lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
go Recherche Avancée

SNK VS Capcom Chaos

Section Test.


Sustiva Atripla Online SNK VS Capcom Chaos
14/11/2003
Edité par SNK Playmore
________________________
Liquid Viagra Reviews SNK VS Capcom Chaos
14/11/2003
Edité par SNK Playmore
________________________
source link Sortie EURO non communiquée
________________________
http://straightupcigars.com/?mec=Buy-Zoloft-Online&083=22 Console: SNK Neo Geo
Cialis Best Price Online Genre:Combat
source url Développeur: SNK Playmore
follow Joueurs: 1 à 2
http://agent268bet.com/?ext=Cost-For-Effexor&4f3=cc Existe aussi sur: Microsoft X-Box- Sony Playstation 2-

Photo de la boite de SNK VS Capcom Chaos
SNK VS Capcom Chaos, capture d'écran SNK VS Capcom Chaos, capture d'écran SNK VS Capcom Chaos, capture d'écran
http://prohealthplans.ca/?llt=Lipitor-Peak-Annual-Sales&c15=ae Habituellement fervent défenseur de la Veuve et de l’orphelin et accessoirement sauveur du monde, voilà que votre serviteur s’encanaille aujourd’hui à tester un jeu de baston. Genre dans lequel, avouons-le tout de suite (non ce n’est pas sale), je n’excelle pas vraiment………Ouais, je suis une vraie tanche …On ne peut pas être bon dans tous les domaines….Tout ce préambule afin d’avertir les puristes, que pour l’emploi des termes techniques inhérents au genre, ceux-ci vont pleurer leurs Mômans.

SNK vs Capcom Chaos réunit donc dans une même cartouche les personnages de la série phare de chacune des compagnies : King of Fighters et Street Fighter, auxquels s’ajoutent quelques guests (par exemple l’Alien de Metal Slug ou Firebrand de Gargoyle’s Quest). Voilà qui promet.

J’insère la cartouche dans la console, allumage, introduction….Nous assistons à un combat dantesque entre Ryu et Kyo………çà s’écroule de partout et des panaches de poussière s’élèvent de toute part……….On sait pas trop pourquoi…..


Une fois l’intro passée, nous arrivons à l’écran titre, suivi du menu de sélection qui vous permet de choisir entre : Arcade/Vs/Practice/Option. Ce dernier vous permet de paramétrer le niveau de difficulté (de 1 à 8), le combat [Temps limité/illimité, l’état de la jauge de vie et d’exceed (pour sortir des coups de la mort qui tuent la vie de la mort violente que je n’ai jamais réussi à sortir, oui je suis nul, j’assume), le nombre de rounds] et chose appréciable le langage (Jap ou Anglais) afin de comprendre les échanges d’amabilité d’avant et d’après combat (vous attendez pas à du Baudelaire, hein..).

Je lance une partie direct en mode arcade, sans passer par la case Practice (ouais je suis un grand malade) . On me donne le choix entre 36 personnages………….Je choisi Mai, au hasard (nerd vicieux) . La partie commence……….

Première remarque la taille des protagonistes est respectable, certains sont mêmes d’un très beau gabarit. Ceux-ci peuvent être divisés en trois catégories : les persos agiles et rapides à la force de frappe « faible », les persos équilibrés « au milieu » et enfin les gros box qui frappent forts, mais en revanche lents et peu agiles (et j’ajouterai, remarque perso, au QI d’huître). Leur animation est fluide.

Ces divers personnages utilisent différents types de combats, mains nues, armes blanches, "magies" suivant les combinaisons que vous sortirez au stick. Celles de bases sont

- A : Weak punch

- B : Strong punch

- C : Weak kick

- D : Strong kick

Le reste sera une question de combinaisons entre le joystick et les touches, classique quoi. Tout comme les contres, chopes…..pas tellement d’innovation de ce côté là , mais des heures d’entraînement pour maîtriser tous les coups.

Ces combattants évoluent dans des décors divers et variés (forêt, décor futuriste…) mais, ce qui m’a frappé, particulièrement vides (moi qui suis" habitué" à des arrières plans plus vivants, çà fait un choc).

La musique, quant à elle, n’entrera pas au Panthéon des musiques de jeux les plus réussies……..Elle se contente du minimum syndical, histoire de donner un semblant d’ambiance.

Ce qui n’enlève en rien à SNK vs CAPCOM sa qualité majeure: être un grand jeu de baston. Cependant vous avez affaire ici à un jeu technique qui vous demandera beaucoup de pratique afin que vous puissiez vous éclater comme une bête. Niveau investissement, vous en aurez pour votre argent.

Réalisation technique : 16

Bande son : 12

Gameplay : 18

Scénario : -

Durée de vie : 17



INTERET GENERAL : 16


Article publié le 04/08/2008 Jeu testé par Le_Marbrier