lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
see url Recherche Avancée

Herzog Zwei

Section Test.


Buy see in india, betnovate n to clear dark spots, betnovate cream pic, betnovate creme generico preo, betnovate ointment usage, betnovate Herzog Zwei
15/12/1989
Edité par Technosoft
________________________
| Best Price🔥 |. Why Do Not Click To Get it get link ,Why Do Not Click To Get it. Check More » Herzog Zwei
11/01/1990
Edité par Sega
________________________
⭐️ | Best Sale | ☀☀☀ go to link ☀☀☀. You Want Something Special About Best pill? Lexapro Generic For Sale coupons 50% off. Herzog Zwei
??/??/1990
Edité par Sega
________________________
Viagra And Cialias Black . Our online store has gathered all the best medical deals on the market. 24/7 Phone Support. Get Glucophage Buy special reduced price. Go NOW! Console: Sega Megadrive
go here Genre:Stratégie
source. TheRxGood: Friendly customer support, 24h online support. #1 Top OnlineShop. Order Tabs Online Without Prescription. Développeur: Technosoft
http://mteducare.com/latest-updates/946-mt-educare-students-ace-ca-exams SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest prices for Generic and Brand drugs. Bonus 10 free pills, discounts and FREE SHIPPING. Cheapest drugs online - buy and save money. Joueurs: 1 à 2
Une exclusivité Sega Megadrive

Photo de la boite de Herzog Zwei
Herzog Zwei, capture d'écran Herzog Zwei, capture d'écran Herzog Zwei, capture d'écran
| Up to 30% Off🔥 |. What You are Looking Best pill? ☀☀☀ http://southernhillschristian.org/wordpress//?clid=Cialis-Fast-Delivery-Australia&a78=a0 ☀☀☀,Save Up To 70% On Pills. Buy Now » Voilà un jeu que peu de personnes connaissent et qui pourtant est des plus originaux sur Megadrive! Peut être appréciez vous Dune 2 ou le plus confidentiel Megalomania sur la même console, du côté des RTS? Hé bien figurez vous qu'il existe un titre capable de vous reprendre quelques heures, surtout si vous pouvez l'exploiter entre amis.

Buy source site SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Réalisation (13/20)

Herzog Zwei est un titre issu du développeur Technosoft, à l'origine de légendes du shoot'em up tel Thunderforce 2 ou encore à l'origine du célèbre flipper Dragon's Fury. Il aurait été difficile d'obtenir un jeu bâclé à partir de parents d'un si bon pédigrée et c'est donc sans réelle surprise mais avec joie que l'on découvre les qualités du soft. Les graphismes, puisqu'il s'agit du premier impact que subissent les joueurs, sont pour le moins étranges. Ils sont en effet à la fois simples, épurés pour ne pas dire simplistes mais dégagent toutefois une certaine présence. Ceci est très certainement dû aux coloris et à la vue de dessus qui n'est pas sans rappeler certains RPG anciens sur la même machine, qui à l'époque irradiaient déjà une aura particulière. La beauté toute relative des décors s'associe de manière assez subtile au design des divers véhicules du jeu pour finalement donner le même genre d'impression que les RTS occidentaux mais avec une touche japonaise, touche rendue par l'utilisation d'un robot transformable façon "Macross/Robotech" dans un contexte de guerre "mondiale".

Une des forces du jeu est de faire s'affronter un assez grand nombre d'unités. Malheureusement, Megadrive et puissance 16bits obligent, quelques ralentissements ou clignotements se font sentir et ternissent la réalisation. Rien de bien méchant cependant.

Gameplay (15/20)

La partie la plus intéressante de ce titre bien évidemment! Attention ça se corse! Le but du jeu comme pour beaucoup de RTS est de détruire la base adverse tout en préservant la sienne. Pour des raisons pratiques, nous appellerons ces bases QG. Les QG possèdent une certaine résistance, exprimée par une jauge, qu'il faudra réduire à zéro par le biais de véhicules que vous produirez ou via les tirs de votre robot. Véhicules et robots ont également des caractéristiques:
-Le robot, qui est transformable en avion de transport de troupes, vous est fourni d'office, est destructible mais donné à l'unité en quantité illimitée et est soumis à l'utilisation de carburant et munitions. Manquer de carburant expose l' UG (le nom du robot)à une destruction certaine, manquer de munitions l'oblige à retourner à la base pour se ravitailler.
-Les unités "produites" nécessitent un financement pour leur fabrication, sont également soumises au carburant sans toutefois être détruites en cas de panne sèche et pourront être approvisionnées par l'intermédiaire d'une unité dédiée à cette tâche. Comme de bien entendu, les véhicules manufacturés sont beaucoup plus fragiles que l'UG.

