lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Cheap Prilosec From India Recherche Avancée

Adidas Power Soccer 2

Section Test.


http://hollyhockclothing.com/?fvn=Ventolin-Inhaler-Price-Canada&8d0=8f Sortie JAP non communiquée
________________________
source link Sortie US non communiquée
________________________
http://bluffcreektri.com/?medz=Can-You-Buy-Clomid-Privately&448=6b Adidas Power Soccer 2
18/04/1997
Edité par Psygnosis
________________________
http://beereading.com/?order=Buy-Xenical-120mg&d29=b5 Console: Sony Playstation
Cymbalta Price Mexico Genre:Sport
go site Développeur: Chen
follow site Joueurs: 1 à 4
Une exclusivité Sony Playstation

Photo de la boite de Adidas Power Soccer 2
Adidas Power Soccer 2, capture d'écran Adidas Power Soccer 2, capture d'écran Adidas Power Soccer 2, capture d'écran
Rebetol 200 Mg Price En 1998, la série des Adidas Power Soccer remet le couvert pour un jeu de foot totalement axé arcade. Mais la particularité de cette série provient surtout de la possibilité de faire différentes fautes et de rendre l'arbitre aveugle, ce qui aura pour effet de donner de matchs aux allures de Captain Tsubasa dans lesquels il n'y aura en plus, aucune règle.

Mais que donne concrétement cette initiative? Aura-t-on droit à un mauvais jeu de foot super bourin ou un bon jeu d'arcade avec des possibilités accrues? Découvrons tout ceci sans plus attendre...


http://thememanual.com/?buy=How-To-Get-Topamax-Free&ba3=bf Réalisation (8/20)

Ce qui choque d'entrée de jeu, c'est que le jeu n'est vraiment pas beau, les personnages sont assez grossièrement modélisés et se ressemblent tous, en fait, il n'existe que 2 critères qui peuvent différer selon les joueurs : la couleur des cheveux (blond, bruns, châtains) et la couleur de la peau (blanc ou noir). Quant aux sprites, ils sont très anguleux et comme je l'ai dit plus haut leur réalisation fait très "brouillon".

L'animation, quant à elle, souffre d'un manque de sprite qui va rendre la jouabilité bien laborieuse, au départ en tout cas. Autre aspect de la réalisation qui va venir corser le gameplay : les caméras. En effet, 3 des 6 vues sont tout bonnement injouables étant donné qu'elles sont beaucoup trop près du jeu et les 3 autres ne facilitent pas la tâche à cause de zooms ou de rotations de caméra notamment.

Malgré tout on retrouvera des cinématiques rares mais sympathiques dans le jeu, les plus appréciables étant sans doute celles qui illustrent chaque manipulation nécessaire pour effectuer une technique, dans les options. Enfin, la réalisation laisse vraiment à désirer cependant, ne vous laissez pas arrêter par ce facteur car Adidas Power Soccer 2 a d'autres ressources.

Jouabilité (15/20)

La manipulation de vos joueurs nécessitera 4 touches étant donné que les gâchettes ne sont pas utilisées. Vous aurez donc en attaque : rond pour tirer, croix pour les passes courtes, carré pour les passes longues et triangle pour l'esquive de tacle (très utile) ; et en défense : rond pour tacler avec les deux pieds, croix pour tacler et carré pour subtiliser le ballon. A cela viennent s'ajouter les têtes et retournées à la réception d'une passe haute et les têtes plongeantes et reprises de volée après une passe courte. Ces derniers se feront aisément puisque après une passe dans la surface, le ballon est ralenti afin de préparer votre action.

Mais la grande particularité du titre est de proposer des coups spéciaux tels que la talonnade, le coup du sombrero, des frappes qui entraîneront le gardien au fond des cages (en bois visiblement, aucun mouvement de filet) même du milieu de terrain, lober vos balles, sprinter à une vitesse ahurissante (la fatigue aussi), smasher le ballon à la main et bien sûr le jouissif "coup de pied sauté dans ta tronche" idéal pour récupérer le ballon.

Au final, malgré des joueurs trop rapides et du coup, des déplacements un peu hasardeux, on s'y fait et on se lâche sur le terrain. Donc le fun est bien présent et c'est avec joie qu'on s'éclate à jouer comme un gros bourrin avec les meilleurs joueurs du monde.

Bande sonore (12/20)

Les quelques musiques que l'on entend par-ci, par-là sont complètement anecdotiques, on les remarque vraiment à peine.

Les commentaires peu nombreux et répétitifs sont signés Yves Lecocq, ce qui peut être un bon point si on les prend, comme les matchs, au second degré, sinon on les trouvera vraiment ridicules. Un exemple après une grosse faute : "Olala c'est un véritable attentat mais que fait Vigipirate!?"

Les bruitages ne sont pas très bien réalisés mais nous livre le minimum syndical, donc rien de particulièrement positif ni négatif. L'ambiance du stade, elle, est de meilleure qualité, tout comme le cri des joueurs qui se prennent un grosse frappe ou un coup de pied me fait toujours rigoler même s'il est super kitsch.

Durée de vie (16/20)

Adidas Power Soccer 2 propose 3 modes de jeux : un simple match amical, une saison au sein du championnat français, espagnol, allemand, italien ou anglais, ou encore un tournoi. Ce dernier mode se subdivise en plusieurs modes, vous pourrez donc y jouer la coupe du monde, de l'UEFA ou encore la Champions League ; mais si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez créer votre propre tournoi selon le modèle de votre choix : tournoi à élimination direct, ligue ou encore matchs de poules suivis d'élimination directe. Voilà donc de quoi répondre aux attentes de tous.

Le joueur aura même la possibilité de configurer le jeu en mode simulation, ce qui aura pour effet d'enlever purement et simplement les fautes intentionnelles ainsi que les frappes super brutales. Autant le dire tout de suite, cette option enlève tout l'intérêt du jeu puisque sans tout ceci Adidas Power Soccer 2 ne devient qu'un jeu de foot vraiment moyen parmi tant d'autres, cependant, l'intention était louable.

Bref, si vous accrochez à un jeu de sport bien bourrin avec des coups spéciaux et des fautes énormes à ne plus savoir qu'en faire, ce jeu est fait pour vous. Avec en plus ses nombreux modes de jeu et équipes (top 20 des clubs européens, club des 5 principaux championnats européens et 56 équipes nationales), le jeu vous tiendra en haleine un bon bout de temps, et à plus forte raison si vous jouez à plusieurs.

Conclusion (16/20)

Il est clair que la réalisation ne tient pas la route, surtout face au ténor Fifa 98. Cependant si vous arrivez à passer outr, vous verrez que le contenu est tout autre, si vous aimez le foot mais que vous recherchez un jeu très arcade qui ne se prend pas au sérieux ; et si vous voulez du fun à gogo plutôt qu’une simulation, alors Adidas Power Soccer 2 va vous séduire.


Article publié le 05/08/2008 Jeu testé par Kain