Wizards and Warriors X - Fortress of Fear sur Nintendo Game Boy
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://blackfeetfilms.com/?poga=Where-To-Purchase-Low-Cost-Levitra&936=eb Recherche Avancée

Wizards and Warriors X - Fortress of Fear

Section Fiche De Jeu.


Fincar Pharmacy Jobs Sortie JAP non communiquée
________________________
http://datasciencemelbourne.com/?pot=Girlviagra&42c=53 Wizards and Warriors X : Fortress of Fear
??/01/1990
Edité par Acclaim Entertainment
________________________
enter site Wizards and Warriors X : Fortress of Fear
??/??/1990
Edité par Acclaim Entertainment
________________________
source Console: Nintendo Game Boy
Cheap Motilium Side Genre:Action/Plates-Formes
follow site Développeur: Rare
http://centralcoastsurfschool.com.au/?fv=Flibanserin-Sales-Jobs&9e0=75 Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Nintendo Game Boy

Photo de la boite de Wizards and Warriors X - Fortress of Fear
Wizards and Warriors X - Fortress of Fear, capture décran Wizards and Warriors X - Fortress of Fear, capture décran Wizards and Warriors X - Fortress of Fear, capture décran
6 Berth Touring Caravans For Sale In South Wales ''Si je connais Rare ? Laissez-moi réfléchir... Ne serait-ce pas la firme responsable de Donkey Kong Country sur Super NES, ainsi que de certains des meilleurs jeux N64 ? C'est bien ça ?'' Oui, entre autres, mais Rare n'est pas arrivé sur la scène vidéo-ludique avec Killer Instinct, ils étaient déjà présents depuis un long moment dans ce domaine puisqu'ils ont débuté avec les ordinateurs Amstrad CPC et autres Commodore 64 pour ne jamais s'arrêter depuis. Aujourd'hui, nous allons parler d'une de leurs séries ante-Super Nes, les Wizards &Warriors (que nous appellerons ''W&W'' pour plus de commodité), inspirée d'une série télé se déroulant dans un univers Heroic Fantasy, et dont les deux premiers épisodes sont sortis sur NES. C'est sur le troisième opus, garnissant cette fois-ci la ludothèque Game Boy, que nous allons nous attarder au travers de cet article.

Avant toute chose, je me dois d'apporter une légère précision. J'ai précédemment mentionné que le jeu qui nous intéressait était le troisième opus de la série. Or, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que celui-ci a pour sous-titre ''Wizards & Warriors X'', ce qui signifie qu'il serait le dixième volet. Et pourtant, il est bien le troisième à être sorti... Vous me direz, ce genre de paradoxe était assez fréquent à l'époque (la saga Wonder Boy dans laquelle plusieurs jeux différents portent le même numéro est parfaitement représentative de ce type de bizarreries, au même titre que les Shinobi pour lesquels la numérotation a quelque peu était chamboulée selon la région du globe dans laquelle les opus sont sortis...), mais il me paraissait important de le préciser. D'autant plus qu'un quatrième jeu estampillé ''W&W'' est sorti sur Nes en 1992, répondant au doux nom de Wizards & Warriors III !!! Vous en voulez encore ? Sachez donc que la licence s'est achevée avec ce quatrième épisode, aucun nouveau chapitre n'étant venu compléter le vide entre le III et le X, laissant ainsi le mystère complet.

Test complet de Wizards and Warriors X - Fortress of Fear


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par follow Icarus le 09/09/2012

Super test, long, complet... et qui me rappelle ce jeu que j'ai vite laissé tombé étant petit (difficulté oblige)

Par contre on dit LE Game Boy ;P

Merci pour le test en tout cas

************************************************************

Posté par Guyndo le 11/09/2012

Merci pour ton commentaire. C'est vrai que la difficulté est particulièrement haute, mais dans la mesure où je l'ai acheté pour ce test, je n'avais pas d'autres choix que de le finir, peut importe si ma santé mentale était en jeu (de toute manière je l'ai déjà perdu sur Kid Chameleon...) !

************************************************************

Posté par Christian le 20/09/2012

Merci de m'avoir ravivé des souvenirs. Ce titre je l'avais acheté étant gamin à cause de la pochette que je trouvai super joli. A l'époque, il m'avait découragé et j'avais tendance à lui préférer Tetris et Mario bien plus abordables. Mais au bout de deux ans, j'avais finalement réussi à le terminer.

************************************************************

Posté par SLAINE le 07/10/2012

Purée, encore un jeu que j'avais totalement oublié jusqu'à voir la pochette et les images du jeu. C'est vrai que je me rappelle avoir lutté pour le finir mais qu'il m'avait bien emballé à l'époque.
Merci pour ce souvenir qui ne me rajeunit pas :D

************************************************************