Facebook

Messagede Chevels » Jeu 17 Nov 2011 22:49

Ben disons que j'aime pas trop ce genre de réseaux sociaux (pour plein de raisons) donc je ne m'y inscris déjà pas, mais par la force*, encore moins. Donc basta :)

*J'entends par là qu'ils veulent forcer à s'y inscrire pour voir le moindre contenu, même rendu public par le profil concerné, chose que je trouve inadapté d'autant qu'avant ils ne pratiquaient pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Page Facebook

Messagede guyndo » Ven 18 Nov 2011 00:26

Moi non plus je n'y vois aucun intérêt... Je m'y suis inscris parce qu'à une époque on pouvait y faire des quiz sympas :D
A part ça, on se fiche de savoir que un tel est allez chez le dentiste, ou qu'un autre à vu Intouchable au cinéma....
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Page Facebook

Messagede tanuki » Ven 18 Nov 2011 10:03

Amen!
pour moi ce genre de truc est le niveau 0 du net. Si tu veux communiquer tu as le site, le forum et le blog. A quoi sert ce machin? Ă  rien, c'est pour les paresseux et ceux qui n'ont rien Ă  dire :roll:
En plus je trouve ça tout sauf pratique! va donc faire une conversation là dessus ou retrouver un sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Page Facebook

Messagede Chevels » Ven 18 Nov 2011 16:56

Puis l'aspect centralisateur d'infos te concernant, Big brother quoi, très peu pour moi. Je suis extrêmement méfiant envers ce genre de site.
Un peu à l'image des caméras de surveillance en ville: beaucoup te disent sans réfléchir (assurément) "Mais si t'as rien à te reprocher c'est pas très grave" bien sûr bien sûr... :roll:
sauf qu'il y a un truc auquel presque personne ne pense, c'est que le jour où le pays sera sous une dictature (ça peut toujours arriver, il n'y a pas de vaccin contre ça. cf élections de 2002), ben on verra s'ils disent la même chose... seulement ce sera trop tard. Les infos perso, dont certaines seront alors devenus compromettantes seront déjà gravées de manière indélébile quelque part sur le net. Plus qu'à attendre la prochaine rafle.
Un pote à moi m'a répondu un jour: "Oui mais mon compte est sous un faux nom, c'est pour m'amuser etc..."; certes, mais cela n'empêche pas que c'est ton IP personnelle qui est stockée sur les serveurs de Facebook, donc le coup du faux nom, à dégager.

Bon d'accord, c'est un tableau bien noir que je décris là, mais pas pour autant délirant à mon sens. Puis le simple fait qu'un recruteur ou autre puisse aller vérifier mes infos sur un site me refroidi tout autant.

EDIT: Cependant, je lui reconnais une qualité malgré tout, c'est la facilité à retrouvé une personne que l'on a perdu de vue et que l'on recherche. Mais pour ça pas besoin de s'inscrire, il y a les potes pour ça: "Ouai, salut! Tiens en te connectant à ton compte on peut pas en profiter pour voir si untel est inscrit stp?", ça passe comme une lettre à la poste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron