Technocop sur Sega Megadrive
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Technocop

Section Fiche De Jeu.


Sortie JAP non communiquée
________________________
Technocop
??/??/1990
Edité par Razorsoft
________________________
Sortie EURO non communiquée
________________________
Console: Sega Megadrive
Genre:Action/Plates-Formes
Développeur: Razorsoft
Joueurs: Solo uniquement
Existe aussi sur: Amstrad CPC- Atari ST- Commodore 64- Commodore Amiga- PC- ZX Spectrum-

Photo de la boite de Technocop
Technocop, capture décran Technocop, capture décran Technocop, capture décran
La Megadrive, belle machine de noire vêtue, fière de sa ludothèque haute en couleurs, de qualité et souvent destinée à un public averti. Megadrive, console qui a fait rêver plus d'un gamer et qui restera dans le cœur de nombre de joueurs comme la meilleure 16 bits qui ait jamais existé, n'en déplaise aux Nintendo fans...

Mais voilà, au milieu de tant de jeux de génie, certains titres réussissent l'exploit de nous faire regretter d'avoir allumé notre console. Entre les Pitfighters, Rise Of The Robot, Beast Warriors et j'en passe, s'immisce un jeu comme on en voit peu, un titre qui selon nos penchants sadomasochistes pourraient nous faire sourire, ou pour le commun des mortels crier de honte.

Votre humble serviteur, toujours prêt à souffrir et se sacrifier pour vous éviter de dépenser votre argent et votre énergie dans les perles vidéoludiques qui ont jalonné la carrière de la Megadrive, vous offre ici encore le test d'un de ces jeux qui mériteraient la mention légale "trop jouer à ce jeu peut vous rendre aveugle", "trop y jouer rend stérile", ou "trop y jouer augmente les risques de perte d'érection".

Test complet de Technocop


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Manuwaza le 03/07/2010

Je n'ai qu'une chose à dire : très bon test! Écrire une tartine pareille sur une telle bouse, c'est vraiment un exploit! Merci pour la découverte l'ami, et merci pour l'humour omniprésent dans ton article :)

************************************************************