Time Killers sur Sega Megadrive
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Time Killers

Section Fiche De Jeu.


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Photo de la boite de Time Killers
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Cheap Viagra Pill La Megadrive a connu de grands jeux de combat! On pense tout de suite à Street Fighter, Mortal Kombat, Eternal Champion, Fatal Fury, Art of Fighting, Time Killers….. euuuuuuh juste un instant….. Oh MON DIEU !!!! Que fait cette cartouche dans ma console ??? NAAAAAN j’avais oublié que j’ai eu le malheur d’acheter ce jeu dans une brocante en pensant que le faible prix était dû au contexte, et non à la qualité intrinsèque du soft… Non, on ne peut décidément pas placer le mot « qualité » dans un test de Time Killers. Juste pour nous, rapidement, voici les mots que j’aurais aimé utiliser dans ce test mais que je ne pourrai pas forcément tous caser : putride, maudit, infâme, sale, bouse (celui-ci reviendra surement), ignoble, naze, bidon, etc.
Sorti en 1996 dans les derniers mois de vie de la Megadrive, ce… jeu…. Non, décidément, je ne peux pas !! Cette m**** donc, a été développée par Incredible Technologies pour la console de salon de chez Sega. C’est une adaptation d’un jeu d’arcade ayant fait un bide monumental, comme quoi on n'était déjà pas forcément très bien lotis en termes de matière première. Réfléchissez un instant à cette question pleine de bon sens : comment un mauvais jeu en salle d’arcade peut-il devenir bon sur console ?? Ce qui m’amène à une autre question : Qui, à un moment de sa vie, s’est dit « les gars j’ai une pure idée, on va adapter Time Killers sur console, avec un peu de chance s'il n’a pas marché sur arcade, c’est peut-être parce que ce jeu est trop bon pour sortir des salons ?? » Cette remarque n’a aucun sens, ce qui illustre bien cette bouse.
Je pense que cette personne ayant décidé de sortir Time Killers sur la 16 bits de Sega a dû être replacée au poste qui convient le mieux à ses qualifications : Vider les sacs à vomi dans les avions !! Non sérieusement, n’importe qui ayant joué à ce jeu à l’époque de sa sortie (dix ou quinze personnes peut être) sait de quoi je parle. Ce titre devrait être interdit par toutes les conventions internationales, pour peu qu'il ne soit pas un complot des associations de familles contre les jeux-vidéos pour faire vendre ce truc à des millions de jeunes et les dégouter à tout jamais des consoles. Je ne sais pas ce qui peut justifier cette malédiction digne des plaies d'Égypte, rien surement, mais pourtant je l’ai acheté et j’ai bien failli arrêter totalement laisser tomber ma passion vidéoludique à l’époque, épouvanté et dégouté de voir que ce média qui permet le voyage et le rêve peut aussi amener à une déprime profonde et à une remise en question du fondement même de l’univers !!

Test complet de Time Killers


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Le_Marbrier le 15/09/2010

bah merde alors, je connaissais même pas ce j...euh...jeu. Faut que je me le trouve pour le "cent" symbolique

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Posté par Gaga le 15/09/2010

J'connaissais pas avant de le voir sur une brocante l'année même de sa sortie à quelquechose comme 5 euros (en franc à l'époque). Je me suis fait avoir (j'ai vraiment pensé faire une affaire....)

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Posté par Zaph le 15/09/2010

Outch c'est chaud, ca s'appelle se faire descendre... Et le pote qui a réussi a debloquer la mort, c'est moi!! Hééééé ouai les p'tits loups!! ^^

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Posté par Gaga le 16/09/2010

AAARGH oui effectivement Zaph c'est toi et je ne sais toujours pas comment t'a réussi ca !!! On s'en refait une petite pour réesseyer ?? :)

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Posté par SLAINE le 21/09/2010

Ah voilà un jeu pour moi... Une vrai daube auquel je n'ai jamais joué... Va falloir que je le déniche quelque part...
Je sais je suis maso... :D

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Posté par Gaga le 23/09/2010

A ce niveau ce n'est plus du masochisme : ca s'appelle de la démence, ou du courage question de point de vue...Meme pour la collection je crois qu'on peut faire l'impasse dessus, elle serait homologué sans :)

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Posté par Tanuki le 25/09/2010

Quelle intro! et quel texte pour un jeu si minable ^_^
faut continuer comme ça, tes tests sont très bien!
concernant la barre de vie qui se remplie, il me semble qu'il y en a eu d'autres. Il y a bien des jeux de baston sans barre de vie o_o

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Posté par Gaga le 30/09/2010

Merci :) Ba pour les barres de vie, qu'il n'y en ai pas c'est une chose, c'est une idée à exploiter. Mais de les faire se remplir...dsl ca me dépasse !!! ;)

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Posté par Manuwaza le 30/09/2010

Je me rappelle avoir eu le même sentiment sur la version GB de Mortal Kombat. Sur les versions couleurs, c'est le rouge qui empiète sur le jaune. Jusque là, tout est normal sauf qu'en monochrome sur GB, ça donne une jauge qui se remplit au fil du ombat également :)

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