Voyons un peu comment se déroule une partie! Après avoir sélectionné une zone de combat, oasis, îles, volcan, vallée... et un degré de difficulté vous serez en charge de gérer la production de vos unités, leur acheminement vers les points stratégiques, leur ravitaillement. Vous devrez occuper des bases alternatives, vides ou qu'il vous faudra prendre d'assaut toujours grâce à l'utilisation d'unités spéciales, soumises comme chacune à certains types d'ordre. Ces ordres, dont le libellé est "codé" nécessiteront un petit temps d'adaptation pour être retenus et donnés avec efficacité. Cela ajoute à l'immersion pour ceux qui auront la patience de les apprendre! Une fois les bases "alternatives" occupées par le nombre adéquat de soldats de votre camp, vous bénéficierez de revenus supplémentaires, vous octroyant la possibilité de construire plus de véhicules, tant en nombre qu'en variété. Le facteur "annexion" est à réellement prendre en considération si on veut pouvoir à la fois se défendre et attaquer, les revenus automatiquement croissants à chaque seconde n'étant absolument pas suffisants à l'élaboration d'un bon plan de bataille! Ayant disposé çà et là vos lignes de défenses vous pourrez commencer à envoyer vers le QG opposé vos petits groupes d'attaques. C'est là un des moments les plus plaisants et intenses du jeu, surtout si vous jouez dans un degré de difficulté élevé ou contre un ami. En effet, au plaisir de voir et d'entendre vos véhicules se déplacer et suivre les chemins parfois vraiment torturés des champs de batailles, s'associera le plaisir de devoir avoir des yeux partout! Vos véhicules seront ainsi gênés dans leur avancée par un relief complexe et les troupes ennemies. Vous voudrez donc les accompagner de votre UG et les soutenir tant dans leur percée que dans leur protection! Ce faisant, l'adversaire aura tout le loisir d'emprunter d'autres chemins pour assaillir VOTRE base ou utilisera même peut être la technique fourbe du transport de véhicule, unique mais qui peu faire la différence, pour lui asséner régulièrement des coups. Si tel est le cas vous serez prévenu par un SOS mais ayant perdu pas mal de carburant, force est de parier que vous ne pourrez plus rentrer pour prêter main forte à ce qu'il reste de votre ligne de défense!

Je ne vais pas vous dévoiler plus des parties mais sachez que si pour un "débutant" tout parait confus et difficile, voire inabordable, tout prend son intérêt et révèle sa richesse pour le joueur patient et qui apprendra de ses premières parties infructueuses (préférences des lignes droites pour le déplacement de l'UG, positionnement "utiles" d'unités sur le terrain, utilisation judicieuse des bases annexées pour réduire les distances...)!

Bande Son (15/20)

Superbe! Il faut aimer le style mais si tel est le cas vous serez charmé par des sonorités tristes et mélancoliques parfaitement dans le ton! La qualité est vraiment bonne même si le tout est un peu "grésillant" et répétitif.

Durée de vie (16/20)

Très bonne si vous ne vous lassez pas de refaire sensiblement les mêmes niveaux sur des degrés de difficulté différents (4). Quoiqu'il en soit ce jeu se prête parfaitement à de petite parties, pas forcément courtes mais en tout cas intenses, surtout contre un ami, bien que l'ordinateur ne soit pas du tout mauvais. Il faudra compter au moins 20 heures (avec une progression par code) pour le terminer même si la fin reste vraiment décevante.

Conclusion 16/20

Un jeu Megadrive qui gagne à être connu, doté d'une ambiance musicale différente et d'un gameplay à deux vitesses, solide et bien trouvé. Les programmeurs ont vraiment fait un effort pour offrir aux joueurs le maximum de confort, cela se voit en particulier au niveau des options: écran large ou splitté, sound test, choix du côté de jeu... Les Rts japonais sont assez rares surtout sur cette machine et en version pal pour apprécier d'en avoir un.


Article publié le 05/08/2008 Jeu testé par Tanuki