Stunt Race FX sur Nintendo Super Nes
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
see url Recherche Avancée

Stunt Race FX

Section Fiche De Jeu.


source url Wild Trax
27/10/1994
Edité par Nintendo
________________________
Cost Of Generic Augmentin 875 Mg Stunt Race FX
??/07/1994
Edité par Nintendo
________________________
go to link Stunt Race FX
04/06/1994
Edité par Nintendo
________________________
Help With The Cost Of Lexapro Console: Nintendo Super Nes
enter site Genre:Course
http://straightupcigars.com/?mec=Generic-Propecia-Online&180=e9 Développeur: Argonaut Games
http://indolivebet88.com/?lapharm=Cialis-Prescription-Prices&795=cb Joueurs: 1 à 2
Une exclusivité Nintendo Super Nes

Photo de la boite de Stunt Race FX
Stunt Race FX, capture décran Stunt Race FX, capture décran Stunt Race FX, capture décran
http://seniorenzentrum-diedorf.com/?yah=Cheap-Proscar-No-Prescription&02f=b8 go site Aujourd’hui la Super FX est à l’honneur sur Oldies Rising! Pour les quelques personnes qui ne connaîtraient pas encore cette fameuse puce qui a sévi sur Super Nintendo, nous allons replacer les choses dans leur contexte. 1993, Argonaut Games, société créatrice de jeux vidéo à qui l’on doit notamment After Burner, Starwing ou plus tard, Croc : Legend of the Gobbos, décide de concevoir un composant pour la Super NES. Ce dernier, implanté directement dans les cartouches, permettait de créer un rendu 3D convaincant sur la 16 bits de Big N. Malheureusement, peu de jeux bénéficieront de cette amélioration. Cela n’a pas pour autant freiné Nintendo qui récidivera en 1995 avec la Super FX-2, toujours sur Super Nintendo. Une avancée somme toute honorable, mais rapidement éclipsée par l’apparition d’une nouvelle génération de consoles, plus puissantes, et idéalement pourvues sur le plan de la 3D.

Le jeu testé quelques lignes plus bas a bénéficié de la technologie mise au point par Argonaut. A t-il pu en tirer parti ? Il est temps d’accélérer et de s’en rendre compte par nous-mêmes!

Test complet de Stunt Race FX