lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Levitra Online Overnight Recherche Avancée

Super Sonic Exclusive


source url
Un article de
800 Viagra Gold Tanuki

http://necmgr.org/?poga=Can-U-Get-Bad-Headaches-From-Zoloft&a8f=a1
Cet article est en rapport avec la saga
Sonic

enter http://seniorenzentrum-diedorf.com/?yah=Nexium-From-Canada-With-No-Prescription&4f6=e4 Février 2011, après plus d’un an d’attente voici enfin débarquée la toute dernière figurine de First 4 Figure : Supersonic. Vendue au prix de 115 Euros, cette imposante réplique du hérisson « Super Saïyan » mesure officiellement 38cm, même si pour ma part je lui trouve plutôt dans les 40cm mètre en main.

Tout le monde doit connaitre Supersonic je pense. Il est apparu la première fois dans Sonic The Hedgehog 2 sur Megadrive, c’était en 1992. Une fois les « Chaos Emeralds » récupérées dans leur totalité, notre hérisson se transformait en Super Hérisson. L’inspiration était évidente : Dragon Ball Z et les Super Saïyan. Tout y était : comme pour Goku avec ses cheveux, Sonic voyait ses poils devenir blonds, une aura d’énergie l’enveloppait et le vol lui devenait possible lui octroyant encore plus de vitesse qu’auparavant ! C’est bien de cette transformation qu’il s’agit aujourd’hui et admettons que le travail réalisé est plus que convainquant même si, vous allez le voir, quelques petits défauts subsistent.



Est-ce la peine de le préciser, ce bel objet arrive avec sa « carte de crédit » faisant office de certificat d’authenticité et son « double emballage ». L’emballage réel, une boite très colorée et véritablement imposante (le polystyrène à l’intérieur étant bien plus grand que la figurine elle-même, assurant la sécurité de transport) et le fameux carton renfermant le tout, toujours estampillé de la marque et du visuel de la figurine. Celle-ci, limitée à 350 exemplaires est la petite sœur du modèle limité à 1500 exemplaires et ne bénéficiant d’aucun éclairage mais commercialisé pour moins cher. Nous retrouvons donc sur cette version un socle disposant de deux groupes d’éclairs lumineux (et figurant le numéro d’exemplaire au verso comme d’accoutumée). Une simple pression sur l’interrupteur discret disposé à l’arrière du socle permet d’enclencher une boucle lumineuse, d’abord scintillante à grande vitesse puis stable et de puissance maximale avant de recommencer à scintiller. Cet « effet spécial » est plutôt réussi et figure bien l’énergie dont dispose Sonic une fois transformé. Reposant sur une base énorme et bien lourde, il amorce un mouvement du regard du bas vers le haut qui laisse apprécier notre échidné, les souvenirs plein la tête quand nous le découvrions pour la première fois ainsi transcendé, plutôt abasourdis !

« L’amorce contemplative «  ayant débutée, nous remontons lentement vers le torse et observons au passage les « baskets » rouges à sangles blanches pour réaliser que même vu en gros cet assemblage de couleurs ne choque pas ! Le torse et le ventre, bien lisses laissent se faire un petit sourire surtout quand on prend conscience que les hérissons, du moins Sonic The Hedgehog, n’ont pas de nombril ! Ce torse, bien bombé, réplique aux bras tendus, aux épines du dos épaisses et plus piquantes que jamais et surtout au regard et à la moue décidés du héros de Sega. D’une manière générale, la posture est donc parfaite et renvoie bien l’image de force et de volonté tout en y adjoignant une impression de mouvement, comme si Sonic allait s’envoler. C’est ce qu’on appelle du dynamisme, ne manque plus que le son !

photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive


J’évoquais le mouvement et l’impression d’envol, en fait c’est une impression de lévitation. Elle est vraiment bien rendue grâce aux blocs d’éclairs d’énergie servant de points d’attache pour la figurine proprement dite. Au centre de ceux-ci, deux encoches permettent d’enfoncer les barres d’acier très solides dépassant des pieds du héros. Une fois ainsi encastrées et bien que ces barres ne soient finalement pas si longues, les deux parties sont extrêmement bien liées et très stables. La lourdeur de la partie supérieure jouant aussi son petit rôle dans cette stabilité.

Vous comprendrez facilement que cet achat donne une bonne satisfaction à son acquéreur, pourtant je parlais au tout début de cet article de quelques défauts. Il est temps d’y passer. Le premier concerne la finition de peinture. Si la coloration est bonne, il est regrettable de constater quelques légères traces inesthétiques, en particulier sur les piquants de la tête. Ceux-ci partent après un nettoyage succinct et à la force très peu appliquée mais une petite impression de leur présence persiste. C’est un détail à regarder à la loupe mais un défaut quand même. D’autant qu’il faut lui ajouter quelques contours pas forcément parfaits. Plus précisément autour des chaussures et au niveau des gants ou plutôt de la jonction entre les gants et l’avant bras. Le blanc est ainsi un peu « perturbé » à ces endroits.

Mais le défaut le plus gênant réside certainement dans l’apparente fragilité de la statuette au niveau de l’interrupteur et des bras. Il semblerait que durant le transport, un certain nombre de Supersonic se soient vus détériorés. Pourtant l’emballage est digne d’un coffre-fort avec morceaux de mousses bien disposés aux endroits stratégiques. Mais rien ne semble pouvoir entraver la force de destruction des livreurs, peu importe les compagnies et malheureusement plusieurs acheteurs déplorent l’apparition de craquelures entourant le bras gauche et quelquefois le droit un peu plus bas que les épaules. Cela pourrait être la zone de liaison entre les bras et le torse de Sonic et refaire surface après un mauvais traitement mais il n’en demeure pas moins qu’en y regardant bien cette fissure se voit et donne qui plus est l’impression que les parties peuvent se désolidariser. L’interrupteur, lui, semble avoir quelques ratés chez un petit nombre d’acquéreurs, nécessitant parfois du Scotch pour rester en position allumé. Notons également que les yeux ne sont pas forcément de la bonne couleur.

photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive


go go Ces quelques problèmes survenant sur un nombre restreint d’exemplaires ne doivent pas gâcher le plaisir de la contemplation de notre Hérisson Super Guerrier car nous tenons là une réalisation plutôt inspirée et bien travaillée qui permettra de créer une belle scène avec les futures réalisations de First 4 Figure sur cette saga mythique qu’est Sonic The Hedgehog !

http://eurm.or.at/?qg=Proscar-Online-India&113=62 Article publié le http://prohealthplans.ca/?llt=Buy-Ciprofloxacin-500mg-Gonorrhea&33b=69 04/03/2011


photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Super Sonic Exclusive