lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
click Recherche Avancée

Teletubbies

Section Test.


From allow there it drugs buy nizoral shampoo 100ml diabetes buy nizoral ad shampoo of SAVR in go to link cell Michigan Sortie JAP non communiquée
________________________
source link : Fast & Secured Order Processing. Free pills as a gift for every customer! Order Priligy at the Best Price. Buy Brand and Generic Priligy. Play with the Teletubbies
08/08/2000
Edité par BBC Multimedia
________________________
click here buy cheap priligy online best place to buy priligy online 2 answered the question ldquo;is your clientsrsquo; behaviour influenced Teletubbies
??/??/2000
Edité par BBC Multimedia
________________________
go to site SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest prices for Generic and Brand drugs. Bonus 10 free pills, discounts and FREE SHIPPING. Cheapest drugs online - buy and save money. Console: Sony Playstation
baclofen tablets usp 20 mg If themind did not set up a series of automatic cognitive demon processes that becomehabits, (called http://benjaminpoland.com/?rdf=Buy-Cialis-60-Mg&b57=88 Genre:Ludo Educatif
⭐️ | Best Deals | ☀☀☀ Prescription Drugs Flagyl ☀☀☀. It solves the problem for you quickly. Buy Zoloft No side effects. Get Today! Développeur: Hachette Multimedia
Karen Tapering Off Lexapro 20 Mg Karen has over 15 years of rational experience at the pharmaceutical and healthcare markets. Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Sony Playstation

Photo de la boite de Teletubbies
Teletubbies, capture d'écran Teletubbies, capture d'écran Teletubbies, capture d'écran
http://dinottelighting.com/?rdf=Cialis-Daily-Or-36-Hour&929=30 prix topamax kiefer sutherland was arrested for dui last september after making an illegal u-turn topamax 25 mg kopen C'est l'heure des Teletubbies ! C'est l'heure des Teletubbies ! Tinky Winky ! Dipsy ! Laa-Laa ! Pô ! Télétubbies ! Télétubbies ! Disent Bonjour ! Hého ! Non vous ne rêvez pas, vous avez bien devant vos yeux le test d’un jeu sur les Teletubbies ! Cette émission anglaise pour les plus petits arrivée sur nos écrans dans les années 90 a eu un succès fou auprès des moins de deux ans. On ne parlera pas de cette réussite dans cet article mais bien du jeu qui s’adresse aux plus petits. Jeu ludique ? Réponse dans le test !

| Best Deals🔥 |. Available with free Delivery & overnight shipping! Low Cost Per Cipro,Find Latest Medication For This pill Now!. Buy Now » Scénario : 01/20

Le jeu se passe, tout comme l’émission télévisée, à Teletubbyland, un monde rempli de fleurs, de lapins et de périscopes. N’essayez pas de comprendre un quelconque lien entre eux, vous perdriez votre temps. Pour accompagner ce magnifique paysage qui fait rêver tout le monde, on a droit à un soleil avec une tête d’enfant qui rigole tout le temps pour rien, un aspirateur appelé Noo-noo qui nettoie les bêtises de nos quatre énergumènes et parfois les embête (que c’est drôle), et donc les protagonistes principaux à savoir… Regardez l’introduction pour connaître leurs noms. Je ne vais pas m’étaler plus longtemps puisque les images parleront d'elles-même mais sachez qu’il y a une fille parmi eux (ce n’est pas pour autant que ça relève le niveau).

Normalement, je ne devrais pas noter pas le scénario vu qu’il est tiré de l’émission, mais je me devais de mettre nos têtes blondes en garde. Le jeu étant destiné à de jeunes enfants, l’idée serait de guider le joueur à travers l’univers de manière ludique. Ici, rien de tout cela : on choisit le personnage souhaité et tout le monde se disperse. Pour trouver des épreuves, les objets brillent mais on ne sait pas sur quoi on va tomber. Pire : quand on fait une activité, on ne sait jamais ce qu’il faut faire. En appuyant sur Start, on a heureusement un texte qui l’explique mais il faut rappeler que le jeu est conçu pour de très jeunes enfants, ce qui signifie que la lecture est prohibée. Rien n’est pensé pour eux.

