lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://dustycartridges.com/?kas=Strattera-Need-Prescription&c1d=d2 Recherche Avancée

Link Et Midna Exclusif


see
Un article de
see Tanuki

Keflex 500mg
Cet article est en rapport avec la saga
Zelda

see url Buy Cheap Viagra Next Day Delivery Sans doute parce qu'il fut édité d'une part sur une console mourante (la Gamecube), et d'autre part sur une console à la réputation désavantageuse (la WII), l'excellent épisode de Zelda intitulé Twilight Princess n'aura pas connu les mêmes honneurs que ses prédécesseurs. Pourtant le jeu était l'un des meilleurs épisodes de la saga, riche, à l'ambiance travaillée et à la technique indiscutable. Mais ce qui nous importe ici n'est pas de disserter sur la notoriété du titre. Non, ce qui nous importe c'est de traiter d'un goodie de taille, dans tous les sens du terme et qui se rapporte à la figure (aux figures) emblématique de l'univers Twilight Princess: Link sous son aspect de loup, chevauché par Midna.


Commençons par les informations d'usage et ce qui impressionne! Le fabricant est le spécialiste des répliques des personnages de Zelda, First4figure. Cette édition fut produite en version normale et exclusive comme souvent. La version présentée est la plus rare, limitée à 500 exemplaires pour 265€ contre 1000 exemplaires pour 245€ pour l'autre. Les dimensions sont de 39,4 cm de long pour 38,1cm de haut et un poids de 8kg, le tout étant donc au format 1/4. Il y a cependant une petite subtilité concernant cette version puisque son tirage initial devait n'être que de 200 statuettes. Pour répondre à la demande et ne pas léser outre mesure les acheteurs de la première heure, First4figure décida d'augmenter la production mais également d'inclure une seconde carte d'authentification pour les 250 premières sorties d'usine. Ainsi, on peut considérer que le marché possède trois versions de Wolf Link Et Midna : une version standard et une version exclusive, elle-même divisée en version avec une carte ou deux.

Si seul le nombre de cartes distingue les versions exclusives, celles-ci se différencient par contre très bien de l'édition la moins chère puisqu'une mise en scène fut opérée au niveau de la chevelure de Midna. Comme très souvent, First4Figure a inséré des LED dans son produit. En activant un interrupteur discret sur le côté de l'imposant socle fourni, nous avons le plaisir de voir s'illuminer progressivement l'arrière de la tête de Midna. Il faut bien entendu disposer la figurine dans de bonnes conditions d'éclairage et de mise en valeur pour profiter pleinement de l'effet mais une fois une bonne place trouvée et quelques arrangements opérés, la lumière est un plus! Mais venons-en à la qualité générale du produit.

photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif


Comme je l'ai dit, il s'agit de la représentation d'une scène récurrente appartenant au gameplay du jeu original, scène consistant à voir Midna chevaucher Link alors transformé en loup. Le titre bénéficiait d'un univers relativement sombre, évoquant parfois la dark fantasy. Cette scène de la monture et de sa cavalière faisait intégralement partie de l'ambiance particulière qui se dégageait de cet énième volet de la saga culte. Il fallait donc parvenir à faire ressentir le côté ténébreux de l'ensemble tout en préservant l'impression de lien, de connivence, si particulière qui se retranscrivait alors. Je pense pouvoir dire qu'à ce niveau c'est une franche réussite. D'un côté la pose est parfaite, donnant un dynamisme certain à l'œuvre (on croirait Link prêt à bondir pour esquiver une attaque pendant que Midna s'apprête à attaquer), de l'autre la complémentarité des deux protagonistes est également sans faute, l'un ne pouvant aller sans l'autre.

Question technique pure, le plus inquiétant pour l'acquéreur restait la question de la finition du poil du loup. Pas évident en effet de retranscrire l'impression d'une fourrure en restant dans un degré de finition acceptable économiquement et qui plus est au format 1/4. Il est certain qu'au toucher ou avec un examen des plus minutieux, le rendu des poils pourra paraître, non pas décevant mais particulier. Cependant, si l'on oublie l'aspect un chouïa trop lisse de la chose, ce rendu est plus que convenable et s'intègre parfaitement bien avec le reste. Il suffit d'appliquer une lumière oblique un peu rasante pour faire ressortir chaque touffe de poils d'une jolie manière, d'où l'importance d'une bonne mise en valeur en vitrine. Le reste des détails concernant Link est sans défaut. Les symboles sur son corps, ses chaines (qui semblent faites de vrai métal), jusqu'à ses boucles d'oreilles et son regard perçant, tout est encore une fois présent et parfait. Le dos de notre ami est surmonté d'un trou métallique. Celui-ci permet le placement très bien assuré de Midna. Malheureusement l'emboitement ne se fait pas au millimètre et un léger espace fait jour. Mais celui-ci est à peine perceptible, il faut véritablement se pencher sous le fessier de la dame pour s'en rendre compte. A l'horizontalité de Link transformé en loup, succède au regard, la verticalité de Midna. Son côté exubérant ressort de bien belle manière, version exclusive ou standard, de par sa posture et le cri qu'elle pousse. Son imposant couvre-chef, sculpté et orné des symboles présents dans le jeu, s'associe à la petite taille de l'héroïne pour la contrebalancer visuellement et en cela la réalisation respecte à la lettre le travail du character designer de Nintendo qui avait décidément créé là une figure imposant un goodie de qualité.

photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif


Cymbalta 60 Mg Price http://otterpaintball.com/?led=Flagyl-Prescription-For-Bv&c63=18 Je pense qu'on peut dire sans se tromper que First4Figure nous a justement livré là une réalisation de haute volée. Tout a été prévu pour que la pose soit imposante et particulièrement stable. Les dimensions mentionnées, si elles imposent le respect et assurent déjà un bon équilibre, nécessitaient de reposer sur un socle solide et résistant. C'est tout à fait le cas et First4Figure ne s'est pas seulement contenté de fournir un objet noir et tranchant avec le reste, nous avons droit à une réplique de sol du plus bel effet, composé de pierres et de briques. Bref, encore une fois un très bon ouvrage qui ne peut que justifier le prix investi.

see url Article publié le Lamictal Price Walmart 11/12/2011


photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif photo d'illustration pour l'article goodie:Link Et Midna Exclusif