lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://agent268bet.com/?ext=How-Much-Flagyl-For-Dog&21d=fa Recherche Avancée

Atari Karts

Section Test.


enter site Sortie JAP non communiquée
________________________
Avodart Osterreich Online Atari Karts
??/??/1995
Edité par Atari Corporation
________________________
source url Atari Karts
20/12/1995
Edité par Atari Corporation
________________________
go to site Console: Atari Jaguar
follow url Genre:Course
Propecia Finasteride Msd I Mg Purchase Développeur: Miracle Design
Nizoral Tablets Buy Online Joueurs: 1 à 2
Une exclusivité Atari Jaguar

Photo de la boite de Atari Karts
Atari Karts, capture d'écran Atari Karts, capture d'écran Atari Karts, capture d'écran
Tramitacion De Nulidad De Los Actos Procesales En Venezuela Dans sa tentative d’imposer la jaguar sur le devant de la scène, Atari a besoin de jeux forts, et plus particulièrement de jeux forts dans des domaines porteurs ! Alors quoi de mieux qu’un Mario-Kart like, censé représenter le summum du fun, pour tenter de rendre sa console indispensable aux fans de ce genre de jeu ?

Atari Karts est donc, comme nous l’avons vu plus haut, un clone de Mario Kart et propose ainsi un contenu et un style de jeu assez proche. En effet vous avez ainsi le choix entre 7 personnages dès le début, auxquels vous pourrez en ajouter 4 nouveaux qui se débloqueront au fur et à mesure de vos victoires ! 11 persos au total donc, dont les caractéristiques (accélération, vitesse de pointe, et adhérence) varient de l’un à l’autre, mais 11 persos sans charisme, malheureusement, et sortis de nulle part, comprenez par là qu’aucun d’eux aussi variés soient-ils (samouraï, ours, citrouille…) ne provient d’un jeu et n’a donc sa propre histoire !

Au niveau du contenu et du challenge le jeu est très correct avec un mode championnat proposant 3 coupes de 6 circuits chacune et 4 niveaux de difficultés ! Bref il y a de quoi faire et le jeu ne se finira pas en une soirée ! Malheureusement on regrettera l’absence d’un mode course simple et d’un time trial qui aurait enrichi les possibilités ! Heureusement le mode 2 joueurs est lui bien présent même si, pour des raisons que nous allons voir prochainement, il n’est pas très passionnant !

Comme nous venons de le voir le contenu est plus que correct, mais que valent les sensations de jeu et le gameplay ?

Eh bien malheureusement c’est de là que vient le principal défaut d’Atari Karts ! En effet alors qu’un Mario-Kart like doit absolument proposer un lot d’items et d’actions funs et variés, Atari karts ne propose que des actions dites passives…. Eh oui ici pas de missiles ou de carapaces à s’envoyer dans la face, pas d’invincibilité pour renverser tout le monde, uniquement des objets à laisser sur la route tel des flaques d’huiles, des options permettant d’inverser les commandes, ou encore des items permettant d’accélérer… bref rien qui ne permette réellement d’ennuyer les concurrents adverses et ainsi de ressentir cette sensation de joyeux bordel si propre à ce style de jeu ! Ce défaut a aussi pour effet de rendre le mode VS quasiment sans intérêt… en fait, en exagérant un peu, on a presque plus l’impression de faire un petit tour chacun de son coté plutôt qu’une vraie course acharnée…

En revanche techniquement le jeu est vraiment réussi ! Nous avons ici affaire à une représentation graphique du type mode 7 de la super nintendo, avec des décors vraiment variés et riches en couleurs ! L’animation ne rencontre par ailleurs aucun souci ! De plus, et c’est assez rare à l’époque pour être signalé, les différents tracés des circuits ont pour avantage de proposer des terrains nivelés ce qui est tout de même plus agréable que de rouler sur une route toujours plate.


La bande son n’est ni bonne ni mauvaise, les mélodies se laissent écouter sans plus et les bruitages ne proposent rien d’extraordinaire, bref c’est moyen ni plus ni moins !

Le gameplay est le principal défaut du jeu ! Alors oui la jouabilité est bonne, même s’il nous arrive de rencontrer quelques problèmes de collision, mais que le gameplay est mou et peu intéressant pour un jeu de ce style ! Pourtant quelques options offensives auraient suffit à changer la donne… bref un gros gâchis à ce niveau…..

Le scénario est inexistant… normal pour ce type de jeu !

Enfin, la durée de vie est un des critères les plus difficiles à déterminer car d’un côté le jeu reste sympathique quand même et propose un championnat solo assez long mais d’un autre côté il demeure assez vite lassant du fait de son manque de fun… bref une durée de vie qui peut se révéler correcte à condition d’accrocher.

Buy Viagra Online Canada Paypal En conclusion, je dirai qu’Atari Karts reste un jeu sympathique proposant une réalisation réussi et un challenge certain mais le manque de personnalité dont il fait preuve et surtout l’absence d’options offensives l’empêchent d’être réellement réussi à cause d’un flagrant manque de fun ! Dommage donc que l’équipe en charge du jeu n’ait pas eu un peu plus de temps ou de moyens pour le peaufiner et inclure les quelques options manquantes car on aurait peut être pu avoir un réel challenger au jeu référence de chez Nintendo.

Réalisation : 17

Bande son : 11

Gameplay : 11

Scénario : -

Durée de vie : 13

INTERET GENERAL : 13


Article publié le 04/08/2008 Jeu testé par RedRevan