lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://demercadosmedievales.info/?pharmq=Where-To-Buy-Prednisone&c20=ab Recherche Avancée

Fighters Destiny

Section Test.


enter site Fighting Cup
11/12/1998
Edité par Imagineer
________________________
Viagra Tablets Online Booking Fighters' Destiny
31/01/1998
Edité par Ocean
________________________
Zetia Prescription Card Fighters' Destiny
01/03/1998
Edité par Ocean
________________________
cheap 1 pill of cefixime 400 mg Console: Nintendo 64
Zyban Prescription Australia Genre:Combat
go site Développeur: Imagineer
http://rosyuen.com.au/?led=Diflucan-Prescription-Uk&3de=e9 Joueurs: 1 à 2
Une exclusivité Nintendo 64

Photo de la boite de Fighters Destiny
Fighters Destiny, capture d'écran Fighters Destiny, capture d'écran Fighters Destiny, capture d'écran
http://lawrencelussier.com/?geto=Buy-Kamagra-Online-Uk-Cheap&b07=82 Voilà un jeu de combat qui en a surpris plus d'un. Dans le bon sens du terme j'entends. Mais comme souvent, les avis entre la presse et les consommateurs divergent. Ainsi, malgré de très bonnes notes un peu partout, le jeu s'est mal vendu. A qui ou à quoi la faute? Aucune idée mais qu'importe, le principal est bien de savoir précisément à quoi on a affaire. Fighter's Destiny est-il est un jeu de combat qui mérite sa place chez vous? Pour le savoir, lisez ce qu'il y a ci-dessous!

see Où, où, où est le scénar?

C'est bien connu, jeu de combat et scénario n'ont jamais fait la paire. Pourquoi serait-ce le cas aujourd'hui ? Bon bien sûr il y a une raison pour des gens se battent. Ici c'est encore une fois très simple. Un grand tournoi est organisé pour savoir qui sera le plus fort, le meilleur, chacun des personnages représentant un pays et un style différent de combat. Le but est donc de déterminer lequel surpasse les autres.

Un jeu de combat différent des autres

Et oui, Fighter's Destiny se démarque des autres jeux de ce genre. La grosse différence : pour gagner il faut cumuler 7 étoiles (option réglable dans le jeu) et non pas mettre son adversaire K.O. Et il y a plusieurs façons de gagner ces fameuses étoiles? Suivant l'action que vous effectuerez le, nombre d'étoiles obtenues variera. Si vous faites tomber votre adversaire hors du ring, vous obtiendrez une étoile. C'est assez difficile car vous pouvez vous rattraper sur le bord et faire tomber l'adversaire, attention donc. Si le temps imparti est écoulé, l'ordinateur jugera lequel des deux adversaires s'est battu le mieux et lui attribuera une étoile. Si vous réussissez à le mettre au sol, vous obtiendrez deux étoiles, c'est un coup simple et facile à placer mais également facile à parer. Si vous mettez l'adversaire K.O vous aurez trois étoiles. Il existe deux sortes de K.O. Le premier est le K.O par épuisement, c'est dire que vous enlevez totalement la barre de vie de votre adversaire. Le K.O spécial est difficile à placer. Il s'agit d'un coup spécial qui met votre adversaire hors de combat instantanément. Il existe une autre manière de gagner trois étoiles. Certains coups sont appelés « riposte ». Lorsque vous les effectuez, si l'adversaire vous attaque, vous le mettez automatiquement à terre et vous gagnez les étoiles. Enfin le coup spécial vous rapporte quatre étoiles. Pour ce faire, lorsque l'ennemi est étourdi (et de couleur violette) vous pouvez soit le finir d'un coup normal (amène un K.O donc 3 points) soit utiliser un coup spécial et gagner quatre points. Voilà en ce qui concerne les modalités du combat.

Intéressons-nous maintenant au combat lui-même. Le jeu est extrêmement technique. Les coups ne sont pas nombreux et assez lents dans l'ensemble. Mais pour une fois ce n'est pas un défaut. Inutile donc de foncer et d'appuyer sur tous les boutons en même temps, ici votre bonhomme ne fera rien et vous perdez immédiatement. Le système d'étoiles et de riposte/K.O immédiat force le joueur à être attentif et à ne pas se précipiter sur son adversaire. La répartition des boutons est assez simple : un bouton pour parer, un pour les pieds et un pour les poings. Cela suffit amplement et offre malgré ce que l'on peut croire un panel de coups intéressant.

Créer ses propres coups

Il y a neuf personnages de base : Ninja, Meiling, Leon, Pierre, Tomawhawk, Bob, Valerie, Adbul, Ryudji et la possibilité d'en débloquer 5 autres. Ils ont chacun leur style de combat leurs mouvements et leurs pays d'origine.

Le jeu offre cinq modes de jeu. Le plus intéressant est sans doute le Master Challenge qui vous permet de combattre différents adversaires et de gagner de nouveaux coups pour votre personnage. Vous pourrez ainsi ajouter de nouvelles prises à votre combattant favori.

Des graphismes

Les graphismes sont de bonne facture bien que pixélisés. Les arrière-plans sont très vides et parfois inexistants mais il faut bien avouer que ce n'est pas ce qu'on regarde quand on joue à un jeu de combat. L'animation est fluide et les combattants répondent bien aux ordres.

De la musique

La musique est bonne sans être extraordinaire. Parfois elle est assez étrange et ne correspond pas forcément avec l'ambiance du jeu ou de l'arène.

Verdict

Fighter's Destiny est un jeu de combat qui redonne un souffle à un genre qui, il faut être réaliste, tourne en rond depuis des années. Avec ses cinq modes de jeu dont le survival, le jeu possède une durée de vie assez longue même en solo. A deux le jeu est bien meilleur que seul et quand les deux adversaires en présence sont de niveau identique les combats deviennent très intéressants. Sans doute meilleur jeu de combat de la N64 qui n'a pourtant pas eu le succès qu'il aurait été en droit d’espérer.


Réalisation 15/20
Graphismes 13/20
Musiques 12/20
Gameplay 17/20
Intérêt 15/20

Note globale 14/20


Article publié le 06/08/2008 Jeu testé par Goomba_84