lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Levitra Original Online Recherche Avancée

Zant Exclusive


go to site
Un article de
http://cfmim.com/?pill=Zantac-By-Prescription&59d=c9 Tanuki

source site
Cet article est en rapport avec la saga
Zelda

http://labradoodlesandpoodles.com/?pot=Nizoral-Ad-Price&41d=56 see Attention Mastodonte !

Là on ne rigole plus question volume, il me semble que nous tenons là la plus grande statuette issue du petit monde de la légende de Zelda. En provenance de Twilight Princess, cette réplique de Zant mesure 53.3cm et pèse 10kg !



Le prix est bien sûr en rapport : 260Euros. Cette version est un peu plus chère qu’une autre presque identique car il s’agit de « l’exclusive » avec têtes interchangeables et « langue » assemblable ou non. Mais voyons tout cela plus en détails.

Cet imposant goodie fut édité par First4Figure en 2010 et met donc en scène Zant (alias Xanto), l’antagoniste de Link et dernier « boss régulier » dans le dernier épisode de Zelda sur Gamecube/WII.

Il faut d’emblée admettre que le travail effectué est particulièrement appréciable et quelque peu original ! D’abord par sa taille évidemment mais aussi par la présence d’un aimant à la base arrière du cou qui permet d’adjoindre sans effort une pièce d’armure complémentaire si on opte pour la disposition de la seconde tête, celle sans casque et enfin par l’utilisation de vrai tissu pour une partie de la tunique du boss. D’ordinaire le vrai tissu me rebute, comme les vrais cheveux ou leur imitation en fibres mais sur cette figurine le travail est indiscutablement réussi ! Seul le haut de la tunique est concerné, le bas est en matériaux rigide. Contrairement à ce qu’on pourrait croire cela ne se contrarie pas et ajoute au contraire une touche particulière, bien choisie. Le personnage étant plutôt remuant dans le jeu d’origine, la tunique en tissu (faite à la main !) laisse flotter une impression de légèreté que nous n’aurions sans doute pas retrouvée avec un autre matériau. Elle est de plus brodée des motifs que nous étions en droit d’attendre pour une parfaire reproduction et cela ressort avec classe, en particulier dans le noir puisque les fils utilisés sont luminescents tout comme le sont les motifs du socle! Le tout fonctionne donc bien évidemment sans piles mais demande un petit temps d’exposition à la lumière pour devenir effectif.

photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive


Si cette reproduction demeure au final assez simple par ses détails (hormis ceux des vêtements et l’armure, ce qui constitue tout de même plus de 75% du personnage) il faut avouer qu’elle en impose et autrement que par ses dimensions. On ressent vraiment la recherche de qualité, de stabilité et de charisme.

Comme à l’accoutumée, le tout vient dans une boite particulièrement décorée, enfermée dans un carton estampillé de la marque et des motifs de l’objet et authentifié par une carte plastifiée format carte de crédit. Limité à 250 exemplaires contre 750 pour la version régulière, numérotée sur le verso de la base.

photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive


watch source Une seconde réalisation issue de Twilight Princess doit voir le jour courant 2010. Elle est déjà précommandée, je vous en reparlerai !

Buy Cheap Zithromax Online Article publié le Buy Betnovate N Cream 28/02/2011


photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Zant Exclusive