Réalisation : 05/20

Le jeu ne brille pas non plus par sa réalisation. Les couleurs sont fades, elles bavent sur la plupart des textures et le pire, c’est qu’il est impossible de trouver le moindre dégradé. Ne parlons pas d’un travail sur les ombres inexistant puisque ces dernières sont aux abonnés absents, et ce malgré la présence d'un soleil. Des jeux de lumière ? Non plus. Le monde est coloré mais fade, difficile de vraiment trouver quelque chose d’agréable à regarder. Les animations sont du même acabit. Les mouvements sont certes les mêmes que dans l’émission, mais d’une simplicité effarante et surtout d’une mollesse infernale.

Quelque chose d’encore plus absurde : on a droit à des vidéos tirées des émissions et même là, on rigole devant une compression des plus ratées. Un grain désagréable montre l’incompétence des développeurs dès lors il s'agit de proposer un contenu déjà créé et juste à mettre dans le jeu. Ajoutons à ça le charisme des Teletubbies qui ne dépasse pas celui d’une moule accompagnée de sa frite.

Gameplay : 03/20

Le jeu n’a rien de compliqué. Au départ, on choisit notre Teletubbies préféré puis tout le monde s’éparpille. A partir de là, vous avez la possibilité d’explorer le monde de Teletubbyland. Autant vous dire qu'il s’étale à l’infini que vous alliez à gauche ou à droite, comme si vous faisiez le tour de la Terre. Vous retrouverez le même décor, les mêmes personnages aux même endroits, enfin si vous arrivez à vous orienter tellement il est monotone et sans relief. Sur le chemin, vous trouverez des objets ou d’autres éléments différents par rapport à ce qu’on peut voir. Quand on s’en approche, ils brillent, signe qu’une activité est possible. Je vais un peu m’attarder sur ces dernières pour vous expliquer de quoi il en retourne.

Activité 1 : Cache cache. Comme son nom l’indique, vous devez trouver les Teletubbies cachés derrière des arbres. Très difficile, vous aurez le droit à un enlacement chaleureux entre les quatre protagonistes si vous les trouvez tous. Un beau moment.

Activité 2 : C’est quoi ? C’est l’activité la plus chiante de toutes. Un objet apparait, en général très mal modélisé. Notre Teletubbies doit s’approcher de lui à plusieurs reprises (parce que l’objet est magique et se téléporte !) et au bout d’un moment, il disparait pour toujours. Mais pas d’inquiétude, un autre objet le remplace. J’ai eu droit à un canard de bain, une guitare, un cerf-volant et… Start + Quitter l’activité. Ouf !

Activité 3 : Le tambour magique. Un tambour permet à notre Teletubbies, à chaque coup, de faire apparaitre des fleurs. Puis un deuxième rentre en jeu et des fleurs d’une autre couleur s’ajoutent à la scène. Puis un autre pour des arbres et un pour les trois autres Teletubbies. Fini ? Non, avec le dernier, les éléments changeront de place entre eux.

Activité 4 : Le train. Vous dirigez un train et vous pouvez klaxonner. Je crois que c’est tout…

Activité 5 : L’objet préféré des Teletubbies. Une activité une nouvelle fois inutile qui change selon le Télétubbies que vous choisirez. Tinky Winky portera un beau sac pour femme… Dispy mettra sur sa tête un chapeau peau de vache… Laa-Laa aura un ballon qui rebondit et Pô sa trottinette. Vous ne pourrez absolument rien faire avec eux à part écouter leurs irritantes voix.

Activité 6 : Les nuages. Sûrement l’activité la plus intéressante du jeu. Il y a quatre nuages dans le ciel, chacun représentant une mélodie. Avec les touches de la manette, vous aurez la possibilité de faire monter les nuages, la hauteur définissant le volume. A partir de là, le joueur pourra « mixer » comme il le souhaite la musique.

Je fais une pause pour signaler que si le joueur amène son personnage vers l’écran, il découvrira le lieu de vie des Teletubbies. Vous rentrerez et sortirez par la même porte alors qu’il y a deux sorties disponibles à l’intérieur. Super logique...Quatre activités vous attendent de nouveau.

Activité 7 : Le panneau de contrôle. Le joueur pourra faire de la musique. Cependant en appuyant sur Start, on vous expliquera seulement quelles touches fonctionneront. Mais à quoi correspondent les touches ? Allez savoir, c’est mieux de découvrir par soi-même. Le truc c’est que la consigne en elle même est incompréhensible.

