lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://prohealthplans.ca/?llt=Imdur-Viagra-Online&8c6=77 Recherche Avancée

Dark Link Exclusive


click here
Un article de
correct way to wean off lexapro Tanuki

go site
Cet article est en rapport avec la saga
Zelda

follow url watch Voici encore une petite présentation d'une statuette First4Figure, compagnie que vous devez commencer à connaître dorénavant. Cette fois-ci nous allons aborder la représentation de Dark Link, personnage présent dans la saga Zelda depuis Zelda 2 et apparu tout aussi bien dans l'épisode Super Nintendo que dans les opus Game Boy dits "Oracle" ou le dernier en date: Twilight Princess. La version conçue par First4Figure fait référence à l'apparition de ce demi-boss dans le temple de l'eau de "Ocarina Of Time". C'est un personnage qu'on peut considérer comme secondaire mais étant, comme je viens de le dire, récurrent dans la saga et représentant le côté obscur de Link, son héros, il reste un ennemi intéressant pour le fan.

Alors qu'en est-il de cette production?



Je vais être clair dès maintenant, elle est pour moi inférieure aux dernières productions de la société et cela pour plusieurs raisons.

La première vient certainement de l'aspect général. Le choix de Dark Link allait bien évidemment poser le problème du choix des couleurs. Il était nécessaire de coller au mieux au personnage original faute de quoi les potentiels acquéreurs se seraient détournés de la statuette. Pour cette raison d'une recherche de fidélité et de cohérence, nous ne pouvions obtenir un Dark Link beaucoup plus coloré que ce que nous voyons aujourd'hui. Cependant, l'aspect demeure ainsi un peu terne et sans génie. Le personnage apparaissant dans le jeu est illuminé par les lieux et il s'en trouve être plus subtil par le miroitement de ses teintes qui alternent entre le noir et le gris couleur argent. Je pense sincèrement que First4Figure aurait dû exploiter cette bichromie. Alors, certes, avec la lumière, l'aplat de couleur grise alterne bien entre un gris foncé et un gris plus "blanchâtre", mais l'effet est sujet à intervention de notre part pour être vraiment appréciable, qu'il faille tourner la statuette ou tourner nous même autour. Une utilisation plus judicieuse des niveaux de gris aurait créé une illusion plus pertinente à mon sens. Ce que je prends ici pour un défaut est également mis en avant dans l'absence de relief au niveau des plis. Le fait de ne pas mettre une sous-couche d'ombrage au niveau des creux et des bosses de la figurine empêche ces derniers de ressortir avec un relief aussi satisfaisant que d'ordinaire. Ce point est un détail mais c'est un point important dans la recherche de qualité.

Le second défaut qui me faire dire que cette statuette est moins réussie que d'ordinaire provient cette fois des fixations. First4Figure crée en général des produits vraiment stables, lourds et qui ne laissent pas un arrière gout de fragilité, du moins en ce qui concerne les supports. Il en va autrement pour ce Dark Link. La pose qu'il prend l'oblige à se fixer dans un rocher. Le pied droit est pourvu d'une proéminence elle-même terminée par une tige métallique creuse. Le tout s'encastre dans un creux prévu dans le rocher d'appui. Le souci vient du fait que malgré le soin apporté à cette fixation, elle ne s'encastre pas parfaitement, laissant apparaître quelques millimètres de la proéminence et surtout laissant Dark Link un peu vacillant. Le tout ne risque pas de tomber, du moins seul mais j'ai testé en appuyant sur l'ensemble et en différentes parties et la stabilité fait bien comprendre que le rocher et le personnage peuvent se désolidariser sous la moindre poussée, ce qui est inquiétant. Il aurait fallu que la proéminence du pied de Dark Link soit plus profonde sans doute.

