lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://dennisnils.com/wp-includes/certificates/ky-public-tax-records-search.html SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest prices for Generic and Brand drugs. Bonus 10 free pills, discounts and FREE SHIPPING. Cheapest drugs online - buy and save money. Recherche Avancée

[Rétrovalue]Duke Nukem Forever


Un jeu seulement pour les fans?


Zovirax Tabletten Online Bestellen Un article en rapport avec la saga Duke Nukem
image d'illustration du dossier: Duke Nukem Forever, Un jeu seulement pour les fans?

http://luxurybridal.ca/?pof=binary-option. TheRxGood: Friendly customer support, 24h online support. #1 Top OnlineShop. Order Tabs Online Without Prescription. Without Un article de Tanuki

http://thememanual.com/?buy=Prednisone-Time-Off-Work&231=19 Il y a des fois, amis lecteurs, où la lecture de textes sur le net m'exaspère, en particulier quand il s'agit de jeu vidéo. Depuis que Duke Nukem Forever est sorti, la critique ne cesse de l'assassiner, arguant çà et là différents arguments qui se révèlent au final, pour moi, plus symptomatiques d'un manque dans le journalisme attrayant au JV qu'autre chose. Je m'en vais de ce pas vous dire ce que je pense de cette arlésienne du FPS et si oui ou non, le jeu en vaut la chandelle pour nous autres rétrogamers!

http://benjaminpoland.com/?rdf=Cialis-Online-Buy - no prescription needed, order Sildenafil (viagra) with discount 15% - low prices for all ED pills, support 245 La technique ou pas la technique?

L'argument qui semble mettre le plus à mal notre bon vieux Duke est certainement celui de l'archaïsme général qui se dégagerait de la production. Mettons fin de suite à la polémique: je suis tout à fait d'accord pour affirmer que Duke Nukem Forever est archaïque, j'irai même jusqu'à dire qu'il est obsolète! Mais attention! Je parle d'une obsolescence synonyme de dépassement, de désuétude, bref je parle de quelque chose qui n'est plus à la mode! C'est dans cette définition que réside la subtilité de mes propos et surtout le manque d'objectivité de la presse, voire de certains (pour ne pas dire l'immense majorité) des joueurs. Dire d'une chose qu'elle est dépassée, cela représente t-il un argument? Il est évident que nous trouvant sur un site consacré aux jeux justement dépassés, nous ne pouvons être d'accord avec une telle affirmation mais est-ce si simple pour autant de réfuter l'argument du dénigrement de Duke Nukem Forever? Je vous rappelle que le titre, contrairement à nos vieilleries adorées, date de la mi-2011! Il peut donc peut-être être normal de voire dans son obsolescence un défaut? Je pense moi qu'il s'agit là d'un argument ne révélant au final qu'un manque de passion, de connaissance et de réflexion. Ce manque de réflexion concerne l'idée selon laquelle, pour être au top, un produit quel qu'il soit devrait suivre l'évolution technologique. Vouloir à tout prix rabaisser un produit usant de technologies dépassées ou même de concepts qui ont fait leur preuve, c'est se rendre esclave du marketing, des idées préconçues et des discours vantant la forme plus que le fond, c'est en résumé accepter de se laisser manipuler! La mauvaise foi est en plus de mise puisque certains titres récents qu'on pourrait qualifier d'archaïques ont également reçu des éloges. Citons les jeux disponibles en téléchargement comme Braid ou Limbo. Leur minimalisme graphique ne reflète finalement en rien leur intérêt réel et s'ils ne sont disponibles qu'à prix réduit ce n'est finalement que parce qu'ils sont extrêmement courts! Je vois déjà certains lecteurs pensifs rétorquer que je donne les arguments pour me faire battre puisque j'affirme par ces exemples que ce n'est en fin de compte pas la technique qui prime aux yeux de ceux qui en parlent mais le fond, le gameplay. Ça tombe bien car c'est bien à une sorte d'introduction géante que vous venez d'avoir à faire et je m'en vais de ce pas continuer ma petite diatribe sur Duke Nukem Forever en vous parlant de l'essentiel: le plaisir qu'il procure.


Order source Lowest prices for Generic and Brand drugs. Bonus 10 free pills, discounts and FREE SHIPPING. Cheapest drugs online - buy and Le plaisir avant tout!

