Silent Hill sur Sony Playstation
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Silent Hill

Section Fiche De Jeu.


400 Bad Request Silent Hill
04/03/1999
Edité par Konami
________________________
Silent Hill
31/01/1999
Edité par Konami
________________________

400 Bad Request

Silent Hill

01/08/1999
Edité par Konami
________________________

nginx
Console:
Sony Playstation
Genre:Survival Horror
Développeur: Konami
Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Sony Playstation
Vidéo(s) commentée(s): 1
Photo de la boite de Silent Hill
Silent Hill, capture décran Silent Hill, capture décran Silent Hill, capture décran
La saga des Resident Evil est sans conteste celle qui a rendu le genre des survival-horror aussi populaire parmi les joueurs de toutes les latitudes. Seulement, difficile pour Capcom de ne pas faire d’émules et de rester en situation monopolistique sur ce nouveau marché. C’est ainsi que trois ans à peine après la sortie du premier opus des mésaventures de Jill Valentine, Konami marche sur les traces du créateur de Street Fighter en sortant Silent Hill. S’il est clairement différent du titre dont il est inspiré, force est de constater qu’il a à sa disposition une pléthore d’atouts qui ne laisseront pas le joueur indifférent.

Test complet de Silent Hill


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Manuwaza le 19/09/2010

Jolie vidéo! A l'époque de mon test, j'avais eu un but sur l'émulateur qui provoquait un dysfonctionnement sur mon pad et m'avait empêché de faire moi-même la vidéo commentée (le perso bougeait tout seul sur la droite, pas pratique pour esquiver les attaques). Content que tu aie comblé ce vide qui me restait en travers de la gorge, pour ce jeu qui méritait assurément une petite vidéo. Tu y avais joué à quel âge pour avoir trop peur pour le terminer, si ce n'est pas indiscret? :)

************************************************************