Enfin, dernier souci et pas des moindres, la finition n'est pas exempte de tout reproche mais attention, ce dernier point peut ne concerner que ma version et ne pas se manifester chez d'autres, les productions de ce type étant toujours soumises à quelques aléas pour un certain nombre d'exemplaires. L'aspect général donc est très satisfaisant, mais un œil minutieux et pointilleux remarquera sans mal quelques problèmes concernant le "moulage" et la peinture. Le chapeau de Link par exemple n'est pas parfaitement raccord avec ses cheveux, vers l'arrière de la grande mèche droite. Une sorte d'écaillure est présente et attire l'attention. Un doigt de la main droite, quelques points du bouclier ou bien encore le devant de la tunique présentent des défauts de peinture, allant de la tache de doigt à la trainée en passant par les poussières. Enfin, et même si nous pourrions mentionner ce défaut dans l'ensemble des fixations, le fourreau dorsal de Dark Link s'encastre par aimantation. Ce n'est pas gênant en soi mais ce n'est pas particulièrement efficace lors des manipulations, ce fourreau tombant facilement et je pose des questions quand à la persistance de l'aimantation dans le temps.

photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive


Bon, la grande partie défauts est passée et vous devez vous dire que cette statuette ne vaut pas son coût? Je vais relativiser tout cela. Tout d'abord précisons que la version présentée est l'exclusive, premier tirage. A l'origine elle ne devait avoir que 500 exemplaires mais devant l'insistance d'un certains nombre de fans retardataires, First4Figure a décidé d'augmenter le tirage à 750 unités. Pour remercier les acquéreurs de la première heure, les 500 premiers exemplaires sont ornés de textes couleur argent sur le dessous de la base. Ce texte comme d'habitude indique le numéro de l'exemplaire, le nom du produit, son fabriquant et la License, Nintendo en ce qui nous concerne aujourd'hui. Les 250 exemplaires tirés en plus ne bénéficient eux que du traditionnel texte en blanc. Je dois dire cependant que si cette idée partait d'un bon principe de remerciement des "lèves tôt", dans les faits elle nous défavorise puisqu'au final, les 250 exemplaires à texte commun se retrouvent être plus rares que les 500 à texte spécial…Mais passons et venons en à la dynamique de l'ensemble.

La pose de ce Dark Link est très appréciable, il prend appui sur un rocher situé au milieu de l'eau. Dans Ocarina Of Time, le lieu où Link rencontrait son homologue ténébreux était couvert d'une eau bleutée quelque peu luisante, donnant une ambiance particulière à l'affrontement. La version exclusive propose une mise en scène allant dans cette direction. La base de laquelle émerge le rocher est en effet transparente et laisse apercevoir un fond caillouteux mais surtout quatre LED illuminent l'ensemble par petites pulsions irrégulières, faisant ressortir l'aura bleutée dont je parlais. Les yeux du personnage sont également illuminés, en rouge cette fois. Comme souvent avec ce type de produits, l'effet ne rend véritablement que dans une clarté toute relative pour ne pas dire dans le noir mais dans les bonnes conditions, le tout est très appréciable! Le détail des vêtements et accessoires est plutôt bon même si encore une fois, la représentation originelle n'était pas une grande source d'émerveillement à ce niveau. On appréciera surtout le bouclier, le fourreau et l'épée de Link (celle-ci est en métal), joliment sculptés et ornés des symboles de Triforce. Petit plus au rocher qui ressort particulièrement bien, tant sur la forme que sur la coloration qui donne vraiment l'impression que la mousse et la saleté l'ont envahi.

Enfin, comme pour chaque sortie, l'ensemble nous arrive dans son carton estampillé First4figure et Dark Link, renfermant un emballage du plus bel effet en couleur et avec la carte d'authentification au format carte de crédit.

photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive


follow site source url Si je devais donner une note à ce Link, je lui donnerais 6/10. Une coloration plus aboutie et un léger gain au niveau de l'ancrage du personnage dans son socle m'auraient permis d'aller jusqu'à 7. Dimensions l'ensemble: Approximativement 23x23x32 sans tenir compte de l'épée pour 4.07 kg et 140€ hors frais de port. Édité en septembre 2011.

http://rosyuen.com.au/?led=Buy-Generic-Diovan-Online&216=f1 Article publié le How Do You Wean Off Strattera 30/09/2011


photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive photo d'illustration pour l'article goodie:Dark Link Exclusive