J'avoue ne jamais avoir touché un quelconque épisode des aventures de Duke Nukem avant celui-ci. C'est sans doute un avantage puisque je peux ainsi apprécier le titre sans en attendre quoi que ce soit. Je ne parlerai pas en tant que fan, pire j'en parlerai même en tant que joueur au départ franchement peu intéressé par l'annonce de la sortie d'un nouvel épisode. Si je devais aller au bout de la confidence, je dirais qu'en fin de compte je ne me suis procuré le titre que parce que la version collector me faisait de l'œil et que la renommée de Duke Nukem 3D me laissait envisager quelque chose d'intéressant. Au vu des notes qui précédèrent la sortie de mon achat j'avais fini par devenir inquiet mais j'ai tout de même décidé de conserver ma commande. C'est donc avec une certaine excitation, celle correspondant à l'angoisse de m'être fait "arnaquer", que j'avais hâte d'essayer le titre "paria" de 2011. Les premiers instants furent surprenants. Comme le disaient la totalité des tests lus çà et là, la technique était surannée. Les textures n'étaient pas au goût du jour, les décors semblaient vides, les modélisations en deçà de ce qui se fait de mieux. Pour autant, l'expérience première ne fut pas désastreuse, je ne me suis en aucun cas frotté les yeux de dégoût. Le rendu m'a même tout de suite rappelé des choses, un petit arrière goût de 3D époque Playstation, en plus abouti tout de même, bien évidemment. Le jeu met un petit temps avant de démarrer et je ne parle pas des temps de chargement également vestiges d'une époque exaspérante sur ce point mais qui nous manque à tous je pense. On passe donc quelques minutes à découvrir le titre, on s'y déplace, on fait quelques constats et en ce qui me concerne, on relativise et on commence à se poser des questions. Ces questions se résumeraient en un "mais c'est pour ça qu'ils ont descendu la partie technique du jeu, il n'y a pas mort d'homme tout de même". C'est à ce moment que j'ai commencé à me dire que le gameplay n'était peut-être pas aussi moisi qu'annoncé.

J'avais vraiment hâte d'entamer les hostilités. Fort heureusement cela est arrivé assez vite. Soyons honnête, les premières vraies échauffourées m'ont semblé peu nerveuses et inspirées, j'en suis très vite venu à froncer les sourcils, certainement marqué intérieurement par les critiques que j'avais lues et qui malgré ma bonne volonté devaient me rendre enclin à douter. Ne perdant pas contenance, j'ai continué la progression toujours un peu plus jusqu'à me surprendre avec une nouvelle pensée. Celle-ci consistait grosso modo à trouver que l'ensemble avait du charme et surtout proposait un petit je ne sais quoi de distrayant. Il m'aura fallu quelques minutes de plus pour m'apercevoir que ce petit je ne sais quoi résidait en fait dans des séquences de gameplay toujours variées! C'est bien simple, les développeurs ont semble t-il basé le jeu sur l'alternance de gameplay. Celui-ci, multiple, est en fin de compte suffisamment bien renouvelé pour donner envie de continuer l'aventure. Prenant des formes aussi variées que la conduite d'un gros buggy, l'orientation sous l'eau façon Sonic et ses bulles d'air, la survie en milieu géant ou la délivrance de créatures plantureuses "cocoonisées méthode Aliens". En se servant d'un rythme rapide, alternant les phases sans qu'on voie vraiment le temps passer, les responsables de Duke ont réussi à offrir une expérience amusante dans laquelle les situations se succèdent aussi plaisamment que le ramassage d'armes puissantes et les blagues macho-sexistes de Duke. Si certains critiquent la disposition de notre héros à ne transporter que deux armes à la fois, j'y vois moi un énième vestige des FPS d'antan où décision rimait avec courage! Ne porter que deux armes permet dans ce titre de se concentrer sur leur utilisation et de développer un attrait certain pour quelques favoris!

Si vous m'avez lu jusqu'ici, vous penserez que Duke Nukem Forever vaut finalement son pesant de cacahuètes! Je modèrerai cette pensée en relativisant l'importance des scènes de gameplay déjà évoquées. Elles sont certes renouvelées et plaisantes mais elles sont courtes et parfois un peu faibles en intensité. Les armes qu'on y utilise sont peu souvent amenées à manquer de munitions. Les situations, bien que demandant de recommencer parfois plusieurs fois d'affilé (et imposant de fait des écrans de chargement répétitifs) pourront sembler au bout du compte assez simples voire anodines. Il faut dire que le soft mélange parfois habitudes anciennes et considérations modernes. La barre de vie devient par exemple "auto-régénérante", les environnements perdent l'aspect labyrinthiques des productions d'autrefois pour n'en conserver qu'un côté interactif. Disons qu'on progressera dans DNF comme on regardera un film pop corn: en y prenant plaisir mais sans lui accorder une importance outre mesure. Cela n'empêche pas d'en conserver un bon souvenir et de ne pas être réfractaire à une suite.

enter site Bon alors, le Tanuki, il le conseille ou pas ce jeu?

