Crash Bash sur Sony Playstation
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://indolivebet88.com/?lapharm=Buy-Ventolin-Diskus-200-Mcg&3b3=02 Recherche Avancée

Crash Bash

Section Fiche De Jeu.


Valtrex For Cold Sores Buy Online Crash Bandicoot Carnival
14/12/2000
Edité par Sony Computer Entertainment Inc
________________________
http://redapplewellness.net/?pharm=Allegra-M-Price&66a=a4 Crash Bash
06/11/2000
Edité par Sony Computer Entertainment America
________________________
order ayurslim forum Crash Bash
01/12/2000
Edité par Sony Computer Entertainment Europe
________________________
Brahmin Handbags Outlet Store Console: Sony Playstation
http://webbizideas.com/?where=Roxithromycin-Accutane-Online&57c=f0 Genre:Mini-Jeux
buy zovirax tablets online us Développeur: Eurocom
go Joueurs: 1 à 4
Une exclusivité Sony Playstation

Photo de la boite de Crash Bash
Crash Bash, capture décran Crash Bash, capture décran Crash Bash, capture décran
No Prescription Xenical Face à l'impressionnant succès du célèbre plombier de Nintendo (Mario, pour ne pas le nommer), Sony a voulu créer une mascotte pour représenter sa firme, et plus particulièrement sa toute nouvelle Playstation. Crash Bandicoot, une sorte de renard orange vêtu d'un short bleu, est rapidement devenu une icône de cette console de salon. Après l'avoir fait traverser des centaines de lieux, lui avoir fait sauver par trois fois la planète, et l'avoir assis sur un kart pour un délirant jeu de course, Universal Interactive explore la veine du party game (à l'instar, vous l'aurez compris, des Mario Party) et propose aux joueurs, en ce nouveau millénaire, vingt huit arènes originales, dans laquelle il jette les protagonistes des précédents opus pour qu'ils se livrent une lutte sans merci. Crash Bash est né, pour le plaisir.

Test complet de Crash Bash


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par http://integratedmetabolic.com/?nowbuy=When-Does-Paxil-Wear-Off&351=6a Hijaki le 21/12/2011

Le chant du cygne pour notre ami le bandicoot sur la 32bits de chez Sony... quand on voit le massacre en règle que la licence a subit dans les épisodes Ps2... C'est vraiment du grand nawak, à croire qu'à partir de ce moment là, (quand Naughty dog quitte le navire), on a l'impression que la technologie a évolué trop vite pour que les mascottes de la génération précédente puissent perdurer...
Heureusement pour ce party game si ce n'est transcendant, sympathique, Eurocom a l'air d'avoir fait le boulot, faisant honneur au glorieux passé de la famille Bandicoot. Merci pour ces éclaircissements!

************************************************************

Posté par Eiwhaz le 22/12/2011

Hé oui, le début de la fin ... Pour avoir joué à tous les épisodes qui sont sortis sur PS2, on est effectivement bien bien loin de l'ambiance des premiers opus. Crash Bash fait la transition en quelque sorte ... Encore, "crash bandicoot, the wrath of cortex" sur PS2 est pas trop catastrophique, vu qu'il reprend point par point le 3 (en moins bien, je dois le reconnaitre !). Les autres sont une accumulation de ratages en règle (à mon sens), avec une sorte de volonté de se renouveler qui n'amène absolument rien de bon. *nostalgie des gemmes de couleurs impossibles à avoir et de polar, l'ours qu'il fallait chevaucher*.
Pour Crash Bash, on a encore un peu la veine et l'esprit Naughty Dog, sans en avoir le panache. C'est un jeu qui est sympa dans une soirée entre copains, avec une bonne bière et du saucisson.

************************************************************