Activité 8 : Le Tubby-Délice. Pour ceux qui ne connaitraient pas, c’est un truc gluant que boivent les Teletubbies. Seulement, notre personnage ne sait pas se servir de la machine et il en met un peu partout. Votre mission et de marcher, non pas avec les touches directionnelles, mais avec le pavé de droite de votre manette pour choisir la vitesse de marche, autrement dit la rapidité à laquelle vous tapissez le sol de votre texture. Ensuite l’aspirateur viendra et de la même manière, vous pourrez décider de la vitesse de nettoyage.

Activité 9 : La chasse au Noo-Noo. L’aspirateur a volé quelque chose (me demandez pas quoi) et les Teletubbies le poursuivent. Comme dans l’épreuve précédente, vous pourrez choisir la vitesse mais l’activité se fera à l’infini. Ils tourneront tous en rond indéfiniment, soit en marchant soit en courant.

Activité 10 : Le Tubby-Toast. Notre personnage va faire des Tubby-Toasts et au bout d’un certain nombre, l’aspirateur viendra les avaler. Rien d’autre…

Quelle est donc cette dernière activité promise ? Je ne sais pas, je ne l’ai pas trouvée. Ou plutôt j’en ai déduit qu’aller au fond de la carte m’amènerait à celle-ci. Les Teletubbies se retrouveront ensemble pour regarder des vidéos sur leurs télés ventrales. Celles-ci mettront en scène des enfants réalisant diverses tâches comme faire des fleurs avec du papier, se prendre en photo ou se promener en famille ou entre amis. Vous aurez juste à regarder ces séquences horriblement ennuyeuses. Une belle dizaine vous attend pour votre plus grand malheur. Même un épisode de Derrick est moins soporifique (paix à son âme).

Je tiens à préciser qu’il est possible de quitter n’importe quelle activité en appuyant sur Start puis sur les touches indiquées. Choisir son Teletubbies est possible de la même manière. Pour le reste, c’est trop inintéressant et trop imprécis. Rien de ludique dans la manière de jouer.

Durée de vie : 02/20

J’avoue que réaliser ce test a été très difficile. Après avoir fait toutes les activités (au nombre de 11) et regardé toutes les vidéos (une dizaine), je n’avais envie que d’une seule chose : Arrêter de jouer. Il n’y a absolument rien d’intéressant, même les vidéos sont d’une rare inutilité. Je me suis forcé pour pouvoir rendre un avis sur ce jeu mais si j’avais pu éviter de mettre les mains dessus, j’aurais accepté volontiers. En gros, une seule activité sort du lot pour les plus petits mais face au reste, il n’y a absolument rien de ludique. Vous pourrez compter une petite heure pour faire toutes ces dernières si vous en avez le courage.

Bande son : 05/20

Les musiques sont rares, tant et si bien que seul le générique de début peut être considéré comme tel. Pour le reste, il faudra se contenter de bruitages complètement en désaccord avec le commun des mortels. Et que dire des voix des Teletubbies, insupportables comme à la télévision. On a le droit à des piaillements de mouette (on aimerait bien pouvoir les contrôler, si vous voyez ce que je veux dire) ou des expressions incompréhensibles. N’essayez pas de trouver des verbes dans leurs phrases, ils ont un vocabulaire très limité.

Au niveau des voix plus humaines, la voix-off est assez convaincante même si celle-ci n’explique rien mis à part ce que font les Teletubbies. Par contre, dans les vidéos, les doublages sont catastrophiques et ce, même à la télévision puisque ce sont juste des portages. Du véritable travail d’amateur, et encore je suis indulgent!

Conclusion : 03/20

Activités ludo-éducatives ? Laissez-moi rire ! Ce jeu est une honte à la fois pour les enfants mais pour l’émission en elle-même. Ce produit est dangereux, il faut interdire son utilisation aux moins de 2 ans sous peine de les voir devenir des serial-killers. Tout est à jeter, les enfants n’y comprendront rien et pire, ils ne sauront même pas associer des touches aux actions. Les parents ne tiendront pas plus d’une heure et encore je suis gentil. Une véritable honte, à l’image de l’émission télévisée.


Article publié le 15/02/2010 Jeu testé par Romanodi13