Oui, je le conseille aux vieux joueurs pour qui la technique ne représente pas tout voire même rien. Avoir connu les anciens Duke n'est semble t-il pas une condition pour apprécier celui-ci, peut être même cela vaut-il mieux. Quoiqu'il en soit, la durée de vie étant raisonnable et le plaisir présent, on ne peut décemment pas le jeter directement aux ordures. Sans doute l'apprécierez-vous bien plus à prix très réduit. Sans doute était-ce là d'ailleurs le défaut de ce jeu, avoir été édité trop cher pour le porte monnaie de joueurs avides de photoréalisme…




Article publié le 20/07/2011

Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Pfizer Viagra Online Buy SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest Tanuki le 08/08/2011

Tu vois que j'aime la Gen actuelle ;)
Et puis même sur ps3 je n'ai pas trouvé le jeu affreux, faut pas pousser quand même, il y a eu des exagérations de ce côté là. Laid, oui, affreux, non (c'est un nouveau slogan héhé)

************************************************************


Posté par http://party-bussacramento.com/?aap=Tapering-Off-Prednisone-Emedicine&822=05 SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest prices for Generic and Brand drugs. Bonus 10 free pills, discounts and FREE SHIPPING. Cheapest drugs online - buy and save money. Géo le 08/08/2011

Ca me fait plaisir de lire ça.
Sur PC, le jeu n'est pas moche, comparé aux versions consoles. (J'ai les versions PC et PS3)
Depuis le patch, le multi lag BEAUCOUP moins, tout tourne sur des serveurs dédiés.
La durée de vie pour un FPS est assez grosse puisque le solo avec tous les trophées / succés est bien long.
Bref, en ayant adoré le précedent (Duke 3D, pas Manhattan project ou critical mass...) je suis devenu fan de celui-ci. Je joue toujours au multi, c'est long, c'est fun et on ne se prend pas la tête.

************************************************************


Posté par | Best Price🔥 |. Bonus Pills with every order! ☀☀☀ see ☀☀☀,Free Shipping, quality. Worldwide delivery. Buy Now » Tanuki le 28/07/2011

Je te comprends! Tu devrais rapidement trouver le jeu à bas prix vu que celui-ci dégringole vraiment vite.

************************************************************


Posté par Chevels le 27/07/2011

Merci pour ce tour du propriétaire fort intéressant et tout aussi bien écrit. Mais comme tu le dis si bien, mieux vaut ne pas avoir connu le précédent opus pour mieux l'apprécier. En effet, ce titre est à n'en point douter un bon jeu, avec lequel je m'amuserais sans souci je pense, mais... il y a un gros MAIS: j'ai connu et hautement apprécié l'original. C'est peut-être là son seul point négatif au final, quoi que.
La technique, comme toujours, m'importe bien peu et sincèrement, ils auraient sorti un titre du même niveau technique que l'original que ça ne m'aurait pas dérangé. Non, le hic, pour moi en tous cas, c'est cette histoire de niveaux "couloirs", linéaires et qui n'engagent que bien peu le sens de la recherche, aussi bien pour progresser que pour en découvrir les passages secrets... tout le contraire du 1er opus sur ce point là, et c'est déjà beaucoup quand c'est un des aspects que l'on aime dans le 1er opus. Le coup des vies qui remontent toutes seules aussi... non mais on va où là?! Enfin bref. Tout ça pour dire que quand on est fan du 1er, ben ça refroidi vachement ce genre de trucs. Heureusement ils ont gardé l'humour propre au jeu et le bestiaire d'origine (ouf!). Donc pour ma part, je ne résisterais pas à me le procurer quand même, l'amour rend aveugle; mais dans 1 an ou 2, quand le tarif aura nettement baissé. Et d'ici là, j'aurai assimilé le fait que le gameplay est bien différent, je l'aurai moins amer du coup :)

************************************************************