Radiant Silvergun sur Sega Saturn
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
go to link Recherche Avancée

Radiant Silvergun

Section Fiche De Jeu.


Radiant Silvergun, capture décran Radiant Silvergun, capture décran Radiant Silvergun, capture décran
Can I Buy Prilosec Over The Counter Le risque que l'on prend, lorsqu'on est à la recherche du saint graal, est bien de le trouver un jour. Les chevaliers de la table ronde s'en étaient bien rendus compte et pour ne pas se retrouver au chômage, ont fait semblant de passer à côté sans cesse pendant des années, alors qu'il était certainement planqué dans une remise poussiéreuse au fin fond du château de Camelot ou enterré sous la cabane à chiotte, malgré ce qu'en disent les légendes arthuriennes (ça aurait été moins prestigieux). Mais l'histoire se répète et en l'an de grâce 1998 les studios Treasure sortirent un jeu qui, pour beaucoup de joueurs était bel et bien la réincarnation de la relique sacrée, le nouveau graal vidéoludique. Métaphore exagérée ou pas, en tout cas une chose est sure, c'est qu'après y avoir joué, vous pouvez arrêter les jeux vidéo.

Radiant Silvergun sortit au Japon, et nous autres pauvres européens, en plus d´avoir la console en retard d´un an, devions apprendre par hasard l'existence de ce jeu et l´acheter mille balle en import pour ne pas pouvoir en profiter sans switcher sur sa console et bidouiller sa télé. L´Europe était, et est toujours la poubelle du jeu vidéo, j´espère que vous en avez conscience? Quoi qu´il en soit, quelques personnes en France ont eu Radiant Silvergun entre les mains et rare sont ceux qui l´oublieront. Quasiment inexistants en fait... Car ce titre est peut être le plus grand jeu de shoot que la terre ait porté, toutes consoles confondues!

Test complet de Radiant Silvergun